Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Il fait sans doute référence à l'utilisation du PC pour les dessins, après c'est vrai qu'avec un pc tu peux avoir de beaux effets impossible à avoir sur papier x)
Okeyyyyy!!! et merci. (j'avoue que je pensais que ça faisait partie des abréviations nouvelles des djeuns!!! du coup, j'préférais demander)
Et toi, tu nous fais un dessin? si oui, fais côté Brak'! Viagrine partagera peut-être le magot... enfin, les cadeaux ...
Plop !
Me voilà enfin après trois jours de travail acharné, voici ma participation, en espérant avoir assez honoré la belle nation de Sufokia
Bonne chance aux participants !
1- Tu dois aller sur un hébergeur d'image (comme www.noelshack.com)
2- Choisir ton dessin "Depuis ton ordinateur"
3- Clique sur "liens" et ensuite sur "Sélectionner" l'URL
4- Dans ta publication sur le forum tu dois écrire (sans les points):
[.img]lien que tu as copié[./img]
Voili Voilou !
Un clin d'oeil au nouveau costume, et une vieille tradition/légende (Baiser sous le gui) qui a l'air de bien inspirer la iopette et absolument pas notre petit sram :')
Comme quoi la magie de Nowel est présente partout, même à Brâkmar :-D
Hamejew, même en me forçant j'arrive pas à dessiner des grosses brutes, c'est sûr que ça aurait rendu le dessin plus marrant avec les oreilles d'ecaflip :'D
Merci O-Vert-Flot-O, tu vas me faire rougir *^*, et tu as tapé dans le mille, effectivement c'est sur tablette graphique (avec Photoshop) :-p
Je suis à brâkmar aussi pourtant je n'aime pas forcement les choses brute xD en faite j'aime bien la nation pour ce qu'elle dégage, puis c'est jolie le rouge je trouve après ce n'est que mon avis :')
C'EST FAIT
Je suis pas fan du résultat m'enfin au moins j'aurai fait quelque chose pour l'honneur !
Pour la p'tite explication, ici nous avons une très chère Cra habillée d'un très beau bonnet vert (où se cache le logo de la nationalité d'Amakna) et d'une meugnone petite écharpe. Comme d'autres au dessus, je me suis inspirée du costume du Lutin qu'il y a chaque année, ainsi que des écharpes/bonnets d'Harry Potter. (oui oui)
Cette meugnonne petite Cra donc vous tend un magnifique pain délicieux en guise de cadeau de noël.
Pourquoi me demandez-vous ?
PARCE QUE AMAKNA
D'ailleurs chokéetdésu j'ai vu personne faire de dessin dessus ;;
J'espère que ça vous plaira ! (si le symbole ne va pas il faut me le dire, mais franchement je le voyais merveilleusement bien sur le bonnet même si on le voit qu'à moitié)
Voici ma participation pour le concours,
J'ai voulue participer avant tout pour partager ma passion du dessin, de base je ne voulais pas le faire parce que je pensais ne "pas avoir le niveau" mais mon copain m'a finalement convaincue.
J’espère que celui ci vous plaira, sur ce portez vous bien et passez de bonne fête de Noël. Bonne chance aux participant(e)s.
je met ici le lien de mon Instagram pour les curieux: xpoalaa
En ce moment je fait des fanart sur les classes de wakfu (je suis actuellement sur un écaflip que j'avais déjà fait en chibi haha, je pense faire un roublar ou autre pour les autres fanart à venir ! Sa m'amuse de revisiter les personnages de wakfu à ma sauce héhé)
Merci ! Mais il y a juste le tonneau que j'ai fait à l'aquarelle sinon pour le reste j'ai utilisé de l'encre de chine pour toute les parties noir du dessin, des feutres à l'alcool pour la Pandawa et le drapeau et des crayons de couleur pour la guirlande. Voilà, voilà ^^
C’est sympa et mignon ^^ après Pilpoilzi on est pas obligé de faire un fond un dessin trop chargé ce n’est pas forcément mieux et je sais de quoi je parle, personnellement j’ai préféré ne pas en faire pour mettre en valeur les éléments essentiel du thème. ^^ puis ce qui compte c’est de participer cette personne à fait l’effort de passer du temps sur un dessin et c’est déjà vraiment bien !
Oui enfin, je disais de mettre des couleurs dans le fond pas de rajouter plus. Le premier plan se suffisait à lui-même. Il fallait juste un fond coloré pour faire ressortir le dessin et le mettre en avant, je trouve.
Puis faut pas prendre mal mon commentaire !
Je conseillais juste !
Il est vrai qu'il a fait l'effort de participer et c'est très bien.
C'est autorisé les dessins par ordi ou les images trouvés sur Google TaigaBlackfield?
tu doit sois dessiner a la main sois faire un dessin par ordi
supprimé
il est pas mal celui ci ^^
Supprimé
Super dessin, couleurs puissantes

Par contre "Ma" participation et non "mon" participation
Plop !
Me voilà enfin après trois jours de travail acharné, voici ma participation, en espérant avoir assez honoré la belle nation de Sufokia
Bonne chance aux participants !
Et le lien pour l'avoir en meilleure qualité/taille : https://img15.hostingpics.net/pics/581602WafuNowelbytsuwen.png
Viagrine, petite eni brâkmarienne, séquestre le père nowel: à Brâkmar, on prend tout!
pourquoi l'avoir supprimé pour le reposter?
La neige a du mal à tenir mais à Brakmar, Geror Mondar a décoré son sapin !
La reconversion du Meuporg...
Ca s'écrit le Mmmmmmmmmorpg !
Supprimé
Tu dois supprimer l'ancien dessin
Signé la bonne étoile xD
Supprimé
Comment on met not participation svp
1- Tu dois aller sur un hébergeur d'image (comme www.noelshack.com)

2- Choisir ton dessin "Depuis ton ordinateur"
3- Clique sur "liens" et ensuite sur "Sélectionner" l'URL
4- Dans ta publication sur le forum tu dois écrire (sans les points):
[.img]lien que tu as copié[./img]
Et normalement c'est bon
Suprimé
Voici ma participation! Bonne chance!
Dommage qu'il n'y ait pas de décor! Il m'a fait sourire ton gag ^^
Supprimé
Ce n'est pas moi ! xD
(enfin je crois xD)
Voili Voilou !
Un clin d'oeil au nouveau costume, et une vieille tradition/légende (Baiser sous le gui) qui a l'air de bien inspirer la iopette et absolument pas notre petit sram :')
Comme quoi la magie de Nowel est présente partout, même à Brâkmar :-D
Sur ce, bonnes fêtes à tous !
ils sont choupinou pour du brakmar :3
C'EST FAIT
Je suis pas fan du résultat m'enfin au moins j'aurai fait quelque chose pour l'honneur !
Pour la p'tite explication, ici nous avons une très chère Cra habillée d'un très beau bonnet vert (où se cache le logo de la nationalité d'Amakna) et d'une meugnone petite écharpe. Comme d'autres au dessus, je me suis inspirée du costume du Lutin qu'il y a chaque année, ainsi que des écharpes/bonnets d'Harry Potter. (oui oui)
Cette meugnonne petite Cra donc vous tend un magnifique pain délicieux en guise de cadeau de noël.
Pourquoi me demandez-vous ?
PARCE QUE AMAKNA
D'ailleurs chokéetdésu j'ai vu personne faire de dessin dessus ;;
J'espère que ça vous plaira ! (si le symbole ne va pas il faut me le dire, mais franchement je le voyais merveilleusement bien sur le bonnet même si on le voit qu'à moitié)
Moi j'aime bien, mais clairement, le symbole est quasi invisible.
Merci
Voici ma participation pour le concours,
J'ai voulue participer avant tout pour partager ma passion du dessin, de base je ne voulais pas le faire parce que je pensais ne "pas avoir le niveau" mais mon copain m'a finalement convaincue.
J’espère que celui ci vous plaira, sur ce portez vous bien et passez de bonne fête de Noël. Bonne chance aux participant(e)s.
je met ici le lien de mon Instagram pour les curieux: xpoalaa
En ce moment je fait des fanart sur les classes de wakfu (je suis actuellement sur un écaflip que j'avais déjà fait en chibi haha, je pense faire un roublar ou autre pour les autres fanart à venir ! Sa m'amuse de revisiter les personnages de wakfu à ma sauce héhé)
La bise
bravo a tous!!!!
Supprimé
Supprimé
Dessin pas mal, mais il manque le fond qu'il soit transparent ou pas cela reste vide ^^