FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

10 ans de WAKFU : Twitch Drops

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 04 Mars 2022 - 15:00:00
AnkaTracker
Réactions 61
Score : 3066

Personne n'a répondu, mais si on veut les récompenses sur nos 2 comptes on fait comment ?

Au passage j'ai commencé à regarder à 15h20 il va me manquer 20min pour les 2h jusqu'à 17h ca se passe comment du coup ? les 1h40 seront reportées sur le cadeau suivant ou j'aurais quand même les récompenses après les 2h ? ^^' 

0 0
Score : 815

Tu ne peux lier d'un compte Twitch à ton compte Ankama et vice-versa.

Si tu souhaites avoir les récompenses sur 2 comptes, il te faut créer un second compte Twitch, le lier à ton second compte Ankama et récupérer les drops dessus.

0 0
Score : 57

Des nouvelles sur la récupération des Twitch drops ? ohmy

4 0
Score : 399

Apparemment il y a bloquage sur Twitch et faudrait attendre lundi que les employés puissent s'occuper du problème, mais si tu as les récupéré sur twitch c'est bon c'est juste une question de temps désormais ^^

0 0
Score : 108

Personnellement peu satisfaite de cette initiative : je ne peux regarder des streams que le soir, hier je lance un stream, le mec stop celui ci, je n'ai pas atteint les 2h necessaire, je vais voir un autre streamer, ca me dit que ca ne marche qu'avec le premier. Sauf que ben son live était fini du coup... adieu la récompense.

2 -1

Apparemment le costume des 10 ans c'est une avant première, et sera envoyer a tout les joueurs autrement plus tard d'après un tweet de wakfu sur twitter. Après si tu visais le Joris c'est vrai que c'est un peu rageant. Dit-toi que peu de gens étaient au courant du twitch drop  car peu de monde va sur le site officiel, si ça peut te consoler...

0 0
Score : 64

Hello!
J'ai bien lié mon compte steam mon compte Ankama, et regarder le temps demandée pour le costume des 10 ans Et le costume de Joris plus la courses sac a patate!

J'ai bien les drop sur le compte twitch, mais rien sur le compte Ankama!

0 0

Faut attendre demain pour que le staff s'en occupe car ils sont en week end comme tout le monde ^^'

0 0

Bonjour à tous,

Le problème empêchant la liaison de votre Inventaire Twitch à votre Inventaire Ankama pour récupérer vos Twitch Drops vient d'être résolu.

Pour récupérer vos récompenses, rendez-vous sur cette page : https://account.ankama.com/fr/twitch

Encore un grand bravo à tous pour ce week-end exceptionnel célébrant les 10 ans de WAKFU ! 

Score : 40

Le costume est absolument magnifique ! Je suis époustouflée

3 0
Score : 16

Je viens de voir l’annonce, je suis dégoûté..

1 0
Score : 1088

idem que toi dégoûté...Je croyais qu'on allait avoir tout le monde le costume, moi je taff le weed-end donc adios le costume.

0 0

Bonsoir,

Pour te rassurer, le seul objet cosmétique inédit sera distribué, gratuitement, à l'ensemble des joueurs actifs pour une date ultérieure. Nous l'avions précisé dans le bas de page de l'annonce.

À bientôt sur WAKFU !

Score : -19

j'ais perdu mon temps a regardé vos 2h(samedi et dimanche) et j'ais reçue que dal en drop sur twitch(j'ais lié conte avant de look les streams live).

0 -1

Bonsoir,

Avais-tu réclamé tes drops Twitch une fois ceux-ci débloqués ? Si ce n'est pas le cas, il est normal que tu ne reçoives rien.

À bientôt sur WAKFU !

Score : 2382

Dernière ligne de l'annonce :
"Le costume sera distribué, gratuitement, à l'ensemble des joueurs lors d'une date ultérieure."
Pour ceux qui ont loupé l'event, vous aurez quand même le costume, seul item exclusif happy

0 0
Score : 1088

Merci NeuneuilVisqueux de ta réponse, j'ai pas vu, faut dire que je ne suis pas souvent sur le forum ou tout court sur la boutique en ligne, bon jeu.

0 0
Score : 192

Au début j'était en mode bouhouhou c'est comme la fête du printemps mais au final BANGERS MASTER CLASS vous êtes géniaux les costumes sont magnifiques merci l'équipe

2 0
Score : 179

Bonjour,

je voudrais savoir s'il était toujours possible de réclamer les drops obtenus sur Twitch parce qu'ils n'apparaissent pas dans mon inventaire.

1 0
Score : 36

Personnellement j'ai lancé les videos Twitch le matin et récupéré les cadeaux le soir sans regarder 1 minute de stream, pas forcément le temps ... J'ai trouvé ça très simple à faire. En tout cas super les cadeaux, le costume des 10 ans est magnifique, petit bémol pour la petite auréole lumineuse qui était présente sur le skin origine lors du concours que j'aimais beaucoup. Merci Ankama

0 0

L'Halo dans le dos sera ajouté plus tard dans l'année smile

0 0
Score : 18

J'espère que vous allez permettre au gens qui n'ont pas pu utiliser la plateforme Twitch , de recevoir au minimum le costume des 10ans.Un peu comme l'event des 5ans quoi.

0 0

Relis la news...

"* Le costume 10 ans de WAKFU sera modifié et complété lors d'une mise à jour ultérieure du jeu.
Le costume sera distribué, gratuitement, à l'ensemble des joueurs lors d'une date ultérieure. "

0 0
Score : 107

(12 mars) : j'avais pas vu l'info ! enfer et damnation, bon au moins j'aurais le costume des 10 ans dommage pour les émotes et la géluvision.
j'essaierai d'etre plus réactif la prochaine fois

0 0
Réagir à ce sujet