FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Concours : Nowel dans votre Nation

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 08 Décembre 2017 - 17:00:00
AnkaTracker

L'esprit de Nowel envahit peu à peu les habitants du Monde des Douze... L'occasion pour nous de vous faire participer à un concours de fanart de Nowel et de remporter des cadeaux !

Place aujourd'hui à un concours de dessin basé sur le thème de Nowel dans WAKFU ! Comment fêtez-vous Noël dans votre nation ? Que mangez-vous pour l'occasion ? Comment décorez-vous votre sapin ? Quelles sont vos traditions ? Ajoutez à votre œuvre le symbole de votre nation, et vous serez fin prêts à participer à ce concours ! 

Les règles à respecter

• Le fanart doit respecter le thème suivant : "Nowel dans WAKFU" avec la particularité d'y inclure le symbole de la Nation de votre choix (Bonta, Brâkmar, Amakna, Sufokia, Riktus..);
  • Le fanart doit être publié dans le sujet dédié situé à cette adresse avant le lundi 18 décembre 2017 à 17h00 ;
  • Les messages édités ne seront pas pris en compte. Si vous souhaitez supprimer votre message et en poster un autre, éditez votre premier message en y incluant la mention "Supprimé" et postez votre nouveau message ;
  • Le fanart doit être votre seule création ;
  • Le fanart doit respecter l'ensemble de nos Conditions Générales d'Utilisation ;
  • Afin de poster votre image dans le sujet dédié, hébergez votre image sur un hébergeur prévu pour, comme imgur.com par exemple ;
  • Pour afficher votre image sur le forum, utilisez les balises suivantes :
[img]LienDeMonImage[/img]

Et voici les lots à remporter pour les 3 sélectionnés !

Les lots

1ère place
  • 1x Costume Ecaflip qui s'adapte à votre couleur de cheveux ! (en avant-première)
  • 1x Emote "Just do It"
  • 1x 30 jours de Booster Dieux
2ème place
  • 1x Emote "Just do It"
3ème place

Montrez-nous de quoi vous êtes capables et faites-nous profiter de l'esprit de Nowel avant l'heure !

J'accède au topic des participations !
Première intervention Ankama

En réponse à  Azuranto

Bonjour Azuranto,

Un mois, un costume. Il faut être patient c'est chacun son tour ! wink

Voir le message dans son contexte
Réactions 63
Score : 173

En avant première ca sens la pack éca smile

0 0
Score : 609

On attend encore et toujours le costume pour l'eni et le sacri...

0 -1

Bonjour Azuranto,

Un mois, un costume. Il faut être patient c'est chacun son tour ! wink

Score : 160

Vu que j'ai pas une seule once de notion de dessin (pas même un petit morceau d'ADN). Je me disais si on pouvait proposer d'autre chose que des dessins ... 
Après tout : " Le fanart ou fan art désigne en anglais toute œuvre réalisée par un fan et s’inspirant ou reproduisant un ou plusieurs personnages, une scène ou l’univers d’une œuvre existante, qu’elle soit littéraire, picturale ou audiovisuelle." Donc c'est dans les règles tongue

0 0

Bonjour Chakimala,

Le fanart ici doit être un dessin (peu importe la technique utilisée : digitale, traditionnel..).

Score : 3320

Génial le costume j'ai hâte de le voir sur mon steamer qui a techniquement les cheveux violets et qui n'a pas de poils de base XD

0 0
Score : 45

maintenant que j'y pense aucun ecaflip n'a de queue in game .... faudrait ptet penser a leurs en rajouter '^'
nah ?

0 -1
Score : 5679

Si mais elle est très peu visible, et c'est pareil pour les Ouginaks.
C'est vrai que c'est dommage :C

2 0
Score : 83

Sympa *-* en espérant que cette fois il n'y aura pas de problème de superposition avec les oreilles des écaflip .. Ce serait vraiment dommage

0 0
Score : 5679

Je dois gagner. Pour Ecaflip et Amakna.

1 0
Score : 191

Vu que le costume Eca est en "avant premiere"
Quand est-ce que on pourra l'acheter dans la boutique ?

0 0
Score : -1179

héhé bientôt sacri j attend sa donc d'apres mon instinct apres eca le prochain apck seras sacri ou eni wink on veras bien sa

0 -1
Score : 515

Est ce qu'il y aura un autre moyen d'avoir l'emote, histoire de donner une chance pour ceux qui n'ont pas de talent

0 -1
Score : 21920

Quelqu'un saurait où trouver quel mois correspond à quel classe ?

0 0
Score : 70

Je suis pour le "Nekomimi For all" (il faut un pack avec ^^)

0 0
Score : 3190

J'ai pas d'ecaflip (officiellement) et pas de talent pour le dessin ^^' donc sans moi!

0 -1
Score : 3574

<3 Le costume d'écaflip... il me le faut <3 

Messieurs... à vos crayons !

0 0
Score : 14333

Le costume pu... j'adore!!!
Je m'y mets tout de suite!

0 0
Score : -11

Vous pensez qu'on aura un jour un costume d'elio ? Xd !

0 -1
Score : -24

nice ^^

0 0
Score : 27879

Vivement le futur concours qui permettra d'étoffer les choix d'avatar du forum moi je dis :p

En tout cas, bon courage à tous smile

0 0

Spoiler alerte : C'est déjà prévu au planning !
Mais chut, il ne faut pas le dire. happy

Score : -12

on peut voir a quoi ressemble le costume avec une elia ou eliotrope car sachant qu'il a déjà de base un couvre chef sur la tête je le vois mal avec peu être allez vous le travailler ?

0 -1