FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Concours : coiffez les Ouginaks !

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 20 Septembre 2017 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 91
Score : 10

A quoi ressemble la course Kataklop?? :/

0 0
Score : 14356

à en juger par le médaillon, je suppose que c'est une course à quatre pattes!

0 0
Score : 2911

Par les douze, je vais donner tout ce que je peux pour faire ressortir le clan ouginak des Whusky. Vénérant l'os.

Fier,
Loyaux,
Alcool à foison,
Impitoyale et
Réactifs.

Tout ce qui faut pour cette race d'ouginak hors pair. J'vais tenter de faire les première chevelures longues pour homme, on en manque vraiment niveau design. Aller, bon courage tout le monde !

0 0

ah toi aussi tu pensais à des cheveux longs pour les hommes? que le meilleur gagne! happy

0 0
Score : 9504

Un petit visuel de la course kataclop? biggrin

0 0
Score : 6082

Vous devriez augmenter le nombre de gagnant au vu des participations ! Et aussi mettre un peu plus de 3 coiffure à l'ougi aussi une fois en jeu laugh

0 0
Score : 3934

La coiffure peut elle impacter l ossature du crâne ou non ?

0 0
Score : 2511

Merci pour l'image en .webp on peut pas l'enregistrer et faire une coiffe sur le mannequin...

1 0

Voici un format JPG légèrement plus grand, il est compatible avec Art Academy!Que le meilleur gagne!

0 0
Score : 4940

J'ai fait imprimé écran pour avoir les modèles, mais c'est vrai qu'une version .jpeg ou .png sa serait bien pour le concours s'il-vous-plait ^^!

0 0
Score : 886

Sur la news, les deux images sont en .PNG détouré transparent ect

0 0
Score : -1198

y auras t il un nouveau dieu ougini? si oui un finisher de se dieu? wink ou encore se classe est non dieux juste un sujets d un laboratoirewink

0 0
Score : 5931

le "dieu"Ouginak est une facette du dieu écaflip (un peu comme le Face d'une pièce ou Écaflip serait Pile). donc non on reste bien à 12 dieux majeurs.

0 0

je vois donc de classe aussi seras baser sur la chance!

0 0
Score : 12488

Si c'est les cas je suis dessus wink

0 0

Mais comment vous faites pour repondre au message d une personne merci(s) de me dire la methode pour que je reponde a ceux qui mont repondu en tt cas mrc tt le monde

0 0

simple. tu clique là, mais il faut suivre la conversation non à partir des news mais sur le forum, ici: https://www.wakfu.com/fr/forum/438-evenement/409260-concours-coiffez-ouginaks

0 0
Score : 135
ça passe avec des dreads?
0 0
Score : 219

C'est pas ici qu'il faut poster

0 0
Score : 3

Quelle est la date de la prochaine MàJ ?

0 0
Score : 5703

Recssen, plein de sagesse, t'aurait répondu "2080"

0 0
Score : 2

comment on fait pour dessiner un ouginiak

0 0

soit tu utilise un logiciel d'édition (paint si tu veux), soit tu imprime ceci, tu dessine les cheveux et tu fais une photo ou un scan.

0 0
Score : 47

je ne peux donc pas dessiner avec des stylo a encre noir?

0 0

baaah, si, les modèles sont dans un gris très foncé... j'ai vu des cheveux noirs dans les propositions! et après tu fais une photo ou un scan ;-)

0 0

Bah la msj seras le 1 octobre i thing

0 0
Score : 82

Impossible wink

En effet, il y a toujours une "MaJ" sur le serveur Beta Test afin que les joueurs puissent accéder au nouveau contenu qui arrivera, généralement deux semaines après, sur le serveur officiel . Cet accès sur le serveur Beta permet également aux joueurs de faire remonter certain bugs ou proposer des correctifs à l'équipe Ankama afin qu'elle puisse nous proposer une MaJ,sur le serveur officiel, qui dans l'ensemble soit correcte et non bourré de bugs ou autre !

Cordialement, le tas de ferraille de Dathura 

0 0
Score : -34

moi chui bon dessinateur
(et d'ailleurs j'aimerais un jour faire partie d'Ankama (et de leurs jeux de mots spéciaux))
mais dois-je redessiner les perso ou pas #questions_à_Ankama

0 0

les participations sont closes, mais ils suggéraient que tu utilise le modèle qu'ils donnaient (les deux bustes), en l'imprimant ou en l'éditant. étant donné que c'est le modèle de visage qu'ils utilisent pour l'animation c'était plus pratique pour eux

0 0
Score : 1

a quand sont les résultats?

0 0
Score : 18361
0 0
Score : 1

est ce que les ouginaks seront un jour disponibles sans booster pack ? merci de me répondre car j'ai très envie de les jouer .

0 0
Score : 22828

Un jour, oui. Quand ? La question demeure.
Mais il y a une occasion prochainement où des joueurs sans booster pack pourront débloquer la classe Ouginak : Lien sur la new

0 0