FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Concours : Coloriage pour le Kickstarter !

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 19 Juin 2020 - 17:00:00
AnkaTracker

Postez ici vos créations pour le concours Coloriage pour notre Kickstarter !
N'hésitez pas à consulter le tutoriel présent sur les forums pour poster vos créations sur les forums, ici.

Bonne chance smile

Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Vos retours étant tellement nombreux et tellement beaux, nous n'avons pas eu le temps de nous décider en une semaine !

Veuillez-nous excuser pour l'attente, nous reviendrons vers vous lundi pour vous communiquer les deux grands gagnants.

Bravo à tous pour vos magnifiques participations et bon jeu smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 87
Score : -375

à gauche il y a le tofu vampyro, au milieu le tofu wakfu et à droite la tofune pikachu, je pense très sincèrement avoir toutes mes chances car j'ai utilisé le logiciel PRO paint ainsi qu'une tablette de type pentium 4 hp 

14 -16
Score : 25

Une oeuvre d'art. Aucun logiciel n'arrive à la cheville de Paint, tu as fait le bon choix.

6 -3
Score : 166

Et voici ma participation au concours ! je me suis bien amusez dessus ! kiss water

Ma page FB: https://www.facebook.com/BadKamie/photos/a.104744654477317/150958869855895/?type=3&theater

24 -3
Score : 523

Et voilà ma modeste participation au concours de coloriage ! Je me permet de joindre ma page instagram c:

https://www.instagram.com/khal_flogo/?hl=fr

46 -2
Score : 166

Wow ta colo est vraiment de qualitéééé~ ! ohmy

2 0
Score : 88
Voici pour ma participation au concours ! Bon courage à la totalité des participants ! huh
30 -2
Score : 699

Salut à tous!
Voici ma participation faite avec des crayons. Bon courage à tous! 

18 -2
Score : 757

Voici ma participation ! Merci beaucoup pour ce concours. happy
Réalisé à l'aquarelle et au crayon de couleurs. 

Je profite également de l'occasion pour partager mon Instagram pour les intéressés ; https://www.instagram.com/abricotart_/?hl=fr

14 -2
Score : 2682

Pourquoi ça downvote comme ça ? Le monde du coloriage est un monde sans pitié en fait.

5 -1
Score : 8061

Plus précisément, les gens votent les participations de CHAQUE concours tel qu'il soit pour ceux qu'ils jugent bien ou non.

1 0
Score : 967

bonne chance au autre concurents

découvrez aussi ma chaine yt boufCool

6 -6
Score : 87
23 -1
Score : 87

Finalement je viens de me rendre compte que puisque j'ai modifié mon msg (je n'avais pas réussi à mettre l'image c'est la première fois que j'écris sur le forum) ma participation ne suis pas le règlement donc dommage mais c'était amusant quand même de participer) 

0 0
Score : 89

Voici ma participation, bonne chance aux autres participants ! (les utilisateurs de Paint héhé smile )

11 -1
Score : 1
et voilà ma participation.
2 -2
Score : 967

je la vois pas ton image

2 -1
Score : 60

Voici ma participation (crayons de couleurs)

10 -2
Score : 80
voilà pour moi, c'est fait sur paint, j'ai un peu galéré mais jme suis bien éclaté :3
7 -2
Score : 79

Participation d'une des plus jeunes fan de Wakfu de la communauté ! (Enora, 5 ans)
16 -2
Score : 2682

Avoue que c'est toi qui l'a fait y'a pas de honte laugh

3 -4
Score : 9

Voilà mont coloriage pour le concours du kistarter comme vous l'avez remarqué j'ai modifié le dessin est ce que sa me disqualifie ou pas ? 

6 -5
Score : 1184

Hola, voici ma participation smile

11 -1
Score : 259

Salut !
Je reviens ici après des mois sans avoir participé à un concours, parce que j'adore le coloriage :3

Le logiciel qui a été utilisé, c'est Affinity Photo.
Même si certains endroits ont mis quelques années à colorier (L'ombrage x)), je me suis éclaté, merci d'avoir proposé ce concours wub

Bonne chance aux participants ! biggrin
19 -2
Score : 191

Voila voila pour moi ph34r

14 -1
Score : 73

Voici ma participation avec option aquarelle. J'espère que tout le monde s'amuse bien!

12 -1