FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un précieux anniversaire

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 19 Février 2020 - 16:30:00
AnkaTracker News

À jeu exceptionnel, date de sortie exceptionnelle ! WAKFU est ainsi sorti le 29 février 2012, une année bissextile. Et devinez quoi ? 2020 est aussi une année bissextile ! Autrement dit, comme tous les quatre ans, nous fêterons la naissance de votre MMO préféré encore plus dignement que d’habitude !

Pour fêter cet événement qui n’arrive qu’une fois tous les quatre ans, nous avons imaginé un jeu-concours qui récompensera 29 gagnants (tiens, tiens… comme par hasard).

Pour participer, vous devrez nous dévoiler une capture d’écran de votre personnage avec une blague ou une petite histoire en guise de légende directement sur le forum dans le topic du jeu-concours. Cette image ou ce GIF montrera soit le personnage de vos débuts, soit celui dont vous êtes le plus fier. Par exemple :

Mon Ecaflip, avec le temps, est peut-être devenue une grande guerrière…

mais elle est aussi contente et émue qu’à ses débuts, quand elle trouve un kama par terre !

Quelques conditions :

• Une participation par joueur, un joueur par participation
  • Image PNG, JPEG, PDF, GIF
  • L’image doit être postée directement sur le forum dans le topic du jeu-concours.
  • Image modifiée non acceptée
  • L’image doit être postée entre le 19 février et le 4 mars.

Mais passons au plus important : LES CADEAUX !

Si vous participez à notre jeu-concours entre le 19 février et le 4 mars, vous ferez peut-être partie des 29 gagnants tirés au sort le jeudi 5 mars et remporterez :

• 3 jours de Booster Dieux (jours)
  • Une Lévita’course
  • Un Havre-Sac Xélor
  • Une emote Anniversaire

Pour tout savoir à propos de ce jeu-concours : lisez le règlement.

Soyez créatifs, soyez chanceux et passez un agréable anniversaire avec WAFKU !

ANKAMA GAMES (RCS Lille métropole : 492 360 730) sise 75 bd d’Armentières 59100 Roubaix – France, organise du 19/02/2020 au 04/03/2020 – 23h59 (heure de Paris) un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé « Concours Anniversaire 8 ans » ouvert aux personnes physiques du monde entier appartenant aux communautés francophone, anglophone, hispanophone ou lusophone du MMORPG WAKFU. Pour participer, publiez sur le forum une image ou un gif du personnage de vos débuts dans WAKFU ou du personnage dont vous êtes fier, ainsi qu’une petite histoire ou anecdote au sujet de ce personnage. Un tirage au sort désignera 29 gagnants dans chaque communauté de jeu WAKFU MMORPG (soit 116 gagnants au total). Valeur du lot : 17,04€. Le règlement complet est accessible au lien suivant : https://static.ankama.com/upload/backoffice/direct/2020-02-18/reglement_concours_anniversaire.pdf

Première intervention Ankama

Bonjour à tous, 

Ce concours n'est pas le seul événement que nous avons prévu pour cet anniversaire mais pour le moment, nous ne voulons pas vous gâcher la surprise wink.

Bon anniversaire à tous !

Voir le message dans son contexte
Réactions 56
Score : 372

longue vie à wakfu ! smile

en  esperant mieux qu'une gélévision pour cette anné bisextile

1 0
Score : 4717

Sympa ! ^^

0 0
Score : 264

Huit ans déjà c'est fou ...

0 0
Score : 29

sympa , mais les cadeau donne pas du tout envie de participé , un peut dommage

2 0
Score : 116

C'est vrai que là... je m'attendais au moins a voir un 10j de booster dieu, un costume qui pète et d'autres choses, mais là... Sans moi pour le coup, même si ce serait toujours ça de gagner, c'est pas des trucs intéressants

0 0
Score : 99

j'aime bien parce que vous dites que " comme tous les quatre ans, nous fêterons la naissance de votre MMO préféré encore plus dignement que d’habitude ! " alors que c'est vraiment juste on pose une image avec 2 ligne de légende pour gagnez attention... 3 jours d'abonnement, une emote et... UN SKIN POUR HAVRE SAC !! Wouaw trop bien ! Incroyable ! sa se voit qu'on fête un événement qui n'arrive que tout les quatre ans ! nan franchement c'est abusé...

3 0
Score : -189

C'est se que je pensais aussi.
3 Récompense risible x 29 joueurs ...
Je sais pas si je doit pleurer ou non...
Un event in game ? Une fête à Astrub au moins ? 
C'est quand même un MMORPG qui a plusieurs centaine de millier de joueur à la base en faire gagner que 29...
Tout est bizarre dans cet annonce. 

2 0
Score : 1135

Happy, happy, happy .... BIRTHDAY !!!!!! Ah non trop en avance je reviendrais dans 10 jours ^^', sympas le concours, a voir si je trouve une phrase/légende a une image que j'ai en tête (vous trouverez jamais a celle que je pense).

0 0
Score : 225

C'est bien mais je trouve ça un peu triste que vous récompenser seulement 29 joueur sur le jeux pour les 8 ans de Wakfu.

Les 8 ans de Wakfu son bénéfique pour tous les joueurs je pensais que ce serais comme pour l'anniversaire (je pense que c'était pour les 5 ans) où on avait reçu tous un skin exclusif pour cette année là. C'était vraiment chouette.

Mais là, a par pour les 29 gagnants du concours, les 8 ans de Wakfu serons une journée comme les autres qui seras vite oublier

3 0
Score : 61

Bonne idée sur le fond , cependant si Wakfu à 8 ans aujourd'hui c'est bien grâce à l'entièreté de ça communauté et non pas seulement 29 joueurs . Joyeux anniversaire à l'un de mes jeux en ligne préféré .

2 0
Score : 14618

Juste au cas où, on pourras choisir sur quel compte donner tel cadeau (pour les liés)? 

0 0

Bonjour sylverteurz, 

Les cadeaux seront distribués sur le compte ayant participé smile.

Merci.

Score : -12

Vivement qu'il face un Wakfu sur Android comme dofus

0 0

Bonjour à tous, 

Ce concours n'est pas le seul événement que nous avons prévu pour cet anniversaire mais pour le moment, nous ne voulons pas vous gâcher la surprise wink.

Bon anniversaire à tous !

Score : 25

Une potentiel fusion des serveurs ? :3

1 0
Score : -80

Comment met-on d'image? Car j'ai un truc que j'aimerai mettre mais je sais pas comment.

0 0
Score : -80

Je viens de voir le tutoriel.

0 0
Score : 7405

J'ai tout de même une question :v
Dans les conditions, il y a écrit "Une participation par joueur, un joueur par participation".
Cela signifie-t'il qu'il ne doit y avoir qu'un joueur dans le screen et donc que les screens à plusieurs ne sont pas autorisés ? (parce qu'il y en a déjà pas mal qui se sont regroupés pour leur screen ! '0'

0 0

Bonjour yuankotku, 

Que les joueurs soient à plusieurs sur le screen n'est pas un problème. Par contre, seul le compte du joueur ayant posté l'image sera pris en compte pour le tirage au sort smile.

Score : 347

Pas de WE double xp ? La news arrivera peut-être plus tard mais ça sera bien sympa.

1 0
Score : 10510

Bon sang 8 ans déjà !

Il me semble qu'il y a quelques années il y avait eut des test serveur pour pouvoir organiser des évenements style double drop/xp plus souvent, il serait de bon ton pour fêter les 8 ans de wakfu d'activer ce genre de bonus qu'en pensez vous ?

0 0
Score : 493

Un WE double xp avec ça? smile

0 0
"[Ankama]WAKFU - Community manager - Aujourd'hui - 09:16:11Bonjour à tous, 

Bon anniversaire à tous !"

On prit tous pour ça je pense.
2 0
Score : 2366

L'image ce serait pas une référence à Toussaint dans The Witcher 3 ?

1 0
Score : -12

Bien vu les cadeaux [propos injurieux modérés], sans parler des évents, sur dofus t’as des beaux xp x2 ou des trucs qui rapportent un minimum nous on a une quête level 20 qui est la même depuis 6 ans.

0 -1

Tu as pas lu entièrement il a été dit que ce ne serais pas la seul chose ( ce qui pourrait laisse penser au xp et drop x2  mais rien de sure ) et je t'invite à surveiller ton language, la modération ne le tolérera pas ça.

1 0