FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Créez les nouveaux avatars du forum !

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 01 Juin 2018 - 14:00:00
DevTracker AnkaTracker

À l’approche du prochain patch sur le jeu WAKFU et pour continuer de mettre sous les projecteurs la créativité de nos joueurs, nous avons décidé de donner un nouveau souffle à la galerie des avatars du site à travers un concours de dessins !

Afin de redécorer la galerie du site et vous permettre de vous démarquer sur le forum, nous avons décidé de lancer ce concours sous deux thématiques principales.

• Les 18 classes du jeu

Un panda fêtard, un zobal mystérieux, un iop bagarreur… À vous de représenter les classes du jeu à votre façon et peut-être proposer les prochains avatars disponibles sur le site ?

• La Stasis

La fameuse énergie s’opposant au WAKFU et noyau du prochain patch ; un monstre stasifié, une classe corrompue… saurez-vous la représenter en avatar ?

COMMENT PARTICIPER ?

Vous avez jusqu’au Dimanche 10 Juin 23h59 pour déposer vos œuvres sur ce topic, en suivant les règles suivantes :

• Votre fanart doit porter sur les thèmes suivants : « Les 18 Classes du jeu » et / ou « Le Stasis ».
  • Format carré 250x250.
  • Vous pouvez poster autant d’avatars que vous le souhaitez et participer à un thème ou aux deux en même temps ! Il faudra cependant poster toutes vos créations en un seul message.
  • Les messages modifiés après la date de fin du concours (10/06 à 23h59) ne seront pas pris en compte.
  • Votre fanart doit être une création unique et doit bien évidemment vous appartenir.
  • Votre fanart doit respecter les règles du forum.

N’hésitez pas à utiliser un hébergeur d’images (http://imgur.com/ par exemple).

LES CADEAUX

Parmi les œuvres soumises avant le Dimanche 10 Juin, nous choisirons 36 œuvres gagnantes dans la catégorie « 18 classes du jeu » (pour un avatar mâle et un femelle pour chaque classe) et 5 œuvres gagnantes dans la catégorie « Stasis ». Ils gagneront les lots suivants :

• Un costume du fan
  • Une cape rare la Capankama !

Note : Un même participant peut gagner plusieurs lots si plusieurs de ses œuvres sont sélectionnées !

Tous à vos crayons et pinceaux, nous déclarons le concours de dessins ouvert ! Que la chance d’Ecaflip soit avec vous !

Première intervention Ankama

En réponse à  Moonlight-C

Bonjour Moonlight,

Ce sera donc la Stasis dans ce cas !

Voir le message dans son contexte
Réactions 68
Score : 28108

Belle initiative, tu m'avais annoncé son arrivée il y a plusieurs semaines de ça et je vois que chose promise, chose due smile

C'est sympa d'offrir un costume, un peu dommage de l'offrir plusieurs fois si plusieurs œuvres du même auteur sont sélectionnées, ça aurait pu récompenser quelqu'un d'autre ayant fait un bon dessin mais étant "classé" un poil trop loin dans la selection. En plus un auteur postant plusieurs dessin augmente déjà ses chances d'être sélectionné, c'est déjà pas mal :p
J'aurais bien aimé voir la cape ohmy (edit : je viens de la voir apparaître^^)

En tout cas bon courage aux artistes, persos je n'ai pas tellement de talent dans ce domaine :p

0 0
Score : 1355

Pour quand une event des propostions des nouvelles coiffures des classes?

0 0

Quand ils auront le temps de les implanter derrière :p

0 0
Score : 4831

Trop classe !! biggrin Ça donne envie dîtes donc ! L'un des costumes qu'il me manque, dommage qu'il n'y ai pas le Costume Wapin à gagner également ! Cette fois ci, je participe ! Et je ne peux plus me défiler devant la grande Owlie...

0 0
Score : 558

Salut !

Super initiative ^^, dommage pour ceux qui sont pas douée en dessin (j'en fait partie) mais qui sais peut être avec un peu de chance même un dessin d'amateur a une chance.

Amicalement
Rythte

0 0
Score : 6346

Tiens...Ca me fait penser qu'j'ai toujours pas récup' mon avatar de concours.

Bah...

0 0
Score : 14351

C'EST TROP COURT!!! T_T

0 0
Score : 348

Je participe volontiers !

0 0
Score : 717
0 0
Score : 717

oups supprimé

0 0
Score : 1372

Je hais ma nullité en dessin. Par contre, j'vais quand même participer (enfin... j'espère !)

0 0
Score : 3646

Haha la cape offerte aux youtubers ^^

0 0

Bonjour,

Cette cape n'a jamais été réservée aux youtubers mais aux fans et créateurs de contenu en tout genre. Elle a donc parfaitement sa place ici happy

Score : -17

euu comment on fait pour mettre en 250*250 sur imgur o_o merci de votre reponse

0 0
Score : 16841

Oyo,

Bon courage aux artistes !

Respectueusement

Jaller, Eliatropiste

0 0
Score : 763

autant de participations qu'on veut tant qu'elles sont sur le même message donc ?

0 0

C'est bien ça, Matisb007 !

Score : 190

je n'arrive pas a poster les photos sur le forum T^T

0 0
Score : 16841

Oyo,

Tout d'abord, rends-toi sur Zupimages. Ensuite, parcours tes documents et sélectionnes tes photos. Il ne te reste plus qu'à sélectionner le lien "Code BBCode (lien forum)" et à l'insérer dans ton message.

Respectueusement

Jaller, Eliatropiste

0 0
Score : 298

https://www.zupimages.net/up/18/22/p663.jpeg Pour Féca femelle
https://www.zupimages.net/up/18/22/fgb0.jpeg Zobal

Bon courage à tous les participants, amusez vous bien smile

0 0

C'est pas ici qu'il faut poster, relis bien si tu veux que ta participation soit prise en compte : https://www.wakfu.com/fr/forum/438-evenement/412939-concours-creez-nouveaux-avatars-forum-participations

0 0
Score : 4970

!! Super idée biggrin!!

0 0
Score : 1248

euuuh, qu'on me rassure , ils veulent un format carré ok, mais on ne doit pas créer un format carré à 250/250px obligatoirement j'espère....car les pixels bonjour quoi.

Moi je comptait créer un format carré à au moins 1500/1500px, ça reste un format carré qu'ils réduiront, non ?

0 0

L'image forum sera 250/250px donc il faut que le rendu soit bon sur ces dimensions.
Tu peux commencer à dessiner en 1500/1500 puis redimensionner ton image dans les bonnes dimensions.

0 0
Score : 3726

Une question, est-il obligatoire de faire du 250x250pixels ? Ou vous le réduirez vous-même ?

En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y aura de nouveaux avatars smile

Autre question !
Le dessin n'est pas à nous, mais on a les "droits d'auteur" dessus, ça marche ?

0 0

C'est à toi de la réduire normalement, sinon ils n'auraient pas fait allusion à la nécessité pour l'image de respecter certaines dimensions :p

0 0
Score : 4231

Je réfléchis sans doute beaucoup trop sur la consigne, je m'embrouille le cerveau : si par exemple je décide de dessiner un Xélor corrompu par la Stasis, est-ce qu'il sera considéré comme "avatar de classe" ou "avatar Stasis" ? Comme il y a 36 sélections pour l'une des catégories et 5 pour l'autre, je suis dubitative !

1 0

Bonjour Moonlight,

Ce sera donc la Stasis dans ce cas !