FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Miss et Mister Monde des Douze

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 25 Avril 2022 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 147
Score : 143

Bonjour, j'ai une question à propos de la restriction de mots pour la description sous notre carte postal.
Si j'ai écrit 2 belle phrases, qui font 50 mots au total, pour la description et que j'ai fait penser mon personne sur la photo avec 19 mots, est-ce que ça le fait? Est-ce que chaque mots dans l'intégralité de la carte postal est calculé, sauf la légende... ? Ou la restriction ne compte que pour la description sous la carte postal ? ( considérant que les mots que mon personne pense font partie de la photo et non de la description et qu'il ne sont donc pas pris en compte dans la restriction ) Je ne sais pas si c'est clair, je m'excuse d'avance pour le mal de crâne!

0 0

Bonjour MissMeylilaLima,

Le nombre maximal de mots ne prend pas en compte ce que ton personnage pourrait imaginer en jeu. Par ailleurs, le nombre de mots n'est qu'à titre indicatif, on autorise un peu de largesse (sans trop en abuser non plus) si les joueurs dépassent les cinquante termes.

En espérant t'avoir aidée,
Bonne chance et à bientôt sur WAKFU !

Bonjour à tous,

Suite à certains messages que nous avons reçus, nous souhaitons préciser que les pouces (bleus, rouges) que certains participants reçoivent sous leur participation ne sont pas pris en compte dans la sélection des maîtres de cérémonie. Nous demanderons au public de voter pour leur Miss et leur Mister Monde des Douze qu'à partir de la quatrième et dernière épreuve, dans une annonce dédiée.

Merci à vous et à très vite sur WAKFU !

Score : 710

Excellente nouvelle!!

Par contre lors de la quatrième épreuves les votes seront par pouces? 

0 0
Score : 710

j'ai une question d'ailleurs par rapport à la dernière épreuve: 

• Seul votre personnage doit être visible sur la capture d'écran ;

Est ce que celà inclus les mobs, les boss de donjons, les NPC...? ils ne doivent pas apparaitre sur notre capture d'écran?

0 0

Bonjour Yosra,

Le personnage doit bien être seul sur l'image, au sens où aucun autre joueur ne doit perturber la lecture de la capture écran.

Score : 143

Bonjour, (encore)
j'ai une question ; Voyez-vous quelles modifications sont apporté aux participations sur le forum dédié.
(modification de photo, cadre, ajout d'éléments ou simplement une faute de frappe) ou vous voyez juste que le message à été modifié ?
Merci!

0 0

Bonjour,

Tu peux modifier ta participation autant de fois que tu le souhaites avant la fin de l'épreuve. Nous ne prêtons attention qu'à la date de modification. 

Score : 339

Bonjour et merci pour cette initiative.
Bonne chance à tous !
Vous êtes beaux(belles), fort(e)s et fier(e)s, l'avenir vous appartient !

Cordialement,
La Gazette.

1 0
Score : 100

Yo, dans la deuxième phase on doit avoir la même tenue que dans la première ou on peut changer/mettre un cost etc.. ?

0 0

Bonjour ShokoSeo,

Si rien n'est précisé alors tu peux habiller ton personnage comme bon te semble.

Score : 64

Je me suis basée sur la politique intérieur et sur les territoires que ma nation a gagnée en champs de bataille pour savoir jusque ou ma nation ce trouvait, est que c'est grave ?

0 0

Bonjour LA-SORCIERE-DE-CANIA,

Les territoires contrôlés par une nation ne sont pas considérés comme appartenant à la cité. Il faut présenter ton endroit préféré dans la zone de base de ta nation.

Score : -2

Coucou j'ai modifier mon post car le screen était flou sans réel raison vue que l'original ne l'était pas allez comprendre la logique, je pense que je vais être sortie de l'event du coup =/ Mais j'ai adoré y participer tout de même, merci il faudrait plus d'event de ce genre !! Peut etre avec moins de restriction je trouve rude la regle de pas de modif un upload qui rend mal ca arrive et pas de costume ca met de coté beaucoups de monde c'est dommage =/

0 0

Bonjour OhRay2,

Nous avons déjà précisé pour un autre joueur qu'il est juste interdit de modifier sa participation après la fin de l'épreuve : cliquer ici.

L'université immatériel de Bonta est à l'île de rok, elle possède une entrée vers l'instance a Bonta mais ne ce trouve pas sur la Map de Bonta j'aimerais mettre prendre une photo pour mon Huppertmage là-bas est que ça va ?

0 0
Score : 568

Dans les règles il dit que le changement de sexe est interdit lors de toute l'épreuve. Est-ce qu'il en va de même pour un simple changement de couleur du personnage, sans en changer le sexe ?

0 0

Bon matin 5Nines,

Le changement de couleurs de ton personnage est bien autorisé !

Score : 154

ah... j'ai m** dans l'insertion de mon image dès l'épreuve 1 o/
ça m'apprendra à être pas douée ! laugh
Bonne chance à tous smile

0 0
Score : 154

Je viens de constater que j'avais mis une durée de vie très courte sur mon image -.-'
Malheureusement, je n'ai pas vu cette maladresse dans le temps imparti de l'épreuve, (par conséquence, je me suppose disqualifiée de la dite épreuve) je la poste ci-dessous pour les curieux.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

0 0

Bonjour à tous les Douziens et Douziennes qui prétendent au titre très convoité de Miss & Mister de sa nation, voire du Monde des Douze.

Vous avez été très nombreux à nous faire parvenir votre carte postale afin de nous faire découvrir votre endroit préféré de votre nation. Nous constatons que les paysages sont aussi sublimes que vous (ne prenez pas la grosse tête) !

Pour cette première épreuve, voici les heureux sélectionnés :

Amakna

Au titre de Miss :

• Intih, Pandawa (Intih#5715)
  • Lily La Bombe, Roublard (Jo-LC#3546)
  • Rosea-Lumen Fortet, Ecaflip (yeta000#5439)
  • Razielle Blackwing, Huppermage (-BorisAttitude-#8930)
  • Ochako Mineko, Ecaflip (Ohayo-Senku#3384)
  • Sobrina Lisy Garda, Écaflip (Rezia#1115)
  • Nianaël, Crâ (Elirios-#5814)
  • Inari Aku, Écaflip (PolterShy696#5910)
  • Ripme, Eliotrope (Astari#7516)
  • Majikaja, Eniripsa (Prismdialle#3702)
  • Hunakie, Pandawa (MissMeylilaLima#7683)
  • Mellee, Sacrieur (dilakino#6390)
  • Sigile, Eniripsa (Sigile#4761)
  • Seylenn, Huppermage (Seylenn#8416)
  • Tohhru, Crâ (Tohru6#9798)
  • Cixhy, Sacrieur (Leafuxy#5823)

Au titre de Mister :

• Dragolden, Sacrieur (Wragolden#1591)
  • Pianama Pampers, Pandawa (Igurim#6321)
  • Snoopy, Crâ (snoopyyyy-clem#4834)
  • Vehnus, Ecaflip (ShokoSeo#1081)
  • Gleam Eyes, Énutrof (shushu-marin#3168)
  • Plasma Harmonia, Steamer (Elizianda#4244)
  • Matthieu, Crâ (yuankotku#8374)
  • Duc'Oziak, Sacrieur (TheDecorator#6108)

Bonta

Au titre de Miss :

• Angharad la Suivante, Fecatte (OhRay2#5022)
  • Hilda Goneril, Iop (TerminatorLama#5012)
  • Nympha Lied, Huppermage (LA-SORCIERE-DE-CANIA#2306)
  • Félyindrra,  Ecaflip (Thea-Luna#4702)
  • Cyala, Eniripsa (Dodof-Fufus#1393)
  • Halfia Pastiel, Huppermage (Miilkachocolat#9744)
  • Sayaneliam, Éniripsa (Hylengris#3412)
  • Fleurdelune-Eritria, Sadida (leroyaumefeeriquedevivi#9209)
  • Tara Wolf, Éniripsa (TaraWolf#9718)
  • Vive Les Ventouses, Iop (Tartofraizz#9137)
  • Panveline, Zobal (Yuki#2768)
  • Oryana, Steamer (Tyna-wolf#6985)
  • Equistice, Ecaflip (Daenarra#6153)

Au titre de Mister :

• Le Bibliotemple, Iop (Swordyu#5087)
  • Jumm, Iop (KornethoYT#5179)
  • Ecdida, Pandawa (Ticanow#3232)
  • Dios Von Der Merch, Osamodas (Clayrone#1834)
  • Cauli Jugnol, Sacrieur (cavatibien#7772)
  • Cognage, Iop (yakutsoo#8717)
  • Grief, Osamodas (Gherulf#4057)
  • Yukinari, Osamodas (oO-Soul-Eater-Oo#6171)
  • Karzale, Sram (Karzale#4103)
  • Dzop, Sacrieur (Dzop86#4359)
  • Yajira, Sacrieur (5Nines#3607)
  • Le Grand Jean, Roublard (MacRouflaquette#1403)
  • Sora Hisahito, Huppermage (SuperColdFish#3851)
  • Escalius, Huppermage (cartomythe#5639)
  • Vroom, Écaflip (thaefner#5154)
  • Zimis, Sacrieur (maximemiseee#2047)

Brâkmar

Au titre de Miss :

• Leruwa, Eniripsa (yakomaic#1886)
  • Mei'mière, Eniripsa (Meishiva#6898)
  • Louve Aegirsson, Iop (valtorane1#7293)
  • Magical Charm, Éniripsa (samysamy782#5012)
  • Kpoplulu, Éniripsa (CuteLulu#3744)
  • Lilith Succuba, Osamodas (AlcyoneDelirium#1764)
  • Myrleïne, Sacrieur (Elineore#5690)
  • Natalia Maryliss, Sadida (Tatataco#9088)
  • Julia Facty, Osamodas (Leaeaa#2805)
  • Sheyt'anheal, Eniripsa (Sheytan-7130#5929)
  • Écho', Huppermage (Hvnter44#3675)
  • Méthyl Steel, Huppermage (CherrySteel#6539)

Au titre de Mister :

• Maagnuum, Ecaflip (Trousseetaprecie#3716)
  • Ophyshus, Iop (gflorian5#6519)
  • Kaïdo, Xelor (Kaidotsuki#6703)
  • Flomio, Osamodas (Floflolabricole#1235)
  • Soul-Trefle, Ecaflip (tristanlepetit#4156)
  • Meed, Ecaflip (Yarkadu#2839)
  • Alpha de Ruthmont, Ouginak (BailMail#3671)
  • Compte L'Montagus, Éniripsa (Montabarnak#4136)
  • Libèrtâ, Zobal (Atribe#5580)
  • Kro-Fire, Zobal (Overfire91#9179)
  • Yujei , Éliotrope (PATENAIRE#1050)
  • Core Van Heim, Sacrieur (Redhyas#3315)
  • Emkaté, Zobal (Dyalatron#9851)

Sufokia

Au titre de Miss :

• Nina Gyynt, Sadida (lourouche#1600)
  • Eremagy, Huppermage (Pandaxilizer#2227)
  • Apotoxin'Sheav, Eliotrope (maximevolvo#4025)
  • Alinii, Eniripsa (Twinchatte#8372)
  • Mylikra, Sram (Arkilym#3800)
  • Synkinisi, Éniripsa (Romy1Nole#1978)
  • Shira', Sram (Shiraui#8321)
  • Nomi-Strigri, Écaflip (Nomi-Nomi#8625)
  • Pandidi, Pandawa (Pandidilepandada#9679)
  • Raly En Roue Libre, Sram (max966#1822)
  • Augaroma, Sadida (Augaroma#5190)
  • Ysée Brindejonc, Sadida (Ludorra#6393)
  • Gihibée, Féca (VaubanPartyV2#1593)
  • Neivaa, Iop (----Amnesia----#1350)
  • Morphée, Steamer (Maxxthesoftie#3559)
  • Yuudia, Sadida (YuuStorm#3451)

Au titre de Mister :

• Danamate, Huppermage (Danamate#5357)
  • Menisacri, Sacrieur (Rowsen#1272)
  • Ymoka, Huppermage (Y-moka#8304)
  • Apalys, Osamodas (lapiemoqueuse#9247)
  • Isho, Sacrieur (Izura#6405)
  • Narabu, Énutrof (jupaka#9529)
  • Asketil Svenson, Écaflip (2Zette#2672)
  • Jujedi, Iop (Magic-Juju#7444)
  • Ills, Pandawa (Vladilena#8652)
  • Zayîkho, Iop (496849649megaforce#6370)
  • Kocka Col'Ha, Steamer (-Kocka-#4329)
  • Iphahë, Féca (Raisumi#5524)
  • Juppiter, Iop (Gogo-Bongo#8836)
  • Gottlieb, Féca (Jonafa12345#1756)

Votre nom a été appelé ? Félicitations, vous voilà cordialement invité(e) pour la suite de l'aventure ! Vos maîtres de cérémonie vous attendent donc pour l'épreuve suivante : visite de votre intérieur !

Vous n'avez pas été sélectionné(e) ? Retentez votre chance pour le concours Miss & Mister Moche, car vous n'avez pas l'étoffe d'une beauté douzienne. 

À très vite !
  • Le'Teraformeur, Iop (Spwinx#5981) un mec sufokien qui fait une photo a brak et qui est pris ?
0 -2

[Ankama]WAKFU|03/05/2022 - 16:55:19
Bonjour ShokoSeo,

Effectivement, faute d'inattention de notre part. Le joueur est donc disqualifié.

Nous en profitons pour vous demander de la bienveillance si vous avez été mal enregistré(e) dans la nation que vous représentez. Nous ferons le nécessaire pour corriger l'annonce des résultats.

Merci pour ta vigilance et à bientôt sur WAKFU !

Y'a aussi Emkaté (Emkaté, Zobal (Dyalatron#9851)) qui a été placé en tant que miss et non mister à brakmar.
0 0

C'est corrigé, merci !

Score : 108

Bonjour ! Une simple petite question pour l'épreuve actuelle -Visite de Notre Intérieur, la tenue sera-t-elle prise en compte ? Pouvons porter un costume ? En fait j'ai plusieurs questions ^^... La dernière ; doit-on s'astreindre à une simple légende comme sur l'exemple de Koko, où l'on peut tergiverser un peu plus ? biggrin

PS : bravo à tous les sélectionnés wink)) et bon courage !

0 0

Bonjour lourouche,

Si rien n'est précisé dans les règles, tu peux habiller ton personnage comme bon te semble ! 

Concernant la légende, on demande seulement le thème inscrit dans la légende. Nous préférons éviter les légendes longues pour cette épreuve.

Score : 131

Bonjour ! J'aurais une petite question à propos de la Deuxième Épreuve! Il est marqué que nous devons prendre une capture "élargie" de notre Havre-sac, j'en conclus donc que l'entièreté de l'Havre-sac doit apparaître sur le screen. Or, une capture d'écran avec le dézoom actuel de Wakfu ne prend pas l'entièreté de l'havre-sac. Serait-ce possible d'aiguiller sur comment prendre une capturé d'écran élargie ? Merci d'avance smile

0 0

Bonjour Shiraui,

Tant que le « dézoom » est au maximum, on considère que c'est une capture d'écran élargie. N'hésite pas à utiliser la technique pour cacher ton interface pour gagner en lisibilité sur ta capture d'écran !

Score : 212

Bonjour, quand vous dites ; "Les changements de sexe/classe/serveur sur votre personnage participant pendant la période du concours sont strictement interdits" est ce que les changements d'apparences uniquement pour un mimibiote plus cohérent sont aussi compris dans le lot ou non ? Merci

0 0

Bonjour KornethoYT,

Si ce n'est pas précisé dans les règles, c'est donc autorisé. Tu peux très bien modifier les couleurs de ton personnage également.

Score : 1455

Petite question, pour la deuxième épreuve est-ce qu'il faut que notre havre-sac soit au thème que de notre nation, ou peut-on faire quelque chose que en comprend plusieurs ?

0 0

Bonsoir,

Le thème est libre, tant que la décoration est cohérente avec celui que tu t'imposes. Qu'un seul thème n'est autorisé.

Score : 290

Il y a eu une erreur j'ai été mis dans bonta alors que je suis d'amakna 

0 0

Bonsoir,

Nous avons corrigé les résultats. Merci pour ta vigilance !

Score : 1254

Bonsoir j'arrive pas avec la fonction, la technique pour cacher ton interface, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît car les touches CTRL+MAJ+ESPACE, ne font rien du tout de mon côté. Merci d'avance.

0 0

clique sur CTRL+SHIFT+ESPACE

1 0

Est ce que pour la 3ème épreuve les candidats peuvent fait une screen de leurs tenue via la fenêtre de costume pour mieux le voir plutôt que de zoomer au max sur la zone du jeu ?

1 0
Score : 1328

Bonne idée, et bonne question !
J'espère que le staff répondra rapidement wink 

0 0
Réagir à ce sujet