FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mettez du rock dans votre fanart ! - Participations

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 27 Mars 2017 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 112
Score : 52

Ma participation!!! Le savoir vivre des moines à quatre pattes est fascinant *^* 
Suivont leurs instruction en musique!! (Dessin pas fini helas :'( )

4 0
Score : 258

des problèmes pour afficher l'image
je n'ai pas eu le temps de rajouter d'autres éléments, mais bon... voila ma participation
0 0
Score : -165

[/img]

[/img]

1 -1
Score : 762

* Après avoir supprimé son message plus de 17 fois.. Après avoir surmonté bugs et marées.. Eli avait enfin réussi à uploader son dessin.. Mais là.. c'est le drame.. Le lien ne marche plus, Eli est donc contrain de remettre son image sur son site d' hébergement et reposter son dessin sur le forum, si ça marche toujours pas, je sens qu'il va exploser tel une bombe roublarde.. *

Oker, oker, oker j'espère que ça va marcher cette fois x( !! -----------------------------------------------------------------------------------------

Hey ! Mon premier dessin sur photoshop j'espère qu'il vous plaira et bonne chance à tous biggrin !

" target="_blank">

0 0
Score : 762

Cliquez sur l'image du bas pour que ça marche ~

(**) Du coup le lien a expiré en une journée à peine j'espère que le juri verra mon dessin avant qu'il ne se re-auto-supprime :c Même si je pense pas trop être parmi les gagnants, la concurrence est de taille biggrin !

0 0
Score : 21914

Si ça peut aider certains, quand vous entrez un lien de type URL et que vous avez une sorte de petit carré blanc avec un dossier avec dessinde paysage dessus, je suis pas sûr que l'on voit ça sur tous les ordinateurs, mais c'est sûrement que vous n'avez pas mis le bon lien.

Par exemple : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=160317Numrisation20170410.jpg
C'est le lien d'un site, il n'y a pas que l'image, il peut aussi y avoir de la publicité autour, le nom du site, et d'autres trucs. Ce n'est pas le lien d'une image, donc ça ne marchera pas.

Il suffit alors de faire clique droit sur votre image sur le site, ouvrir l'image dans un nouvel onglet, et on aura par exemple cela : http://img4.hostingpics.net/pics/160317Numrisation20170410.jpg
Avec l'image uniquement, sur un fond noir (sur google chrome), et c'est bien l'URL d'une image.

0 0
Score : 3076

Je sais pas ce que vous en pensez mais les participations sont vraiment au dessus de ce qu'on a l'habitude pour un concours wakfu. Tout le monde s'est surpassé ! (sauf pour uploader ses images, là, bizarrement, c'est la pagaille. et non, il n'y a pas de bug x))

1 -1

Merci à tous pour vos participations, ça envoie du lourd pour les mirettes !

Le temps pour nous de trier tout ça et de choisir 3 gagnants et nous reviendrons vers vous pour vous annoncer le choix. Et il risque d'être compliqué tant votre talent est au rendez-vous. ohmy​​​​​​​

Bonjour à tous !

Merci pour toutes vos participations, you rock guys!

C'était très difficile pour nous de choisir les gagnants, il y avait tellement de superbes participations. Si superbes que nous avons décidé d'augmenter le nombre de gagnants à 5 par communauté ! Toutes vos participations étaient exceptionnelles et nous ne nous attendions pas à un tel engouement. Nous souhaitons soutenir les artistes qui nous suivent et qui partagent ce même amour pour WAKFU.

Avant d'annoncer les gagnants, nous allons rappeler les prix qu'ils recevront : 

• 1 titre exclusif
  • 1 mois de Booster Pack
  • Une nouvelle emote « Pluie de pièces » (c'est ça, d'être une rock star, c’est la belle vie !)

Et enfin nos grands gagnants :

Dorillium

LiliShooter
Lolotte03
Zareii
ChesterSama
Encore un grand merci pour toutes vos participations ! Sachez qu'elles ont toutes été partagées à toute l'équipe WAKFU, vous les avez tous impressionnés !

Quant aux gagnants, veuillez nous accorder un petit peu de temps afin qu'on s'occupe de vos prix.

On vous remercie encore et nous esperons que nos prochains concours vous plairont tout autant !

Les récompenses viennent d'être créditées aux gagnants.

Encore uen fois, félicitations à eux et un très grand merci à tous pour vos participations, vous êtes au top ! smile