FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ensemble, fêtons l’anniversaire de WAKFU !

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 26 Février 2020 - 16:00:00
AnkaTracker
Réactions 87

Bonjour à tous,

Pour répondre globalement, en activant le code, le Booster ne sera pas immédiatement consommé. Pour ce faire, il vous suffira de le valider dans votre liste de cadeaux, ici.
En revanche, pensez toutefois à réclamer votre cadeau durant la période de validité du code (avant le 02/03/2020) happy

Voici un gif qui montre bien les deux étapes - activer le code, puis activer le Booster :

Bon anniversaire à tous !
Score : 82

On vous remercie Ankama ! Joyeux anniversaire ! Je dois avouer que là je risque de revenir sur le jeu à mon tour après une longue pause !
Ce qui me bloquait un peu à l'idée de reprendre c'est le fait que des refontes sont prévu pour des classes auquel je tenais à jouer et donc j'aurais aimé voir ce qu'elle donnerai post refonte avant de les jouer à nouveau...
Mais tant pis, si la hype monte trop alors je reprendrai de zéro et j'espère juste que les refontes ne me gêneront pas dans ma session de jeu !
(J'attends pas mal pour la classe Osamodas, bonne chance à vous Ankama !)

1 0
Score : 17979

Bon anniversaire vieux !

- Kaihe - le mendiant Lan, Lan le magnifique,
le banni du temple du 36ème Tonneau.

0 0
Score : 714

J'ai pu en dire du mal comme du bien, le fait est que je suis toujours sur ce jeu.

Merci à l'équipe de Wakfu de continuer, très content des dernières annonces.

0 0
Score : 182

woa enorme merci ankama vous etes en amelioration severe continuer !

0 0
Score : 101

joueurs actifs?

0 0
Score : 84

Joyeux Anniversaire Wakfu !

1 0
Score : 109

Joyeux anniversaire.
Tous mes vœux de réussite.

0 0
Score : 22

Eu problème pourquoi quand je vais sur le jeux en Ryan taper le code je n'est pas de booster ?

0 0
Score : 9472

tu dois aller sur le site wakfu.fr et la section code promo pour récupérer les jours , puis l'activer via la section code promo toujours, et ensuite tu les aura d'actif en jeu.

voilà smile

0 0
Score : 1

jais mis le code ankama mais je n'ai pas recu le boost
juste le dabb

0 0
Score : 310

Salut,
Ton compte est pourtant "abonné" quand on clique sur ton profil. Tu l'étais déjà ? Si c'est le cas, sache que l'abonnement Dieu prévaut si tu étais abonné par un Booster Aventure ou Booster Héros. 

0 0
Score : 20

XD le dab

0 0
Score : 1046

il y a une fenêtre de sondage qui explique qu'en cliquant dessus on obtient nos cadeaux pour l'anniversaire de Wakfu est-ce Normal ? x)

Par ce que à prime abord ça parait étrange :p

0 0
Score : -28

Nul franchement une emote est un booster merci pour ce cadeau inutile ankama pourait faire un effort 

0 -3
Score : 1046

bah moi j'ai trouvé ça cool en passant ;p

0 0
Score : -28

pas moi

0 -1

sympa

0 0
Score : 66

"Ce cadeau s’adresse à tous les joueurs actifs depuis le 01/01/2019" ca veux dire quoi exactement?

0 0
Score : 18801

Ça veut dire l'émote Faire un dab se trouve actuellement dans ton interface cadeau.

0 0

oui pour tout mais le dab est présent dans trop de jeu c'est moins impressionnent.

0 0
Score : 4

styléé

0 0

je ne comprends pas j'ai tout fais comme il fallait mais je n'ais pas le booster il est mis inactif comment le mettre ?

0 0
Score : 6720

tu as du récupérer le jeton des 3 jours via le code, mais peut-être que tu n'as pas utilisé ce jeton disponible dans https://www.wakfu.com/fr/codes ? :v

0 0

super j'utilise mon code pour booster dieux qui est bien le booster le plus élévé et qu'elle surpise de voie que ca ne fonctionne pas je peux pas utiliser mes deux autres perso sur le meme compte .... un peux decus .

0 0
Score : 485

ils doivent être de même nation et même guilde (ou tous sans guilde)
je trouve aussi cette règle vraiment dérangeante

0 0