FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Coiffez les Ouginaks - Participations

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 20 Septembre 2017 - 16:00:00
AnkaTracker
Réactions 359
Score : 854

Supprimé

1 -2
Score : 460
Supprimé
21 0
Score : 22

Pour le mâle rajoute juste des cheveux sur les cotés et attache les cheveux au millieu comme la femelle mais en plus sauvage par contre garde le type de cheveux du mâle

100% tu gagne

1 -1
Score : 1335

#Paint
4 -4
Score : 47

gotta say ur very good using paint

1 0
Score : 9
Ouginak Femelle
Ouginak Mâle

#PapieretCrayon
5 -4
Score : 161

Joli ; )

1 -1
Score : 345
2 -3
Score : 2360

Vous avez chopé où les têtes nue comme ça ? huh

0 0
Score : 136

sur le thread du concours ? 

0 0
Score : 376

oublier pas les dessins des autres pays svp ils y en a certain génial!!

3 0
Score : 139
Coucou !

Bon je me lance ! Voici ma participation !
J'ai choisi des coiffures avec des dreads parce que c'est joulies les dreads ! biggrin

Bonne chance tout le monde !

16 -4
Score : 4938

woa trop cool <3 ! pas facile à dessiner en plus GG biggrin!

1 -1
Score : 460
75 -2
Score : 11895

La commu a du talent !

3 -1
Score : 1024

Voilà ma participation.. J'aime beaucoup Lilotte, je me suis donc dit qu'un style ou une coupe de cheveux des futurs Ouginaks pourrait la représenter comme je l'ai faite.. happy

Adviendra que pourra, bonne chance à tous !

En ce qui concerne le sexe masculin de l'Ouginak, je n'avais pas de grande inspiration, j'ai fait comme me sont venues les idées..
6 -2
Score : -1

comment tu a fait stp pour les mettre comme ca sur le forum parceque je n'y arrive pas sur imgur je m'y prend mal je pense

0 0
Score : 62

re-suprimmé désolé

1 -1
Score : 3927

Supprimé, quelqu'un peut expliquer comment mettre une image ????

0 0
Score : 4938

Pour moi ce lien la a fonctionné. Normalement pour poster sur ce forum j'utilise mon compte tumblr et je poste mes photos de façon privée et de la j'ai juste à faire copier coller. Mais pour ce concours je pense que pour que l'entrée soit valide il faut que tu utilise une site comme imgur.
1 0
Score : 89

Bonjour à tous!!
Alors voici ma participation, je n'ais pas pût choisir, alors je poste toute mes oeuvres.
Vus le level de certain je ne suis pas sûre de gagné, mais je me serais au moins bien amusé biggrin.
Vus que je poste pour la premiére sur le forum j'espére que j'ai pas fait de bétise au niveau des liens.
Voilà, et bonne chance à tout les participants!
Et merci Ankama pour ce concours!

[/URL[URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=144753ougimfin1.jpg]

24 -2
Score : 4900

Plein de variété et de style ! Je suis amoureuse de la première ! Pas assez de coupe courtes pour les femmes !

1 0
Score : 3927

Shit-zu pour les male, et caniche pour les femelle biggrin[/URL][/img]
2 -10
Score : 301

juste comment on poste une image  ici ??????????????????

1 0
Score : 9

C'est indiqué précisément dans la news sachant que si Imgur ne fonctionne pas tu fais exactement la même chose avec Hostingpics

0 0
Score : 135

En esperant que ça plaise smile

91 -3
Score : 1024

Un sacré talent ! Je n'ai plus la moindre chance de gagner ! :'D

1 0

voici un prototype du mien

http://hpics.li/aa2d6a0

1 0
Score : 4900
Tiens, je l'affiche pour toi !
2 0

http://www.hostingpics.net/thumbs/31/30/99/mini_313099ouginackfemelle.pngvoici un prototype pour le mien

0 -1
Score : 346

[left]Voilà mes p'tits machins fait hier soir. GG à tout les participants, il y en a vraiment des super beaux super bien super tout!  * - *[/left]

72 -4
Score : 652

WOAH O_O Beaucoup trop beau

1 -1
Score : 2929

Hello la communauté ! Un concours pour les coiffures des Ougi?! je participe! pendant que d'autre sont forts avec leur dessins sur pc je reste dans la tradition papier et crayons de couleur laugh et ça fait des années que j'avais plus dessiné ohmy

• Alors, ma requête: par pitié une coupe longue décente, normale. On en trouve que chez le sadida et l'hupper.

Notons l'inspirations "Daenerysesque" xD 
Bref des cheveux féminins. 
  • Pour le mâle j'ai eu beaucoup de mal, n"étant pas très intéressée par jouer un mec mais bien une nana.... biggrin
  • Mais pour le mec on est tous à peu près d'accord pour une coupe "punk".
  • Je pensais aussi à changer les oreilles: genre oreilles de cocker, de dalmatien, des oreilles en l'air et tout. Fin divers. Si l'écaflip n'a qu'une forme, c'est parce que c'est généralement les oreilles pointues pou les chats.
  • Des bijoux aux oreilles

Etant lassée du jeu j'attends beaucoup de cette classe, et alors si la coiffure choisie est la mienne ou qu'il y en a une inspirée, que j'aime, que l'ougi est potable autant physiquement que IG vous me reverrai tous les jours. 

#thelasthope

J'avais plein d'idées encore mais je les perd à force....

6 -1