FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un précieux anniversaire

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 19 Février 2020 - 16:30:00
AnkaTracker News
Réactions 56
Score : 1308

Bon anniversaire Wakfu! Déjà 8ans ?! Et même pas une ride.. ! (Héhé donc 9ans depuis ma première fois sur ce jeu, bientôt 30ans et même pas une ride non plus MWUAHUAHUAHUA)

Psiiiit: N'oublions pas que même si les cadeaux "[Falgoryn] : Propos vulgaires et devenus sans objet désormais." que personne oblige à participer..

Pourquoi toujours vouloir gagner quand le seul plaisir est de partager/en plus de briller n1 sur le site en gagnant...

1 0
Score : 1150

Bonjour! Je viens de lire les conditions de l'evenement, Je ne trouve pas de restriction sur le cadrage du screan? du coup on peut se permettre un recadrage sans être éliminé? ohmy

0 0

Bonjour Derquinn, 

L'image ne doit pas être modifiée.
Au niveau cadrage, il n'y a pas d'indication particulière du moment que l'image reste de qualité smile.

J'espère avoir bien compris ta question.

Merci !

Score : 2

Bonsoir,
Un gif comportant une/des coupure(s) bien visibles permettant de changer de scène est-il autorisé ?
Pour faire plus clair (j’espère), je compte faire courir mon personnage dans plusieurs lieux différents, en mettant la capture du gif en pause entre chaque lieu.

Bien à vous,

Eryell

0 0

Bonjour IkaBoom, 

Si tu désires faire un gif en mettant en scène ton personnage dans plusieurs lieux, il n'y a pas de souci smile.

Bonne chance !

Score : 36

J'avoue que les efforts/récompense sont pas hyper équivalent cela dit :
C'est gratuit.
Ankama pourrait choisir de rien fêter. XD
Pour une commu qui se vante souvent que Wakfu c'est plus axé RP que Dofus... Bah voilà, on vous demande de faire une mise en scène de votre perso et ça peut-être récompensé. Où est le problème ?
Ah aussi,

BONNE ANNIVERSAIRE WAKFU ! ;P

0 0

Bonjour à tous, 

Nous avons déjà reçu de belles participations !

Pour rappel, vous avez jusqu'au 4 mars pour pouvoir participer smile. N'hésitez pas à profiter de ce weekend pour tenter votre chance ! 

Bon anniversaire à tous !

Score : 1150

Rebonjour et merci pour la réponse!
Petite Question à nouveau:
Je pensais ajouter du texte et mettre une bande blanche vertical pour mettre en valeur l'image et le texte d'après ce que j'ai lu dans le règlement ,ça devrait rentrer dans le carde du concourt mais puis je avoir confirmation?

Ps: Dsl xD

0 0

Bonjour à tous, 

Nous vous remercions pour vos participations ! 

Voici venu le temps d'annoncer les pseudonymes des 29 heureux gagnants ... 

Félicitations à Soulsgun, Matisb007, boumba03, Lesrouxsontnosamis, Kamelelonn, Roroverdu63, El-Jehel, ErEryell, zzaakii, momoririaz, Shadesuis, Adri1Bio, albert112, Captainbonnty,allanbramm13, kitsix, GameMemo1, SOKA6FROST, sylvertuez123, yuankotku, Jagercarte, Hanna-Heartfiliiaa, AzexLol, Papycastrator, Snoza, pro372, nathophil, SaucissonYT et crystalhunter !

Les cadeaux seront distribués dans les jours à venir ! 

Bon jeu à tous !

Score : 11166

Un panaché des post des gagnants ça pourrait être possible ?

2 0
Score : 292

MERCI !!

0 0