FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Participations - À vous de « smasher » un costume !

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 28 Août 2018 - 16:00:00
AnkaTracker

Postez ici vos créations pour le concours d'avatars !

Note : Les messages modifiés après la date de fin du concours (16/09 à 23h59) ne seront pas pris en compte.

Réactions 242
Score : 769

Je vous présente Le costume du chasseur enrichi !
Car quoi de mieux pour montrer votre prestance, richesse et gloire au combat qu'en portant la peau et fourrure des monstres que VOUS avez tué couplé avec un peu d'or ?

Les plumes sur le chapeau et la broche sont animées. (du moins, c'est ce que j'ai imaginé, faut voir avec le staff si jamais je gagne, héhé)
Je me suis basé sur un modèle de l'animé Jojo pour le modèle masculin (Dio Brando), j'espère que ça plaira !

Edit du 29-08:
Merci pour les retour positifs sur le costume !
Si jamais vous voulez aider au concept et rendre ce costume vrai In Game, n'oubliez pas de poster des critiques, tout retours sera pris en compte !
Je prévois aussi la publication d'un poster du costume plus tard dans la journée ou demain matin !
Passez une bonne journée ! <3

Au juste.... La version dos est mise à jour ! 
Edit de 22H56:
Bonsoir ! Pour l'occasion du costume, comme je l'ai dis plus haut, j'ai promis de publier un petit poster pour accompagner celui-ci !
Je pense que cela sera le dernier gros édit jusqu'à la fin du concours, j'espère que mon idée vous aura plu et bonne chance aux autre concurrents !
Que les couturiers et stylistes du monde des 12 se déchaînent !

:tap: Don't be shy, adopt the style ! :tap:

Edit du 1/09:

Bonjour les loulous et fans de mode ! 
Alors avant tout de choses encore merci pour tout cet amour, il y en a tellement que je me noie dedans et ça me fait chaud au cœur !

Bref, Tsuba est de retour pour annoncer que les costumes.... ne sont, en effet, pas encore fini !

Car je vous annonce qu'en fait, c'était une simple version alternative du costume que vous étiez en train de regarder depuis le début ! 
Hier, un déclic de génie c'est passé dans ma tête, il existe bien des costumes de gardes de nation, n'est ce pas ?
Et bien.... en voici une bonne idée !

Je vous annonce que désormais nos cher amis des quatre autres coins du monde auront un style différent ! (le Riktus étant celui du dessus !)

Et les voici !

Nos voisins Bontariens    adoptent un style plus froid sur des teintes de pelage plus blanc tel que le dalmatien ou encore le zèbre, pas étonnant quand on sait bien qu'ils adorent le bleu et le blanc !
(vue de dos) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/6/1535826396-2bis.png

Nos Confrères Sufokiens préfèrent le vif ! le mauve étant la couleur du grand poulpe sufokien, il est mieux accordé avec la fourrure blanche albinos et le cuir tanné de Kralamour, oh lala, quel glamour !
(vue de dos) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/6/1535828598-2biss.png

Nos (pas si gentils)  Brâkmariens  optent pour un style plus sombre et chaud sur des teintes de rouges et orangées magmatique, bien sûr, ces gentilshommes des enfers n'hésiterons en aucun cas à porter de la plume de truche couplé à de la précieuse fourrure de hyène d’Afrique, moi je dis, terriblement cool !
(vue de dos) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/6/1535834070-2bisss.png

Et pour finir nos Amaknéens ! Ils optent la simplicités de vie et en font donc de même pour leur vêtements de mesures ! 
les tons oranges et bruns leur rappellent le mordant du pain gris sortant du four ! Et leur écharpe crème leur font penser à de petit gâteaux et viennoiseries bien préparées de leur boulanger favori !
Mhhhh délicieux comme association ~~ !
(vue de dos) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/6/1535836882-2bissss.png
J'espère que le concept plaira encore mieux que le projet initial ! 
Bien sûr, je suis obligé de le rappeler, si Ankama refuse de faire le changement de couleurs inter-nation,  le style original du début sera donc appliqué peu importe vôtre origine, mes chous !

À dans quelques jours pour le prochain poster et bonne rentrée ! <3

:tap:Votre style est MA priorité !:tap:

Hewwllooo les copains !
Désolé de vous avoir fait attendre pour le deuxième poster, mais ayant repris les cours récemment, ça ne sera pas possible pour moi de le faire, encore désolé du dérangement occasionné par cette fausse promesse,  j'espère néanmoins que vous avez passé une bonne journée !

Plein de bisous et de câlins et n'oubliez pas de bien vous vêtir en mode fashion pour ce début d'automne, il commence à faire froid !
Bref, on se reverra bientôt pour les résultats, n'oubliez pas que si vous aimez le top du top pour se la faire chic dans les rues de votre nation, votez le chasseur enrichi, merci <3

:tap: ma chewwie, c'est de la qualité cette peau de bête! -cristinala cordeletta, dans les reines du déguisement  :tap:
64 -22
Score : 396

Alors là woaw ! ohmy 
La coiffe est sublime surtout pour la version féminine du costume, j'adore 

6 -5
Score : 444

Voici ma participation ! 

15 -29
Score : -4901

Pourquoi plus de 10 votes négatifs sans aucun commentaire pour étayer un tant soit peu ? C'est pas un peu gratuit ?
(Et ça vaut pour toutes les participations d'ailleurs)

Enfin bref...
Esthétiquement, je trouve ça assez étrange (et ce ne serait pas le premier à faire dans l'originalité en jeu), mais j'ai trouvé ça pas mal pour ma part.
Merci pour ce dessin, Mouslabuche. 

3 -3
Score : 479

Ma version du costume Boss Smasher : un chasseur de gros gibier qui n'hésite pas à arborer les "restes" de ses ennemies vaincues en guise de trophées, quitte à se tailler des pièces d'équipement sur mesure si besoin.

Vous aurez peut être reconnu la provenance de certains éléments :
  • le "scalp" du Grand Bouftou Sauvage (Boss Smasher #2);
  • les épaulettes à pointes de Throll (Boss Smasher #12);
  • le torse de Vertox l'Intemporel (Boss Smasher #9);
  • la fourrure du Yech'Ti'Wawa (Boss Smasher #5);
  • la ceinture de Vampyro (Boss Smasher #4);
  • les lanières de Piktus (Boss Smasher #16).

Je trouvais l'idée du "Big Game Hunter" plutôt cool donc je tente ma chance. J'ai immédiatement pensé au casque et aux épaulettes par contre pour le reste j'ai un peu galèré pour trouver quoi faire et je ne suis toujours pas très satisfait.
4 -21
Score : 107

Il manque le dos mais c'est assez joli smile

1 -1
Score : 76

Bon, voici ma participation pour le concours. Les dessins sont très loin d'être parfait, j'ai essayé du mieux que je pouvais.

Pour l'inspiration des dessins je me suis dit que pour vaincre tous ces boss, il fallait être un minimum aguerri et forcément qu'on était un petit peu un vainqueur si on y parvenait. Du coup j'ai pensé mettre des lauriers sur les personnages en synonyme de victoire et qu'ils soient vêtus d'une armure or pour mettre en valeur leur force, courage et bravoure.

J'espère que vous saurez apprécier ces modestes dessins, toute critique sera appréciée pour que je puisse m'améliorer biggrin 

Ps : Si j'arrive à mettre mon dessin ><'
Pss : C'est bon j'ai réussi biggrin
32 -8
Score : 1190

Bien meilleur que le premier, qui faisait Costume Rp sur certaines classes celui ci est assez neutre

7 -7
Score : 3627
Pour ma part, ceci n'est qu'un premier aperçu, je changerais si j'ai le temps, je maîtrise pas encore super bien toshop, pas mon programme de base.

Par logique, les endroits où je n'ai pas dessiné il faut se l'imaginer comme si c'était la peau du personnage (pas sa tenue de base, mais la peau).

Le Costume de Iow (nom provisoire) est basé sur deux designs de personnages d'une vieille version d'un fan-manga qui se basait quelques mois avant le jeu Island of Wakfu. Il s'agit du design de Lathigo pour les garçons, et de Miranoma pour les filles.

Miranoma est un personnage créé par Miatis.

Je referais ces dessins au propre si j'ai le temps, je dois encore apprendre à bien utiliser mes brosses. Dites-moi ce que vous en pensez que je travaille avec vos opinions !

La couleur des cheveux et des yeux ne sont pas modifiables avec votre skin.
12 -16

Je suis entrain de le refaire au propre, la tenue fille va pas mal changer d'ailleurs (genre pas de cheveux rouges, simplification des traits blancs (et surtout ils seront bien faits :x)).

1 -1
Score : 126

Bien le bonjour !

Bon, je vais surement être la seule à participer au concours uniquement avec mes marqueurs et en utilisant mes petites mains ^^

Mais voilà notre idée :

Et la version féminine ^^

Comme vous pouvez le voir sur la version fille, les cheveux sont bel et biens blanc (je n'avais pas pensé à blanchir les cheveux en faisant la version garçon ^^ )

Pour la précision, on part sur un genre de chasseur de démon qui en est devenu un lui-même. Il possède une amulette qui renferme le dofus Vulbis (oui, oui, je vous assure).

Bonne chance à tous (et la concurrence est rude ^^ ) !
12 -13
Score : 263

J'aime beaucoup le rendu ohmy
J'ai très hâte de voir la suite ^^

3 -5
Score : 1261

Voila sur ce quoi je travail, c'est pas fini mais je voulais déjà vos avis sur mon premier croquis.

Je suis plutôt contente, on verra comment je m'en sort quand il faudra mettre les couleurs et mettre les contours au propre xD

Et voilà avec les contours propres, "plus qu'a mettre" en couleur :'D
Petit preview de la couleur, c'est beaucoup plus long que ce que j'imaginais... rien que pour colorer la face Homme ça m'as pris 3h :'D

Surtout que la mise en couleur est pas mon fort du tout x')

Dîtes moi ce que vous en pensez ( j'ai enlever la visière aussi après discutions avec beaucoup de gens ) biggrin

Et voila le costume homme fini ( Si vous regarder bien y'a plus de détail et c’est plus travailler, les ombres sont bien peaufinées aussi ). Comme ça vous voyez tout le cheminement du début à la fin du dessin, les gens apprécient ce petit point de ce que je vois. Plus que le costume femme à faire pareil ! smile

PS : Ouvrez la dans un nouvel onglet si vous voulez la voir afficher en plus grand smile et je mettrai ceux avec les visières aussi une fois coloré !

PS.2 : Je pense malheureusement que je n'aurais pas le temps de finir avant la date du 16, entre le boulot, les cours etc... c'est n'est malheureusement pas ma priorité. J'essaierai quand même de le finir dans les temps. Mais il y à de très grande chance que ça sera très moyen par manque de temps... :c

Suite à un problème IRL, je ne finirai pas ce dessin et donc voilà ma participation final... j'ai juste pas la tête à dessiner... Donc ça sera en l'état tel quel... Et pour le nom du costume... "Costume du Pap'y Moustache". Même si ça représente pas le costume et que c’est très personnel. Merci papy... :'c

40 -9
Score : 99

Wow, le croquis est incroyable, j'ai hate de voir le final de ton costume! Et je suis sur que pleins de monde aussi. biggrin

2 -1
Score : 2286

Voici ma participation au concours, j'ai l'honneur de vous présenter le "Costume Du Précurseur".

Description du Costume : "Cette armure, fera de vous l'aventurier et le guerrier le plus puissant et redoutable du monde des douzes car sans lumière il n'y à pas d'obscurité."

(Outil utilisé : paint [Et oui ça existe encore et comme quoi on peut faire des trucs avec biggrin] )

(Je n'ai pas mis de coiffe car ce costume laissera apparaitre vos VRAIS CHEVEUX, les parties blanches sont la peau.)
21 -39
Score : 263

Je comprends pas pourquoi il y a beaucoup de pouces rouges, c'est très beau je trouve biggrin

5 -15
Score : 1210

Je ferais les vues de dos plus tard

-FMH-|30/08/2018 - 16:46:01
Est-ce que la version féminine sera le même costume avec des boobs ou aura-t-elle une tenue différente ? à part la coupe de cheveux j'aime beaucoup !

La coupe de cheveux je pense que ça dépend de ta classe après.
38 -9

Qalam d'amour <3

2 -1
Score : 83

Voici ma participation a ce concours.
Ladys and gentleman...je vous présente !!
...

Le Falcon Smasher !!, c'est un costume inspiré bien évidemment du personnage de Captain Falcon venant de Fzero et connus surtout sur Super Smash Bros.

Enjoy, en espérant que cela plaise a la plus pars des personnes.
64 -13
Score : 769

WOAH !!

1 0
Score : 17625

Black Samba et Lee Sanskat :

La ptite fudo girl et le ptit fudo boy :

Et le costume du fameux Take Senin :
(Unisexe)

L'humble  :

L'humble (version automne hiver):

Humble ((automne hiver) (légère modif sur le costume féminin)):

Street Smasher II :

Street Smasher II zero:

Costume de Galli..tiède (Unisexe):
17 -5
Score : 13764

Nan mais alors toi xD

1 -1
Score : 633

https://imgur.com/KG3mGwG

Bonjour, je n'arrive pas à insérer mon image directement
PS : je ne suis pas très bon en dessin à la base biggrin je me suis inspiré de cartes "yu gi yoh"
2 -1

Bonjour bobby95,

J'ai édité votre participation afin que l'image puisse apparaître sur le Forum.

N'hésitez pas à prendre connaissance de ce sujet, si vous désirez - à l'avenir - republier des images : [Tuto] Uploader ses images

Bon surf ! BZZzzz~
[Gaf]

Score : 330

Mon humble participation (construite autour des couleurs du logo du boss smasher), bonne chance à tous/toutes smile

Lien imgur : https://imgur.com/a/itgGYlT

28 -5
Score : 330

Ah oui et vu que jsuis un peu teubé j'ai oublié de lui donner un nom donc c'est ici si jamais :

Costume Smash'Them'All

Oui c'est juste un message pour dire ça

0 0
Score : 79
[left]Tadam ! Voici le Costume de Gladiateur ! Je vais surement à l'avenir modifier le design et surement en rajouter un autre, si vous avez des suggestions des critiques n'hésitez pas car après tout si il est choisit il faut qu'ils vous plaisent aussi à vous ! [/left]
11 -5
Score : 1052

Oh, en voila un costume qui va me faire pleurer des larmes de sang pour ne pas avoir fait tous les Boss Smashers. biggrin
Super costume. :p

0 0
Score : 3423

Salutation, je n'ai pas terminé mon costume, mais je vous laisse un avant goût du PeeveeEm. (Il est en travail, comme j'ai dit, les couleurs vont être ajoutés, je vous rassure. Le costume présentera vos bottes d'équipement. Je retravaillerais probablement l'épée et le bouclier.)

Sa description sera simple :
Il semblerait que le peeveepee ne suffisait déja pas à votre grandiose personne. Avant, vous étiez un GUERRIER mais vous vous êtes prit un peeveeEm au genoux.

(Ouais, on me dit à l'oreillette que les manteaux sont interdits, like if u cry everytime)
EDIT
Sans manteaux longs ça donnerait un truc du genre
11 -5
Score : 4182

Il est précisé que les manteaux longs et/ou les robes longues ne pourront pas être rendus IG.
C'est dommage, l'idée était sympa !

3 0
Score : 174

Salut alors voici mon petit costume, on peut y trouver un élément de chaque boss smasher de la saison mais aussi des éléments d'autre boss qui pourraient éventuellement êtres les prochains de la liste ^^

Et voici la version un peu plus haut en couleur, repassée au feutre !

Amusez vous à tous les trouver.

Et voici un nouveau costume de mon cru :

Le guerrier de retour de son incroyable périple, couronné de la gloire acquise de part ses actes de bravoure.
Nom : Coming sun
10 -3
Score : 633

Bonjour KiriMyu, je n'arrive pas à voir ton image, pourrais tu m'envoyer un lien stp ? smile Merci d'avance
PS : j'avais pensé à cette idée aussi sauf que comme tu l'a dit c'est "eventuellement" tongue mais en tout cas pressé de voir ca smile

1 0
Score : 208

Bonjour! Bonsoir!

Nom du premier costume "Chevalier smasher" pour les amoureux de vieux RPG et parce que tout bon chevalier, même désarmé doit savoir se servir de sa tête et ses poings et/ou pieds.

Note : Un tatouage en guise d'ombre sous le casque tricorne.

Version féminine et masculine (avec coiffure) :
Nom du second costume "Star du smash" pour les stars du PvE qui aiment avoir les projecteurs braqués sur eux pour chaque nouvel exploit! Vous en aurez tués des boss pour arriver au sommet de votre gloire!

Nom du troisième costume "tenue des savanturiers" (savants/aventuriers) pour qui chaque stratégie a accompagné une aventure enrichissante. Vous vérifiez toujours vos théories sur le terrain.

Version féminine et masculine (sans coiffure) :

Note : Tous ces costumes doivent laisser passer les cheveux normalement. Pour les versions "avec coiffure", la couleur s'adapte à celle des cheveux du personnage.

Bon bah j'espère en tout cas que mes costumes sont plus originaux que mes noms haha...

Sur ce, je repasserai pour rajouter le reste.
35 -4
Score : 29

Une tricorne, j'adore ! *-*
Hâte de voir la version masculine et l'autre costume smile 

Edit : L'autre costume est superbe... *-*

0 0
Score : -5
  • Je vous présente mon premier dessin sur ce forum le costume: Dracoguerrier-Stasifier.
  1. https://imgur.com/SG7rY7G
  • Ce costume fait par de l'iridium (métal noir) et de l'énergie dévastatrice du Stasis avec une touche de chevelure grisonante symbole de l'absence de vie.
  • Cette armure ayant l'apparence de la puissance bien entendu des Dragons, créature féroce et mythique du monde des 12. Seul les personnes ayant affronté des créatures alpha atteinte d'énergie stasifier dangereuse peuvent porter cette armure sans en subir des effets secondaire.
  • Qui sera l'élue rolleyes.

J'espère que ce costume vous met des étoiles dans les yeux wub. Je prend tout conseil si besoin. je manque énormément de temps j'ai fait mon maximum.

10 -9
Score : -5

Je te remercie de ton avis . j'ai fait de mon mieux pour l'armure j'ai quand même passé plusieurs semaines dessus (car je débute en dessin pc tablette). Si des points te choque je vais quand même mettre ton avis de coté en espérant d'avoir le temps de faire des retouches.

0 -1
Score : 107

Salut tout le monde ! happy

Je vous présente mon costume, nommé "Le stasis incarné", il n'y a pour l'instant que la version féminine car ça doit faire 3 jours que je travaille sur cette tenue féminine mais la tenue masculine est en cours laugh

Voici une image suivi de la description :

Description wink

Ce costume représente le stasis, il contient une couleur pourpre violette pour représenter le stasis et possède un style très simple mais très attachant je trouve.
  • Il n'y a pas de chapeau afin que vous puissiez voir vos magnifiques cheveux !

• Le costume possède un collier "kama cassé" caché entre la gorge et la laine de bouftou, c'est un kama très ancien et rare qui renferme ses secrets

• La robe possède une ceinture doré pour représenter la richesse de ce costume qui était autrefois porté des gens les plus riches

• La robe possède un effet "princesse" tout en restant dans le thème boss smasher (stasis et design de la robe) et en ayant une apparence aventurière grâce à de nombreux dégradés et des détails qui rendent la robe plus jolie

• La robe est légèrement déchiré, si on ne dis pas en lambeau pour représenter la bataille contre différents monstres stasifiés et qui ont mis en lambeau la robe

• Les bottes possèdent un style assez "antique" et "aventureux" grâce au fer ajouté qui rend aux chaussures un style assez particulier et différents motifs dessinés sur les chaussures qui ne sont malgré tout pas très précis mais on ne peut pas être bon en tout rolleyes

• La texture utilisé pour la fourrure est la laine du légendaire Bouftou Céleste, le premier boss de ce magnifique event wub

Pendant que la tenue masculine est en création, je publie cette version féminine pour avoir vos retours et savoir quoi améliorer/ajouter/enlever et je suis donc ouvert à toute remarque, que ce soit positif et négatif, je ne m'énerve pas, au contraire, vos critiques améliorent chaque jour mes créations happy

Je compte sur vous tous pour me faire vos retours et bon concours ! wub 
4 -4
Score : 358

Bonsoir ! Désolée de répondre à une heure si tardive, les insomnies, j'espère que tu en as connu peu. J'aime beaucoup ta tenue, mais j'aurais pensé à mettre je sais pas... une sorte de collier sur la tête ( je sais plus comment ça s'appelle ) avec un stasis comme... "Pendentif" ? Ou pierre, je m'y connais absolument pas. Et ce n'est qu'un avis personnel, je déteste voir les cheveux de mon personnage pour une raison que j'ignore to-ta-le-ment. En tout cas ceux de ma Crâ, ou alors sans rien sur la tête.
Bravo pour ce que tu as fait j'aime bien ! Et bravo à tous ceux qui ont participé d'ailleurs, j'aime presque tous les dessins ( Presque, parce qu'on peut pas tout aimer é_è ), et j'avais la flemme de dire bravo en commentaire sur d'autres dessins, et comme ton message ( Pour une raison que j'ignore aussi, oui, j'ignore beaucoup de chose ) m'a tapé à l'oeil, bah je t'ai dit un truc, voilà. 
Bonne chance à tout le monde, et bonne nuit ! 

1 0