FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Appel aux costumiers du Monde des Douze ! - Participations

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 22 Octobre 2021 - 17:00:00
AnkaTracker

Publiez ici votre participation pour le concours « Appel aux costumiers du Monde des Douze ! » pour les 10 ans de WAKFU !

Comment publier une image ? 

Il faut que votre image soit disponible sur un support connecté en permanence à Internet. Pour ce faire, vous devez l'héberger soit :
Si vous utilisez un site d'hébergement :
Vous devrez d'abord identifier l'image à héberger (via une fonction type « Envoyer votre image » ou « Browse ») pour obtenir ses différentes adresses, aussi appelées « url » ou « lien ».
Puis tirer la ligne « Copier directement l'url » ou « Copier l'url de l'image ».

Si vous utilisez un serveur dédié :
Il suffira d'importer l'image dans le serveur, soit via les options d'envoi, soit en glissant l'image vers la fenêtre du serveur.
Une fois l'image importée, grâce au clic droit sur celle-ci, vous pourrez copier son lien.

Diffuser votre image

Le forum vous facilite la démarche grâce à son Éditeur de Texte Enrichi. Celui-ci est simple d'utilisation : chaque icône correspond à une mise en forme. 
Celui qui nous intéresse est le pictogramme en forme de photo paysage.

Après avoir cliqué sur l'icône « Propriétés de l'image », vous devrez insérer, en la copiant puis en la collant, « l'url » de l'image que vous avez hébergée.

Une fois le lien collé, il faut confirmer en cliquant sur « OK » pour que l'image soit visible dans la prévisualisation.

Lorsque votre publication est terminée, postez-la et votre image sera visible dans le forum.

NB : Afin de vérifier que vous avez bien utilisé le bon lien, le format de l'image doit se trouver à la fin du lien.

Exemple : https://liendemonimage.png
Première intervention Ankama

En réponse à  MelleeSama

Bonjour MelleeSama,

Peux-tu essayer depuis un autre hébergeur d'images, s'il te plaît ? Ta participation ne semble pas s'afficher actuellement.

Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 42
Score : 55

"10 ans maintenant que le jeux est sorti de son cocon, en esperant qu'il continue à voler pendant encore 10 ans de plus!"

http://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/5/1634934554-costume-10-ans.png
66 -31
Score : 110
20 -55
Score : 42

J'ai absolument rien à dire, prenez juste ma participation smile La couleur des cheveux et des yeux s'adaptent au personnage

53 -30
Score : -1458

Mon préféré pour l'heure !

Edit : Ma seule crainte résiderait dans la symétrie des bras (et le rendu du mouvement de la veste si le bras est bougé)

10 -14
Score : 5564

10 ans de Wakfu, 10 ans de bastons, de combats épiques, de défaites, de victoires.,
Pour célébrer cela, rien ne vaut une belle armure!
Celle-ci est entierement façonnée pour que les couleurs s'adaptent à celui qui la porte, car il a autant de style de wakfu qu'il n'y a d'habitant du monde des 12!

Petite note, les pans de la vestes sont collées aux jambes, ne me remercie pas petit animateur!

Ps: Soyez indulgents, ma tablette graphique est morte, j'ai du faire toute la colo... à la souris ohmy
Ps2: Si besoin de spécifier plus précisement chaque zone de colo, je joindrais un schéma

https://media.discordapp.net/attachments/630039072437436428/903267547766460476/ArmureDes10Ans.png
12 -55
Score : 118
https://imgur.com/gallery/NnsiI0W

EDIT 
j'avais pas vu la contrainte pour le bas sorry la team
99 -20
Score : 1214

Magnifique ! J'achète direct !

7 -6
Score : 156

Il vos mieux fêter les 10 ans bien au chaud avec cette tenu confectionné par les couturiers de l'ile sberge.
une tenue des gardes du nord du vestige de la crevasse Pergé
Un protège genou venant des gligli Froidacier 
Et une tête de mulmouth enragé obtenu par les chasseurs de l'ile.

--> Bonne chance à tous les participants et quelle masterclass de dracaplha#2705

7 -54
Score : 742

Pour les 10 ans de wakfu,
un costume sur le thème de.. wakfu,
tout simplement.

Si possible : la coupe de cheveux, la couleur des yeux et des cheveux doivent s'adapter au personnage

20 -41
Score : 421

Voici ma participation pour ce concours des 10 ans de Wakfu :

51 -17
Score : 99

J'ai décidé de participer à ce concours, même si rien ne détrônera jamais le costume de la magique carpette dans mon coeur. Mais comment ne pas célébrer les dix ans du jeu que je préfère depuis des années?

Les cheveux (coupe et couleur) et la peau restent tels que choisis par le joueur à la création du personnage, laissés vides dans cette optique sur le dessin.

dessin ici smile
32 -31
Score : 378

Bien le Bonsoir, voila ma participation pour ce costume du 10eme anniversaire !

note 1: Les flammes des bougies seront animé si possibilité il y a .
note 2 : dans le cas ou la jupe du personnage féminin serait " hors norme" , la remplacer par un short en toile gardant cet aspect dentelé que possédait initialement la jupe.
note 3 : sur la seconde image, en haut a gauche référence de la matière souhaitait, en haut a droite croquis de la partie haute du costume féminin, et centré la disposition des bougies sur les chapeaux respectif. (Ainsi que quelques test couleur )
(edit) : la petite ficelle qui servait a maintenir le chapeau féminin a été changé par une tresse pour plus de raccord avec la version masculine.

Bonne chance a tous !

Léé, le dernier des Che

65 -18
Score : 2194

J'aime bien, mais le féminin y perd au change de ouf niveau chapeau je trouve ^^

6 -1
Score : 250

Yo, pour ce qui dépasse y a eu des soucis de cadrage. Il a pas de nom parce qu’il convient à la communauté de lui en trouver un. Le costume pourrait garder ces couleurs ou s’adapter aux couleurs de la guilde (il deviendrait personnel). La cape féminine pourrait bouger. 

Il convient d’ajouter que ce costume est un costume de soirée d’anniversaire donc ici des 10 ans. Il faut bien s’habiller à cette occasion. 
55 -13
Score : 20

Jadore *-*

0 -1
Score : 132

Bonjour!
Ma p'tite contribution pour le concours
Pour les 10 ans de wakfu c'est l'occasion de se mettre sur son 31, style formel casual décontract' comme dirait les gens avec des goût douteux (genre moi)

J'espère que tout est aux normes fear (j'ai quand-même un gros doute pour les rouages...) 
Bien évidemment, peau, cheveux et yeux s'adaptent au perso' 

46 -18
Score : 38

Salut,

Voila le costume des Dizans

J'ai tenté de faire un truc sobre
J'ai pas voulu faire un truc sur le thème de l'anniversaire/fêtes
Mais sur le thème de Wakfu en général donc j'ai repris les couleurs de l'interface qu'on adore détester 

Capuche inspiré du Tofu
Petite touche de bleu pour faire ressortir le côté Wakfuesque
(J'voulais faire varier la couleur du bleu au violet en fonction de notre balance stasis/wakfu mais pas sûr que ce soit faisable)Petit X dans le dos pour les 10 ans ainsi que la fameuse horloge qui fait un bordel pas possible pendant le chargement, peut-être la faire ressortir d'avantage...
Les mains et le cou c'est de la peau c'est pas blanc c'est juste que le fond de la page est blanc...

Bon jeu et aussi il n'y a plus assez d'arbres dans la zone. Pensez à replanter.
20 -11
Score : 3561

Costume draconique de Wakfu et Stasis !

10 -14
Score : 165

Dix ans. Dix ans que nous nageons, flottons dansons dans cet univers empli de Wakfu. Voici ce que cela m'a inspirée, une tenue en honneur au jeu, et à la magie de la vie et de la création dont il porte le nom.

https://i.ibb.co/c6jv89q/10-ans-de-Wakfu.jpg
40 -1
Score : 170

Mon second préféré

4 -1
Score : -17

Bonjour à tous !

Voici ma participation !
L'univers de Wakfu présente à de nombreuses reprises des références à la Gazette, que ce soit dans le manga "Ogrest" ou dans le film "Dofus Livre 1" par exemple. La Gazette semble être un élément ancré dans le monde des Douze, quelle que soit l'époque ou le lieu.
Sans parler du projet en cours sur le jeu, mais là n'est pas la question.

De ce fait, ma participation s'inspire du parchemin, la nouvelle et l'information, c'est pourquoi le style du personnage est érudit.
Aux couleurs de Wakfu : sobres et élégantes. J'ai également ajouté une touche de jaune (doré) pour le prestige de l'anniversaire.

Vous y retrouverez deux coupes de cheveux, à ne pas prendre en compte étant donné que celles-ci s'adapteront au personnage. De même pour les oreilles (ici, oreilles huppermage).

Cordialement,
Ihctogamat.
14 -14
Score : -33

"Tu es le Hero de la prophétie!"
~Ullu
Surement la plus grande supercherie qui existe...

10 ans d'innocence détruite, Félicitation?pensive wicked
Commentaire technique : ceinture/pantalon adaptés à la classe et aux couleurs du perso
12 -10
Score : 120

Ouff, ça aura pris plus longtemps que prévu...

Pour fêter 10 ans de récits épiques, de sagesse divine et de manipulation de hautes énergies, un costume aux couleurs du marbre de l'Ingloriom, avec des fresques commémorant le chaos d'Ogrest et célébrant les valeureux aventuriers partis à son assaut. Les cheveux seraient visibles, et passeraient sur le masque, et sous la broche évidemment. La cape peut être opacifiée si une partie transparente n'est pas faisable.

https://i.imgur.com/OsNUuq5.png

Edit: juste remis le mannequin dans sa couleur d'origine
22 -4
Score : 291

Voici ma participation pour fêter les 10 ans de wakfu !
La couleur des cheveux s'adapte aux cheveux du personnage.

21 -5