FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fête de la Fanfon : concours de chant

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 18 Juin 2021 - 17:00:00
AnkaTracker

La Fête de la Fanfon est là, le moment de nous dévoiler votre plus bel organe aussi ! Faites vibrer vos cordes vocales et trembloter votre luette ! Montrez-nous ce que vous avez dans le ventre et tentez de remporter de nombreux cadeaux !

Youtube
Gestion de vos préférences sur les cookies

Du vendredi 18 juin au mercredi 7 juillet inclus (23 h 59) aura lieu le mythique concours de chant de la Fête de la Fanfon ! Petite nouveauté cette année : un membre de la communauté de WAKFU et un de celle de DOFUS s’associent pour organiser l’événement.

Laissez parler votre créativité, aventurez-vous hors des sentiers battus, faites tomber les barrières. Bref, ne suivez aucune règle et... ah bah si, il y en a quelques-unes à respecter, justement :

• Les participants ont le choix entre 2 catégories : « Œuvre originale » ou « Reprise » ;
  • Les participations peuvent être réalisées par 1 à 3 personnes ;
  • Elles doivent être hébergées sur Youtube et envoyées à la suite de cette publication, en précisant :
    • Les pseudos Ankama des participants ;
    • La catégorie dans laquelle ils concourent ;
    • Et bien évidemment le lien de la vidéo.
  • Il y aura une participation gagnante par communauté (FR, EN/PT/DE et ES), par jeu et par catégorie, soit 12 au total ;
  • En plus de cela, le jury composé des joueurs organisateurs (Elio-Centrique pour WAKFU et Louna pour DOFUS) et d'Ankamiens désignera une « œuvre coup de cœur » par communauté, ainsi que le meilleur clip par communauté, tous jeux confondus cette fois-ci.

Vous êtes totalement libre de choisir le thème que vous souhaitez, du moment que celui-ci a un lien avec le Krosmoz !

Fan-art réalisé par CaroOneStar pour la Fanfon 2020

Venons-en au plus important (admettez-le) : les récompenses ! Elles diffèreront selon que vous êtes un(e) joueur(se) de DOFUS ou de WAKFU et seront les suivantes :

DOFUS

Celles et ceux qui seront arrivés en 1re, 2e et 3e place des deux catégories recevront une cape Tioube.

Les gagnants des deux catégories, du coup de cœur ainsi que du meilleur clip recevront : une emote Flûte, un mois d'abonnement, un Havre-Sac Fanfon et une Blind Box spéciale.

WAKFU

Celles et ceux qui seront arrivés en 1re, 2e et 3e place des deux catégories recevront une Capankama.

Les gagnants des deux catégories, du coup de cœur ainsi que du meilleur clip recevront : un titre en rapport avec leur chanson, un costume du voleur de voix ainsi que 30 jours de booster pack.

Et en jeu ? Côté WAKFU, de même que l’an passé, nous vous proposons de devenir l’étoile montante de la Fanfon douzienne ! Du lundi 21 juin à 10 h au jeudi 1er juillet à 10 h également, vous obtiendrez une chance de remporter des Jetons Musicaux à la fin de chacun de vos combats, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez dans le Monde des Douze.

Vous pourrez ensuite les échanger contre des attitudes musicales au croupier situé au sous-sol de la Taverne d’Astrub. Celles et ceux qui parviendront à toutes les réunir remporteront le titre « La nouvelle étoile ».

Première intervention Ankama

En réponse à  FoxieLady

Bonjour FoxieLady,

Seuls trois participants au maximum sont autorisés à participer pour la réalisation de la participation.

Bonne chance, que la fibre mélodieuse soit avec vous !

Voir le message dans son contexte
Réactions 38
Score : 313

Mes oreilles ont hâte d'écouter la prochaine performance vocale d'Elio-Centrique, le Charles Aznavour de sa génération.

7 0
Score : 5698

Kraivette#7694|18/06/2021 - 17:26:44
Mes oreilles ont hâte d'écouter la prochaine performance vocale d'Elio-Centrique, le Charles Aznavour de sa génération.

Si seulement je n'étais pas co-organisateur, ça aurait été avec plaisir wicked
4 0
Score : 1040

Mais mais mais mais !!!!

Oui !!!!!!

1 0
Score : 118

"Ogrest...
Déchirant le monde comme une grande peste
Nous sommes partis sans demander notre reste
C'est le personnage que tout le monde déteste
Qui déclencha toutes ces cérémonies funestes
Je vengerai l'affront que ce tueur manifeste
A fait subir à nos pauvres contrées modestes..."

4 0
Score : 325

Certain auront ptétre de l'inspiration avec les clips du Hellfest from home à coté :thinking:

Hâte de voir se que ça vas donner.

1 0
Score : -142

Vous n'êtes pas prêts \o/

2 -1
Score : 1280

peut-il y avoir plus de trois participants même si seulement trois seront potentiellement récompensés ?

0 0

Bonjour FoxieLady,

Seuls trois participants au maximum sont autorisés à participer pour la réalisation de la participation.

Bonne chance, que la fibre mélodieuse soit avec vous !

Score : 716
* Mince j'ai raté ça ! *
0 0
Score : 988

Tu peux encore participer, c'est jusqu'au 1er juillet

0 0
Score : 68

On peut faire une participation sur dofus et une sur wakfu si on joue aux deux jeux ?

0 0
Score : 5698

Malheureusement non, il faudra choisir !

0 0
Score : 89

Bonjour à tous !

Ici Kruznev (aka Koru pour les intimes), aussi appelé "Velouté de Légumes" en jeu !

Voici ma participation au concours : https://youtu.be/83POXxVSCFE

En espérant que ça vous plaise, j'y ai mis tout mon cœur avec les moyens du bord ! biggrin

Cette fanfon est une œuvre originale, je désire donc concourir dans cette catégorie !
Elle s'intitule "Ogrest" et parle du personnage du même nom (qui est très intéressant, je vous invite à checker tout ça).

La bise à toute l'équipe, merci d'organiser ça, c'est vraiment cool !

3 0

(PS. : Je suis sur Wakfu !)

0 0
Score : 716
* Réponse à Comte-de-Maeden *

Je vais me préparer pour l'année prochaine ! Y a du niveau quand même !

0 0
Score : 1040

J'ai ressorti mon arc, qui était rangé depuis quelques mois. Et bien ça piqueuh !
Mais c'est en bonne voie ^^

0 0
Score : 17

Salut!!!   happy
Voici notre toute première participation 2021!!!

Catégorie: Reprise (Wakfu)
Pseudonymes: groscu         &          groscus         happy

Lien YouTube:  https://youtu.be/LKJTOq3nGGc

Et bonne chance à tous    happy

1 0
Score : 2231

Hellow,

Voici ma modeste participation. Soyez indulgents, ma gorge me fait encore mal. 

Catégorie Reprise.

Sans surprise, c'est mon pseudo Ankama vu que c'est ma participation : Shushu-Marin #3168

Et le lien : https://www.youtube.com/watch?v=OghiAJkF4nQ

Désolé pour vos oreilles. kiss

4 0
Score : 312

Bonjour,

On a fait une petite reprise d'Orelsan - Tout va bien

Voici notre participation au concours : https://www.youtube.com/watch?v=fcOdq3tNS6g

J'espère que ça vous plaira !

Pseudonymes : pouicky (paroles) , WilhemTagmi (voix) , oun37 (montage).
Catégorie : Reprise

Merci à vous d'organiser ce genre d'event et bonne chance à tout le monde ! smile

1 0

Salut tout le monde !

C'est encore Velouté de Légumes (pseudo ankama : Kruznev) !

Pour le fun, j'ai eu envie de faire une deuxième chanson, qui, elle, n'est pas faite pour entrer dans la compétition.

Le lien : https://youtu.be/Uh1PwX97og4

La chanson s'intitule "Nations" et parle, vous l'aurez deviné, des quatre nations de Wakfu (R.I.P. Riktus on t'aimait)

Bonne écoute et bonne journée !

1 0
Score : 9879

Bonjour !
Voici ma participation, solo depuis ce compte (Biditchoun sur serveur anglophone de wakfu), catégorie reprise.
Bonne écoute !

Le lien.

1 0
Score : 29

Salu.
J'ai pas d'amis donc pour le pseudo ankama vous avez le mien... ;-; même si "Leader-Eiryu#8521" ça pue un peu j'espère qu'on peut le changer ^^

Catégorie : Reprise

Lien : https://youtu.be/rUtFzv5D2Z4

Mon petit frère m'a pas mal saboté soyez indulgents les copains !
Et je souhaite une très vive malchance (temporaire bien sûr) à mes chers concurrents.

2 0
Réagir à ce sujet