Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Hé hé Comme une envie de colorier comme quand j'avais 10 ans :3
Voilà ma petite participation pour ce challenge, fait au crayon de couleur.
J'avais oublié combien colorier permet de se vider la tête
Hello !
Voici ma petite participation à l'aquarelle (manuel).
Je me suis amusée à tester des choses... particulières donc le résultat est peut être tout aussi particulier ! x')
Y'a plein de jolie chose sur le sujet, bonne chance à tous !
[Ankama]WAKFU
- COMMUNITY MANAGER -
06 Juillet 2020 - 16:42:48
Bonjour à tous,
Avant tout, nous souhaitons féliciter du fond du coeur tous les participants de ce concours. Vos dessins sont magnifiques et ont tous donné du fil à retordre au jury !
Toutefois, après une dure délibération, nous avons sélectionné les 2 gagnants :
Bravo aux deux gagnants qui remportent une attitude Parapluie ainsi qu'un mois de Booster ! Vous allez recevoir un message Ankabox afin de pouvoir nous communiquer le choix de Nation pour l'attitude Parapluie afin que nous puissions vous créditer les lots.
Et un grand merci à tous pour vos belles participations. On espère que ce concours vous aura plus ! De notre côté, nous avons adoré voir vos créations
Salut voilà mon coloriage spécial nation !
J'aime bien !
Voici ma participation faite aux crayons de couleurs ^^
Bonsoir ma première participation a un concours Ankama
Voici ma participation !
Ma participation en manuel :-)
J'aime beaucoup la diversité de couleurs et ça se voit ! J'espère que ça vous plaira j'y passé déjà beaucoup trop de temps
Hello, j'avais envie de m'amuser un peu donc me voilà pour participer aussi ! J'espère que ma version vous plaira ^^
https://i61.servimg.com/u/f61/20/01/64/18/concou11.jpg
Bonjour, voici ma participation. Bonne chance à tous
Voilà ma participation, elle représente les 6 dofus primordiaux, de gauche à droite : ocre, ivoire, émeraude, ébène, pourpre et turquoise.
T'as oublié un truc patate :p
Hé hé Comme une envie de colorier comme quand j'avais 10 ans :3
Voilà ma petite participation pour ce challenge, fait au crayon de couleur.
J'avais oublié combien colorier permet de se vider la tête
Hello !
Voici ma petite participation à l'aquarelle (manuel).
Je me suis amusée à tester des choses... particulières donc le résultat est peut être tout aussi particulier ! x')
Y'a plein de jolie chose sur le sujet, bonne chance à tous !
Bonjour, voici ma participation pour ce concours dans la catégorie digital.

Merci pour ce concours
Bonjour à tous,

Vos retours étant tellement nombreux et tellement beaux, nous n'avons pas eu le temps de nous décider en une semaine !
Veuillez-nous excuser pour l'attente, nous reviendrons vers vous lundi pour vous communiquer les deux grands gagnants.
Bravo à tous pour vos magnifiques participations et bon jeu
Bonjour à tous,
Avant tout, nous souhaitons féliciter du fond du coeur tous les participants de ce concours. Vos dessins sont magnifiques et ont tous donné du fil à retordre au jury !
Toutefois, après une dure délibération, nous avons sélectionné les 2 gagnants :
Bravo aux deux gagnants qui remportent une attitude Parapluie ainsi qu'un mois de Booster ! Vous allez recevoir un message Ankabox afin de pouvoir nous communiquer le choix de Nation pour l'attitude Parapluie afin que nous puissions vous créditer les lots.
Et un grand merci à tous pour vos belles participations. On espère que ce concours vous aura plus ! De notre côté, nous avons adoré voir vos créations
Bon jeu à tous !