FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tournoi PvP : Master Fight Tournament - Inscriptions

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 18 Septembre 2020 - 16:00:00

La rentrée s’annonce tumultueuse… et pour cause ! Un tournoi PvP se prépare et s’adresse à toutes les communautés !

Suite aux premières éditions qui ont mobilisé de plus en plus de monde, l’équipe de Ticano nous a contacté une nouvelle fois pour permettre de rendre le tournoi accessible à encore plus de joueurs pour cette quatrième édition.

Nous avons donc décidé d’ouvrir le serveur Bêta le temps du tournoi pour offrir à tous l’opportunité de participer à un tournoi pvp interserveurs !

Les règles du tournoi

Le Master Fight Tournament – édition 4 s’adresse à tout le monde ! Il se déroulera sur le serveur Bêta et aura ses propres règles, établies par l’équipe organisatrice depuis sa première édition.

En résumé :

• Les matchs se dérouleront en 3v3 ;
  • Modulation niveau 110 obligatoire ;
  • Pages d’équipements automatiques ;
  • Sorts et aptitudes libres.

Les équipes se composeront de 8 personnages au total. Lors d’un match, une phase de draft aura lieu pour sélectionner aléatoirement la map de combat, puis via « pick et ban » les 3 personnages qui s’affronteront.

Pour plus d’informations quant à l’organisation ou les règles du tournoi, n’hésitez pas à rejoindre le serveur Discord du tournoi, ici.

Comment participer ?

Le tournoi démarrera ses phases de poules à partir du 12 Octobre, mais les inscriptions ouvrent dès à présent ! Alors, prêt à relever le défi ?

Pour participer, rien de plus simple ! Il suffit de remplir le formulaire d’inscription suivant* :

Pour toute question entourant votre inscription, n’hésitez pas à rejoindre le serveur Discord du tournoi, ici.

*Seul le chef d’équipe doit remplir le formulaire d'inscription.

Et les récompenses dans tout ça ?

Pour récompenser vos efforts, nous avons concocté des lots pour les équipes qui se hisseront sur le podium :

1ère place :

• Un trophée en or
  • Le Costume de la Légende
  • Un titre spécial
  • Un consommable aura
  • Un finisher et havre-sac Dieux au choix
  • Une attitude « Cracher du feu »
  • 30 jours Booster

2ème place :

• Un trophée en argent
  • Le Costume Peeveepee
  • Un titre spécial
  • Un consommable aura
  • Un finisher Dieux au choix
  • 30 jours Booster

3ème place :

• Un trophée en bronze
  • Le Costume Peeveepee
  • Un titre spécial
  • Un consommable aura
  • 30 jours Booster

Convaincu ? Alors on vous souhaite bon courage pour cette aventure et on se donne rendez-vous le 12 Octobre prochain pour le début du tournoi !

Bon jeu à tous sur WAKFU :)

Réactions 22
Score : 2890

Hype hype hype ! Je pense y participer pour le coup ! Good luck à tous !

Kaïdo

0 0
Score : 12146

Sympa j'aime beaucoup le système de restriction.

2 -1
Score : -371

ça sera sans moi le pvp. Du 110 en plus, ça ressemble plus à une purge qu'à autre chose.

8 -3
Score : 296

Je serais bien venu participer mais vu que je joue sans booster je risque fortement de me faire juste ban mon seul perso xD

0 0
Score : 83

Tu peux participer, car sur la bêta tu as directement un booster pack (donc 3 persos d'office)

0 0
Score : 1

Faire un tournoi sur la bêta pour jouer en auto :thinking:

2 -2

C'est pas du modu auto il me semble c'est juste du modu au lvl 110

" Modulation niveau 110 obligatoire "

0 -1
Score : 1048

Unpopular opinion.
Un costume de la légende et des peeveepee pour un tournois sans building me parait un peu disproportionné.

6 -1

Il y a du building car c'est du modulé et non du modulé auto nuance wink

0 -2
Score : 143

ca se renouvelle dis donc les events sur wakfu :m
Moi qui croyais que les CDB c'était le seul pvp restant sur le jeu xd

0 -1
Score : 265

Faut se cancel IRL pour donner des peeveepee pour du modulé auto 110. On a quand même un costume qu'on offre aux gens qui First Down des BU offert en deux exemplaires pour du PvP modulé auto 110.

5 -2
Score : 70

et pour quand le retour d'un vrai pvp sur nos serveur ??

3 -1
Score : 1217

Non mais, on a le droit aux héros?
Et si on a le droit aux héros, alors a-t-on le droit d'etre à plusieurs membres d'une meme guilde, par exemple?
C'est pas clair les règles.
Et puis, si on gagne, on gagne que 1 costume, pas 3?!

0 0
Score : 1217

Il faudrait multiplier les récompenses par 8, imho.

1 0
Score : 1

Non mes ces comme modu auto mec vu que y droit de toucher que au aptitude et no stuff

0 0
Score : -32

moi je suis d'accord ca permet a tout le monde de participer et pas seulement les pétés de kamas qui se stuff 110

0 -4
Score : 6756

Bradleyzx|20/09/2020 - 02:14:33
moi je suis d'accord ca permet a tout le monde de participer et pas seulement les pétés de kamas qui se stuff 110

Quand tu sais que le tournoi se déroule dans la beta, là ou tous les stuffs sont gratuits....
On sent bien le frustré qui parle sans réfléchir...
0 0
Score : 90

Il y a surtout cette clause "Pages d’équipements automatiques" qui fait que le stuff ne compte même pas vu que c'est de l'auto sur l'équipement donc l'emblème 110 donc même sur le main ça compterai pas. Et bon sur la beta le stuff 110 t'en a pas beaucoup en vrai donc pour se stuff 110 en opti c'est un peu galère ^^

0 -1
Score : 2

pff encore un de ses tournois ou personne ne respect les règle non merci

0 0