FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Concours : Un précieux anniversaire - Participations

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 19 Février 2020 - 15:36:55
AnkaTracker

Postez ici vos créations pour le concours "Un précieux anniversaire" à l'occasion de l'anniversaire des 8 ans de WAKFU!

Pour poster votre image, vous pouvez consulter le tutoriel ici.

Bonne chance smile

Première intervention Ankama

Bonjour à tous, 

Le concours étant fini, nous fermons le topic.

Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 84
Score : 118
Jais toujours eu de la difficulté a choisir une guilde, après une fête a sufokia et trois ans je pense avoir bien choisit. bisous a tous les childrens of stasis.

8 0
Score : 2

Salut !
Comment as-tu fait pour faire une image qui bouge ? 
Merci et sympa smile

0 0
Score : -438
Même après plus de 8 années en jeu le petit Saucisson a encore du mal à faire le pommier sur un poirier ...
C'est dire à quel point on ne mûrit pas toujours avec le temps...
12 0
Score : 243

C'est pas plutôt "le poirier sur un pommier" ? 
Haha, j'adore !

0 0
Score : 195

Son chemin vers le niveau ultime fut long mais sa persévérance lui a permis d'accéder à cette puissance tant convoitée.
2 -1
Score : -92

Je dirais même très long.

1 -1
Score : 44
Le jour ou nos héros ont combattue le grand Vampyro avec l'aide de son allergie au tofu,
je m'en souviendrais très longtemps.
1 -1

Sa lui fait vraiment des dégàts ?

0 -4
Score : 139
Le jour ou ma sram s'est fait mangé le bras par un boss restera un de mes plus gros fou rire sur le jeu
(ne vous inquiétez pas elle a pu le récupérer; certes il était un peu baveux et mâchouillé mais l'eniripsa de notre compagnie a su le rattacher)
1 -2

Il est pas juste dans son dos le bras?

0 -2
Score : 21

Même si tellement j'était pauvre j'était obliger de mendier, je deviendrai riche et puissant !
1 0

Tu dis "j'étais" sa veut dire que tu ne l'ai plus, pourtant après t'utilise le futur.

1 -2
Score : 4964
Lors de la màj d'Enutrosor, Mon Fier Encap... euh Ecaflip n'était pas en manque de câlins...
1 -1

Hum, et les enutrofs sont heureux d'y aller.

0 -4
Score : 506

Un event de Nowel avec ma guilde et quelques membres de mon gouvernement ! 
Sur tout les évènements que j'ai organiser c'etait le meilleur et je le dois à ma guilde !
ce fût l'un de mes meilleurs moments IG ! 
Un mot en tête ? ... Merci ! ^^
1 -1

Joyeux Nowel à tous.

0 0
Score : 608

- Mon mentor me dit un jour : Profite de ta jeunesse avant de rencontrer la difficulté du métier de Maroquinier. Plus tard, tu reprendras le flambeau, me disait-il. Tu tricoteras des culottes.

- Moi : C'est pour ça qu'elles font mal à porter ces culottes. Elles sont conçues avec du cuir de gligli... C'est pas censé être fait com-... enfin bref !

Mon métier de maroquinier j'ai perfectionné, des culottes j'ai tricoté...
9 -1

Tu parle du casque?

0 -3
Score : 171

- J'ai enfin trouvé le passage secret pour aller au sommet du Mont Zinit !
2 -1

Je crois que c'est juste le tuyau pour aller dans les égout.

0 -3

Un jour, un osamodas déguisé en Joris Festif eu la merveilleuse idée de faire un donjon , il appela un autre osamodas a la rescousse. Au moment de combattre le boss, il eu la bonne idée de sortir son fidèle gawde wabbit, mais lors d'une attaque la tête du chêne mou fut arraché a son corps , par miracle il survécu, ce qui n'était pas le cas des 2 osamodas mort de la fureur du chêne sans tête. On raconte que si le vieux chêne revoie un osamodas, il le tue instantanement. Depuis se jour sa tête vole prêt de son vieux tronc.

1 -2
Score : 6720

"Pour participer, vous devrez nous dévoiler une capture d’écran de votre personnage avec une blague ou une petite histoire en guise de légende"

je pense pas qu'il faut sortir du contexte en disant que ton screen date un peu, si tu gagnes et que ton screen est réutilisé par Ankama,  je crains que ce ne soit l'entièreté de ta légende qui sera publié . :v

0 0
Score : 27
             " Bien que diplômée de l'école d'Huppermagie, rien n'empêche d'aller aider mon vieux                                                                                         professeur d'alchimie ! "
3 -1
Score : 69
Un jour, ce petit éliotrope sera un musicien célèbre. Mais pour le moment, il préfère affronter des bouftous.
1 0
Score : -26

"Geronimo !" qu'il disait ... la prochaine fois il suivra l'enseignement de Goultard : "Un Iop doit parfois savoir se servir de sa tête."
1 -1

La je crois que dans cette situation un iop ne pourrai rien faire avec sa tête, appart frapper le mur.

1 -2
Score : 102
Pendant plusieurs années seules dans le monde des 12 je me promenais devant l'église. 
Je savais qu'on fonds de moi je recherchait quelque chose lentement je me suis retournée et je vis celui qui avait la clef qui allait déverrouiller mon coeur.

1 -1
Score : 1

Repose en paix mon vieux camarade, ton nom restera dans la légende du Boufbowl !
1 -1
Score : 6720
Si j'avais su ce que je deviendrai une fois grand.. !
Matthieu, le cra boiteux -celui avec la carte-, fidèle larbin numéro 5, exploité dans les pires conditions, sans être payé avec ses nombreux autres acolytes !

3 -1

Quel carte?

0 -1
Score : -28
NB : J'ai directement ajouté la légende sur l'image, j'espère respecter les conditions, auquel cas je re-posterai avec l'image et la légende séparées.
6 -9

C'est beauf comme blague.

1 -3
Score : 132

On est en 970, les dragodindes c'est dépassé.
(Engin non identifié construit pour les besoins d'un tournage chez Cendre Productions, et ils s'envolèrent sur la route du succès, heu par contre, t'as le permis de ce truc ?)

12 -1

Belle invention.

3 0