FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Appel aux costumiers du Monde des Douze ! - Participations

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 22 Octobre 2021 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 42
Score : 146
Wakfu a grandis et malgré les difficultés en est toujours ressorti plus fort tel un phénix qui renaît toujours de ses cendres, puisse t'il duré éternel.

Voici le costume du phénix, je propose celui a la flamme bleu inspirer des couleur de Wakfu. Il y a aussi l'option rouge pour une flamme rouge, qui pourrait plaire au joueur. Le Signe W pour représenter Wakfu ce trouve sur la coiffe, le collier et les plume (paon/phénix). J'ai pensé à des éliocube pour centrer dans chaque bijoux. Le signe des 10 ans est sur les bracelets, les pieds et le dos. Si il peux y avoir la possibilité de donner un effet que les flammes bouge sur le pantalon du garçon ce serait super. Si le costume est choisi ce serais bien que les joueur puissent choisir leur couleur comme quand nous avons choisi le costume que l'on voulait à Noël dernier. (Ainsi tout le monde est content)

Je suis une amatrice, donc le costume à été fait a la souris, des détail du costume rouge et bleu peuvent être différent a cause de cela. Si des détail ne sont pas dans les normes n'hésiter pas a me le faire savoir. Joyeux Anniversaire.
19 -4
Bonjour MelleeSama,

Peux-tu essayer depuis un autre hébergeur d'images, s'il te plaît ? Ta participation ne semble pas s'afficher actuellement.

Merci !
Score : 408
Bonjour à tous; 
Voici ma participation pour l'event concours de costume. Je suis un très vieux joueurs de Wakfu depuis pas mal de temps et très grand fan du Pvp sur ce jeu. Ce costume représente pour moi les guerriers sur les champs de bataille comme sur les CDB sur le jeu.
Dans l'amulette du costume femme et la ceinture du costume homme on peut voir la présence du petit W pour rappeler qu'il s'agit d'un guerrier Wakfu, c'est-à-dire un guerrier qui se bats pour la bonne cause pour faire référence au Wakfu vs Stasis. 
J'espère que vous allez aimer : 3
Il est aussi possible d'avoir un casque sur le costume mais j'ai préféré ne pas le mettre pour le moment parceque j'aurais aimé la possibilité de pouvoir le retirer et le remettre à volonté. 

Lien de l'image : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21/45/6zbg.png
16 -2
Score : 17
Bonjour, Voici le costume "éleveur de dragon". Le prochain dragon que je croise deviendra mon pokémob ! 
lien url : https://media.discordapp.net/attachments/908793241095258154/908795598755487835/Resized_Untitled19_20211112192315.png?width=1005&height=670
Note 1: possibilité de changer la couleur (de la tenu bleu) en fonction des cheveux.
(Note 2 prioritaire).
Note 2: s'il y a possibilité de changer les couleurs (du dragon, des éléments en gris et de la tenu bleu) en fonction : Sois des couleurs de base du personnage, sois en choisissant.
Merci happy

6 -4
Score : 48
voici ma participation pour les 10 ans de Wakfu, un costume principalement inspiré de l'esthétique d'Incarnam une ile qui est présente depuis les débuts du mmo et qui à connu pas mal de changement en quasiment 10 ans, l'horloge dans le dos fais référence à l'animation de chargement du jeu.
détails concernant le costume : la couleur des cheveux s'adapte au personnage et l'aiguille dans le dos tourne en permanence. 
11 -4
Score : 1701
Je n'ai malheureusement pas pu le terminer.. Mais je le publie histoire de ne pas avoir fais tout ce travail pour rien ! Les étincelles sont censées être animées. Le modèle homme devait en avoir également.
11 -5
Score : 40
Je n'ai pas réussi à importer mon image à temps à cause d'un bug... J'espère que vous me compterez quand même dans les participants...

Donc c'est un costume de Princesse et Prince Gâteau, je me suis inspiré de tenue princière que j'ai revisité façon gâteau aux fraises ! Les boutons de manchettes et du corset sont des petits bonbons pour donner à cette tenue un petit goût sucré !

2 -7
Bonjour à tous,

Félicitations à tous les costumiers qui ont participé : le niveau est très (trop) élevé cette année ! Vous nous en avez mis plein les yeux, et c'est déjà un énorme cadeau de votre part pour les 10 ans de WAKFU !

Nous sommes fiers d'avoir une communauté comme la vôtre, alors un grand MERCI pour votre participation ! 

La suite vous appartient désormais, puisque les votes sont ouverts !
Rendez-vous dans cette annonce, et votez pour vos trois costumes préférés : cliquez-ici.

Bonne chance et encore merci-merci-merci !