FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Destination WAKFU est de retour !

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 11 Février 2020 - 16:00:00
AnkaTracker

La communauté la plus badass du jeu va de nouveau faire trembler le Monde des Douze. Cette fois, c'est vous qui serez au cœur de l’aventure. Êtes-vous prêt à nous suivre ?

Vous vous souvenez… ?

« Destination WAKFU », premier du nom, faisait la part belle à des youtubers et streamers de la communauté, prêts à relever un défi attrayant : recommencer WAKFU de zéro.

Ce fut une bien belle expérience grâce à votre mobilisation à tous. C’est pourquoi, cette fois, vous serez directement au cœur de cette nouvelle édition. À vous de recommencer WAKFU !

Un nouveau défi

Destination WAKFU 2 se déroulera du vendredi 21 février au samedi 29 février (23 h 59) sur le serveur Remington afin de permettre aux joueurs de toutes les communautés (comprendre « partout dans le monde ») de participer. Prêt à relever le défi de recommencer le jeu de zéro tous ensemble ?

OK, mais qu’est-ce qu’on gagne ?

Des tas de cadeaux ! Chaque fois que vous remporterez un objectif, vous débloquerez une récompense correspondante. Durant 9 jours consécutifs, vous aurez l’occasion d’amasser un Mont Zinit de cadeaux !

… JE VEUX PARTICIPER !!!

Pour cela, commencez par regarder la vidéo de l’organisateur de l’événement, Zaki :

Youtube
Gestion de vos préférences sur les cookies

Zaki et son équipe seront vos guides tout au long de cet événement. Dans cette vidéo, il vous en dit plus sur les modalités de cette deuxième édition de Destination WAKFU.

Ensuite, rendez-vous :

Et voilà !

N’oubliez pas que vous avez jusqu’au jeudi 20 février (23 h 59) pour vous manifester et que l’événement commencera le lendemain, vendredi 21 février (16 h 00).

En attendant, dites-nous ce que vous pensez de tout ça en commentaire !

Première intervention Ankama

En réponse à  habbohoax

Les cadeaux seront annoncés prochainement. Pour suivre l'actualité, n'hésite pas à rejoindre le Discord de l'événement : https://discordapp.com/invite/7F7z7bR happy

Voir le message dans son contexte
Réactions 55
Score : 130

Hype ! Vraiment hate de participer, juste dommage que les multiplicateurs d'xp soient actifs x)

1 0
Score : 10025

Comme la team rocket on est de retour smile

3 0
Score : 1045

Pour jouer nos meilleurs tours !

3 0
Score : 236

Pas chaud! Juste pourquoi recommencer alors qu'il y a pas de maj? Déjà qu'il y en a une tous les 3 mois et que une fois sur deux elle m'intéresse pas...Ankama prenait exemple sur path of exile!

2 0

Pour ne pas reproduire l'erreur de la première édition qui a profité d'une Maj importante pour lancer l'evenement, le problème etait qu'au final, on a eu une grande periode de vide par la suite, c'etait donc pas très productif au final. 

0 0
Score : 73

Pour les joueurs montant que métiers en attendant l'événement, ça passe ?

0 0
Score : 2285

Bonjour,
Ca ne passe pas. C'est une aventure de zéro, donc zéro partout. Juste la création de personnage à la rigueur pour réserver le nom, mais rien d'autre.

0 0

Je tiens à souligner que parmis les invités qui couvrent l’événement nous avons, Saucisson, Zimas, Tinky, Augaroma, Romqin, Pterre,  atome et moi même mais encore provenant du dofus game nozadah, timtoobias, radin, ospiris, feral a.k.a best of dofus et barbe douce, pour finir pour la communauté hispanique on a dinamirewp et pandinade pour les anglophones.

0 0
Score : 2477

C'est quoi les cadeaux du coup ?

0 -1

Les cadeaux seront annoncés prochainement. Pour suivre l'actualité, n'hésite pas à rejoindre le Discord de l'événement : https://discordapp.com/invite/7F7z7bR happy

Score : 126

pas vraiment d'informations concretes notemment les regles ,les objectifs, les lots

0 -2

Le règlement et les objectifs sont plus détaillés sur les plateformes de l'événement. Pour en savoir plus, il te suffit de rejoindre le Discord de l'événement : https://discordapp.com/invite/7F7z7bR !
Concernant les lots, ils seront communiqués prochainement happy

Score : 13456

Pas chaud du tout, faire un perso en plus que je vais abandonner 9 jours après non merci, quand aux succès faudrait déjà que je les fasse avec mon perso principale.
Et surtout c'est le genre de truc que je peux faire quand bon me semble.

J'aimerai juste connaitre la liste des cadeaux et espérer qu'il n'y est rien d'exclusif pour ne pas me sentir mal de ne pas les avoir.

Amusez vous bien pour ceux pour qui c'est leur délire.

2 -2

Non les succès sont des succès propre a l'evenement et non pas des trucs en jeu.

1 0
Score : -2826

Les récompenses seront-elles liées au serveur ? Ou l'on pourra participer à l'event pour le fun et profiter des récompenses sur un autre serveur que Remington ?

0 0
Score : 126

dans la video cest dit que cest pour le compte

0 0
Score : 18

Vraiment dommage que la semaine du 24 j'ai mes partiels :/ se sera sans moi

0 0
Score : 512

Courage a toi smile

0 0
Score : 668

Bonsoir, comment fait-on si on ne possède pas Discord ? Merci d'avance ! happy

0 0
Score : 2285

Bonsoir,
Normalement, les liens permettant de s'inscrire et de participer seront aussi transmis via le forum, dans le sujet dont le lien est dans la news.

1 0
Score : 1550

C'est propre bonne chance ! je viendrai peut-être faire un tour

1 0
Score : 121

Bonjour,

L'idée de rassembler je suis pour en revanche pour la maniere mis en place, non.
hype la communauté en proposant une "fusion" au travers d'interevenementiel ainsi qu 'aux frais de tout un chacun pour la rediriger sur tel serveur pour X raisons, me pose probleme.
bon jeux.

Ankama, avez vous une possible initiative que vous pourriez mettre en place afin de permettre, dans le respect, une revalorisation de Wakfu, ou doit on s'attendre à du soutient d'idées communautaires?

D'avance, merci.

0 -3
Score : 13456

Wait... les sous entendus c'était pour.. ça ?

0 -1
Score : 26195

L'event est tentant. 
J'espère qu'on aura la liste des récompenses avant la fin des inscriptions, parce que si c'est du niveau du calendrier de l'avent je ne pense pas être motivé.... 

1 0

Les cadeaux sont trés variés pour le coup.

1 0
Score : 2194

Franchement Ankama, plutôt que pousser des initiatives de joueurs, vous pourriez faire un vrai truc :

• serveur temporaire distinct et tout neuf pour l'événement, pour profiter d'une "vraie" remise à zéro (prenez le serveur béta, vu la pauvreté des maj il doit pas servir beaucoup)
  • Une plage d'un mois, ou deux, ou ce que vous voulez mais qu'on sache à l'avance le début et la fin
  • Pas de héros
  • Pas de distinction abo/non abo (c'est temporaire et ça rameutera du monde, vous survivrez)
et à la fin de l'event : un pack boutique booster + transfert sur le serveur de notre choix

et là, oui, ça pourrait me tenter
2 -6
Score : 3479

C'est la troisième fois que vous organisez un truc marrant pendant mes exams...

Je vous parle plus. 

0 0

Promis, on ne le fait pas exprès !
Sinon, bon courage pour tes examens smile

Score : 796

"prêts à relever un défi attrayant : recommencer WAKFU de zéro" On ne doit pas avoir la même définition du mot : attrayant.....

3 -1
Score : 300

Et pour participer au concour de dessin faut aussi participer sur le serveur Remington car actu j'ai pas d'ordi à porter de main?

0 0

Disponible sur le topic forum smile

0 0