FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Event de Nowel : prenez-en de la graine

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 14 Décembre 2018 - 15:00:00
DevTracker AnkaTracker

Cette année, il n’y a pas que votre planté de bâton que vous travaillerez dans la poudreuse frigostienne. Si vous souhaitez être enseveli sous une avalanche de cadeaux, il vous faudra également apprendre à planter votre petite graine ! L’event de Nowel est de retour et elle vous réserve de nouvelles surprises...

Ça y est, la période la plus féérique de l’année est enfin de retour ! Aaaah Nowel... Ses illuminations, ses chants, sa traditionnelle bûche frigostienne, sa magie en somme... Et puis surtout, SURTOUT, ce qui vous intéresse le plus (admettez-le) : ses cadeaux !

Cette année, l’event de Nowel a eu droit à un petit rafraîchissement. Dès aujourd’hui et jusqu’au 8 janvier à 10 h, vous pourrez récupérer des graines de sapins magiques au terme de vos combats, sur tous les monstres du Monde des Douze* ! Qui sait, en planter quelques-unes pourrait peut-être faire venir le célèbre vieillard bien en chair et en barbe...

Le jeu en vaut la chandelle, car comme à son habitude, le Père Nowel ne viendra pas les mains vides (à condition bien sûr que vous ayez été sage...) Et pour preuve ! Au terme de cet évent, vous pourrez remporter :

• Plus de 15 décorations de Havre-Sac
  • 3 titres spéciaux
  • De nombreux consommables
  • 5 costumes exclusifs

Récompenses auxquelles, cette année, s’ajoutent 2 nouveautés :

• L'Emote « Sonner les Cloche...ttes » (rare !)
  • Et la décoration de Havre-Sac « Monbow Sapin » (inédite !)
Décoration de Havre-Sac « Monbow Sapin »

Que la fête commence !

*Vous pourrez également en obtenir auprès du croupier de l’île de Nowel, en échange de jetons du Père Nowel ou de bois récolté sur des sapins déjà plantés.

Réactions 21
Score : -24

il se plante ou a astrub?

0 -1
Score : 40

C'EST GENIAL !!!!!!!

0 -1
Score : 241

deja tous fini .. super biggrin

0 -1
Score : 906

J'ai pas très bien compris, si on plante un arbre magique on a une certaine chance que le père nowel se ramène nous offrir des cadeaux ? Même avant le 25 decembre ?

0 -1
Score : 261

Normalement pour faire venir le père noël faut planter des sapins dans tous le centre ville d'Astrub et il pop devant la statue de Brutas !

0 0
Score : 1

Et il faut planter 250 sapins pour avoir un cadeau, c'est ce qu'il m'a dit moi x)

0 0
Score : 397

L'étoile du sapin n'est même pas sur la décoration en jeu... + l'emote "(rare !)" a été donner en récompenses pour la quête des 5 ans.. :/ Dommage

0 0
Score : 254

Du recyclage encore du recyclage...

1 0
Score : 27973

C'est une très bonne idée, je trouve ça vraiment cool de pouvoir customiser Astrub à l'esprit de Noël (j'avais d'ailleurs fait un retour dans ce sens à la bêta pour que ce soit possible dans les cités des Nations, pas pour Noel mais en général). 

Le petit bémol serait le nombre d'arbres à planter pour l'event... c'est trop 250 ! 
Et le fait que le père nowel demande des jetons mentor (pourquoi pas ça colle je trouve) sans expliquer comment les obtenir pour ceux qui ne le savent pas... 

1 0
Score : 376

Bonjour, combien faut-il de jetons mentor s'il vous plaît pour le père nowel?

0 0

Je pense qu'un seul suffit, en tout cas j'en avais deux ou trois. 

0 0
Score : 331

Pour le père nowel il faut 5 jeton mentor mais je pense pas que il nous les pends.

0 0

J'en ai 4 et il a validé pourtant :p 
Non il ne les prend pas. 

0 0
Score : 376

Merci de ta réponse -sacripon-.

0 0
Score : 964

Bonjour,
Il a tout de même un truc qui ne me parait pas évident : il faut avoir des graines pour planter des sapin ok, les sapin on peut les couper et on a des rondins de sapin magique ok mais à quel moment peut on crafter (si c'est possible) monbow sapin et où ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements

0 0
Score : 832

Dans la partie Événements de tes exploits, tu trouveras celui qui a été ajouté cette màj qui, une fois validé, te donnera le plan pour craft la décoration.

0 0
Score : 19

Merci beaucoup

0 0
Score : 13

dommage que les event de wakfu sois aussi nul... personellement je ne vois aucun intéret a faire un event ou l'ont ne peu meme pas joeur ses propre stats/degat/strategie,

0 0

C'est pour que ça change et surtout pour que le contenu soit multi-levels. 
Après je ne dis pas que ce soit à tomber par terre les donjons mais on peut comprendre la démarche, par contre le problème vient des faibles dommages qui rendent les combats bien longs... 

0 0
Score : 267

Édit j'ai post deux fois wink

0 0
Score : 267

Pour moi personnellement il me donne envie de rejouer à wakfu grâce à la p'tite nouveauté ou tu peux voir le père noël smile par contre les deux bémols de l'event sont : le manque de nouveautés en therme de personnage (equipements,nouvelles quetes...)
et de.. COSTTTUUMES (j'ai l'esprit de la mode x) ) les costumes c'est primordial pour un Event ! Pour récolter plus de joueurs ajoutez des costumes gratuits de noël (costume gagnée grâce à une quête.costume au croupier) en ce moment la mode sont les costumes krampus dans les autres jeux vidéos pourquoi pas faire pareil mais a votre sauce !

0 0