FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Chasse aux fotomes !

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 30 Mars 2020 - 16:00:00
AnkaTracker
Réactions 32
Score : -79

Si Je ne m abuse 5 des 7 serveur n auront rien

0 0
Score : 15

Ma foi ne fût suffisante, Dieu me donnera ma chance la prochaine fois

0 0

Le cache-cache sur Dathura est terminé. Bravo à tous !

Pour les curieux, voici les cachettes où se sont faufilés les fotomes durant l'événement.

• Indice 1 : "Au milieu des dépouilles des craqueleurs, un fotome garde assez d’énergie pour affronter ses pairs."

Bravo à Chitor pour avoir été le premier à déniché le fotome sur cette première cachette ! Tu remportes une Costume J'like !

• Indice 2 : "Sommet de la connaissance. Archives des marcheurs."

Bravo à Blue-Cafée pour avoir été le premier à déniché le fotome sur cette deuxième cachette ! Tu remportes une Attitude Surfer !

• Indice 3 : "Brr brr. Est-ce que les fotomes gèlent lorsqu’il fait froid ?"

Bravo à Ax-Jordanx pour avoir été le premier à dénicher le fotome sur cette troisième cachette ! Tu remportes un Costume du fan !

• Indice 4 : "Ce membre de la Fratrie vous en piochera un coin !"

Bravo à Chitor pour avoir été le premier à dénicher le fotome sur cette troisième cachette ! Tu remportes une Capankama !

• Indice 5 : "Les foules acclament le fotome. Passe, tir… Et c’est le but !!"

Bravo à Yamagata pour avoir été le premier à dénicher le fotome sur cette cinquième énigme ! Tu remportes un Costume Joris !

• Indice bonus : "C’est parti pour retourner à l’école !"

Bravo à Tagada pink pour avoir été le premier à dénicher le fotome sur cette énigme bonus ! Tu remportes une Attitude Surfer !

Les lots ont été distribués aux gagnants. Encore bravo à tous les participants !
On espère que l'événement vous aura plu et à la prochaine smile

Score : 2511

Je n'ai toujours pas reçu mon costume du J'Like alors que je suis le 6ème gagnant de l'événement côté Aerafal. sad

0 0
Score : 178

Merci !!
0 0
Score : 1381

Félicitation pour l'event.
J'espère que cela à fait plaisir à toute la communauté.
Sinon pour la récompense je dois avouer que je suis un petit peu déçu, ayant déjà le costume de Joris depuis de nombreuse année. Y'a t-il moyen d'obtenir autre chose, ou juste.. L'offrir à quelqu'un d'autre ? Car il me semble qu'il est lié en plus.

0 0
Score : 112

Serveur de connection out pendant l'event. 100 joueurs de co et c'est la zizanie chez ankama...

0 0
Score : 28

on peut avoir des images sur les récompenses s'il vous plaît ? genre le costume J'Like, j'veux le voir :< ET LA CAPE ANKAMA

0 0
Score : 178

agenda26 j'aimerai bien, sur le lien que j'ai envoyé tu peux voir normalement, l'image est hebergé mais pas prise en compte pas le forum
https://ibb.co/XF3BQyq

0 0
Score : 2511

Je n'ai pas reçu ma récompense c'est normal ? (Akatosh Le Divin)

0 0