FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Concours de la Sain Ballotin - Participations

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 13 Février 2017 - 17:00:10
AnkaTracker

Postez ici vos participations au Concours : Sain Ballotin Cliquez ici

Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Voilà les 3 gagnants de ce concours de la Sain Ballotin ! 

Draknyrio| 16 Février 2017 - 14:12:54
Chère Cher Flesh,
 Alors que tu te tenais là, debout, sur le pont du Bouffe-Lard, j'ai été subjugué par ta beauté.
Je te demande, quel genre d'amour un pirate peut-il espérer ?

Accepte de voyager avec moi, jusqu'au bout de l'horizon,
Laisse donc nos deux cœurs noirs battre à l'unisson.

Mon esprit appartient à la mer, mais mon cœur tu as volé,
Enfuyons-nous, laissons-nous porter par la marée.

Donne moi une chance, ravivons la flamme,
Dansons au-dessus d'un océan aussi sombre que mon âme.

De pirate à pirate, sauve-moi d'une vie sans passion,
De pirate à pirate, laisse nos cœurs noirs battre à l'unisson.

Njall Wendhorn.

MeTaLmagma11| 13 Février 2017 - 21:40:23
Sthulu, amour dément, ton oeil frappa les miens.
De tendres ténèbres, ton noir manteau m'enlace,
De tendres ténèbres, dont jamais je ne me lasse.
Tendre Douleur qui m'enchaîne, je te tends la main

Lorsque la terreur monte, tes griffes viennent s'embraser.
La sentinelle solitaire, le démon veilleur,
Ces terribles noms résonnent, comme portes-malheur,
Et me gardent éveillée, comme un doux baiser...

Quand la Rancoeur arrive, et frappe à ma porte,
Pour tout Descendre elle s'installe, puis reste morte
Lorsque mes longues dagues lui transpercent le coeur

Quel démon pourrait me retirer ma langueur ?
Ton pénétrant regard de feu a su le faire,
Laisse moi sombrer dans tes abysses, mon coeur de fer.
                                                                            Hexaera, sram torturée

Voilà pour ma participation, un sombre sonnet qui a subi 4 bugs d'envoi au forum. sad

Pyrixis| 16 Février 2017 - 14:30:59
-Parle, pâle animal, ou détale de mon dédale
Premier râle d'une relation abyssale

Ode à mon amour de toujours :

-Ô mon Ba'al, il m'est primordial de vous être loyal
Votre galand jargon n'ayant d'égal que votre galon,
Bestial, Charles vous êtes mon idéal d'amour interraciale
Sachez que nul ne vous arrive au talon, mon bel étalon

Rare sont ceux qui ose rire de votre aigreur,
Malheurs à ceux qui vous pensent rabougris,
Vous trônez imposant et corpulant, tel un empereur
Je ris de tous ces aigris, jalousant, mon futur mari

Je vous succombe, épris, de votre folie ardente
Règnant sur Sidimotes & Co, avec flegme
Vous hantez mes nuits démentes,
Mon beau Charles-Aigri de la Vileardente, je vous aime

Bravo à tous les trois ! Vous remportez l'émote "Just Do It" ainsi qu'un Booster Pack d'un mois qui sera crédité directement sur votre compte.

A bientôt pour un nouveau concours. smile
Voir le message dans son contexte
Réactions 152
Score : -4
J”aimerais trouver les mots justes pour exprimer mes sentiments mais existent-ils ? Un simple « je t’aime » ne suffit plus pour te faire part de la force de mon amour, du bonheur que je ressens lorsque je suis près de toi et que tes bras recouvrent mes épaules, comme une couverture chaude que j’aurais attendue toute ma vie, pour réchauffer mon cœur.Tu es le plus beau cadeau que la vie m’ait fait. Que mon quotidien soit rempli ou non, tu es toujours dans mes pensées, poussière d’étoile enivrant mes journées. Chaque jour, je prends conscience que mon amour pour toi est sincère et profond, que je désire que notre relation vive. Dix ans que l’on se connait, huit mois que nous sommes ensemble. J’ai la sensation que “toi et moi” sonnait comme une évidence, une jolie évidence.Il n’y a rien de plus beau que d’écrire ce roman ensemble, en réalisant chaque jour que l’encre de notre amour s’agite sur le papier, dessinant les plus belles lettres pour représenter notre histoire. Je souhaite de tout cœur que les chapitres s’écrivent à l’infini et que les pages ne s’arrachent jamais. Je ne pourrais faire la liste de tout ce qui me plaît en toi ; elle serait bien trop exhaustive.

Je tiens toutefois à te faire part d’une crainte : j’ai peur que le fait que nous n’habitons plus ensemble nous éloigne alors que ma seule envie est de créer un avenir certain, dans le creux de tes bras. J’espère que cette petite distance ne nous séparera pas et que cela ne changera rien.

Je vous aime plus que tout mes PNJ ! <3

0 -1
Score : 331

Ma chère Miranda, aujourd'hui encore, j'ai échoué dans ma quête. L'artefact tant convoité s'est envolé entre les serres de son gardien ailé. Son souffle ardent me rapelle notre passé si ardent et passionné.
J'éspère ravir cet oeuf de légende pour faire battre une nouvelle fois votre coeur.

0 0
Score : 1758

Ô Kabrok,
Je suis tombé sous le charme la première fois que nous avons fait un troc,
Laisse-moi t’emmener avec moi, vivre une aventure,
Monte donc sur ta monture,
Partons vers de nouveaux horizons,
Je sais qu’il s’agit là de ton addiction,
Mes amis me disent de faire attention,
Qu’il faudrait que je prenne mes précautions,
Mais en toi je ne vois qu’un cœur tendre,
Je n’arrive pas à les comprendre,
Ensemble menons une vie de rêve,
Avant que la mort nous enlève,
Si tu m’aime alors Kabrok,
Accepte donc cette offre

Et puisqu'une image vaut bien mille mots, Kabrok je t'aime wub
https://www.noelshack.com/2017-07-1487003366-kabrok.png

3 0
Score : 475

Bonjour à tous! Voici ma participation pour le concours smile

"Mon cher Geror...Depuis notre rencontre un soir d'automne, vous guidez mes pas dans le vaste monde des 12. D'Amakna jusqu'au Royaume Sadida, nous avons vécu de folles aventures et depuis toutes les épreuves du chaos d'Ogrest ainsi que tous les bons moments que nous avons passé ensemble, vous avez réussi à ravir mon coeur...Mon être vous appartient depuis longtemps...Oserais-je vous appeler "mon amour" dès demain? I ne tient qu'à vous de me donner cette joie immense...J'attendrai votre réponse là où tout a commencé pour nous...

Avec toute mon affection,
Imriel - Ecaflip incandescente "

0 0
Score : 33
*Supprimé et reposté plus bas*
2 0
Score : 14334

bonne chance! Même si un si vieux couple doit être dur à séparer

0 0
Score : -18

Ma chère Miranda , cela fait des années que je t'aime mais je ne te l'ai jamais exprimée ,alors voilà pour toi :

Tas chevelure est si belle et te va tellement bien ,pour rien au monde je ne voudrai que tu la change.
Tes yeux sont d'un brun chocolat que j'aimerai croqué .
Ta courbe féline m'attire et méritent que je te protège contre des prétendant.
Tu es tellement bien habillé dans cette robe rouge qui te met bien en valeur.
Ton sens des affaires est habile comme tes charmes irrésistible.
Mais ce que je préfère chez toi c'est ta peau douce couleur noisette qui me donne envie de te serrer dans mes bras.wub

Je te donne mon cœur alors prend en soin car tu es la plus belle des choses qui me soit arrivée. 
Et vu que je t’apprécie tes qualités plus que beaucoup, que je t'admire, que j'accepte tes défaut même si pour moi tu en as aucun , tous sa veut dire que tu es parfaite pour mon cœur et a jamais il y aura une place pour toi ♥.
Notre histoire a commencé il y a bien longtemps , et cette même histoire a fait un livre que je ne voudrai jamais m'en séparé. Mais ma seul crainte et de te perdre alors je t'en supplie ne me quitte pas car je ne pourrais le supporté .wub

Ton chère et tendre , bonne Sain Ballotin ♥

0 0
Score : 161
Ho mon chère et tendre
Toi la colère qui tant de fois
Mon petit ogre à moi
Depuis le temps que nous nous connaissons j'espère que

Mon belle Ogre, mon Ogrest à moi.

J'y arriverai jamaaiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La suite vous la connaissez :
Dathura meurt, Ogrest pique une crise, etc...

0 0
Ho mon chère et tendre
Toi la colère qui tant de fois
Mon petit ogre à moi
Depuis le temps que nous nous connaissons j'espère que

Mon belle Ogre, mon Ogrest à moi.

"J'y arriverai jamaaiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

La suite vous la connaissez :
Dathura meurt, Ogrest pique une crise, etc...

0 0

dsl petite mécompréhension entre moi et mon PC

0 0
Score : 27

Oh..chère Mimi, tu fait palpiter des coeurs, silteplait.. Reste nous te retrouvrons mimi ! Nous t'aimons et cela nous briseré le coeur. Ôh Mimi reste ici et nous te chercherons tous car nous t'aimons vraiment. Mais pourquoi tu n'est que dans une seule quête. Ôh grande Mimi ! Toi reincarnation de la déesse osamodas reste et entraine toi nous te reverons tous ! Nous l'èsperons vraiment ne change pas et même si tu est parfois maladroite.. et tètue mais bon tu est toi même. (Et bonne Saint Ballotin !)wub

1 0
Score : 972

Ma chère Pandora, je ne sais pas quoi dire. Tu m'as charme , moi qui je suis connu pour mon cœur dur , tu l as transforme en un cœur si doux . c’était un amour du premier regard, mon cœur allait s exploser d amour lorsque je t ai vu pour la première fois , et quand sram m a fait choisir entre chad et toi , je t ai pris , je pensais même a échanger ma vie contre la tienne , car j étais prêt a tout pour toi .tu es la beauté totale , tes cheveux blancs ,tes yeux rouges , ton corps mince , et sans oublier ton caractère , j aime ton courage .
Je suis pour toi pour toujours . Je t'aime énormément ma belle exploratrice , ma charmante Pandora .J’espère que tu m aimeras ton tour un jour .

0 0
Score : 141

Très cher être présent dans mon cœur, depuis le premier jour où nous nous sommes croisés.Mes yeux n'ont pas pu oublier combien ta représentation de notre dieu était belle,avec ta longue chevelure brillante et l'éclat de tes yeux jaunes.Oh Mimi, laisse moi connaître le bonheur d'être à tes côtés, d'élever nos petits tofus ensemble tel deux fervents disciple d'Osamodas !

Vivons notre amour au grand jour, observons le ciel couchées sur nous bouftons et vivons dans notre petite maison, jusqu'au bout de l'horizon.
Tendres baisers,
Cha Timen

1 0
Score : 1

Janine Saule-Haut, mon aimée. Je n’ai jamais osé vous en parler, mais j’éprouve pour vous une étrange attirance, de celles qui vous transportent sans vous déplacer. Je sais bien qu’aucun amour n’est facile, mais dans notre cas, c’est un océan de culture qui nous sépare. Vous enseignez la botanique à l’école d’huppermagie, et je suis un disciple de Iop au sang chaud qui court les chemins à la recherche d’ennemis à bruler de sang-froid. L’on m’a toujours enseigné à rester terre-à-terre, dans le feu de l’action, et à conserver un air serein.  Mais la discipline Iop n’apprend pas à gérer cette situation. La première fois que je suis entré dans votre école, une divine fragrance s’est emparée de corps. Il ne me fallut pas longtemps avant de comprendre d’où venait cette douce senteur printanière. Je fus ébloui par votre prestance, estomaqué par votre faconde et charmé par votre inénarrable sourire.
Puissiez-vous répondre à mon appel.
Therrys, disciple Iop

Ps : com le scribe aité super chair, jet plu d’argan pour vou eau frire des truk mais l’intenssion é la.

0 0
Score : 274

Ma douce et tendre mademoiselle Saule-Haut, je ne saurais vous annoncer la tragique vérité qui va suivre que par la manière d'une lettre.

Il y a de cela un an, je fus interpellé dans l'école d'huppermagie de l'île de Rok.  Je fus envoyé pour une mission privé, mais lors de ce service je fit la pire des choses en passant dans le jardin de l'école, j'eu le malheur de poser mes yeux avides sur vos yeux bleux qui me semblent doux. Depuis, un sentiment étrange m'habite,  il s'agit de ce sentiment indescriptible, celui que même les plus grands huppermages ne peuvent qualifier, ce sentiment que je n'ai jamais ressenti dès lors de la vision angélique de votre visage, ce sentiment que les jeunes appellent "AMOUR"!

Ô que je me sens honteux! Moi, l'ecaflip noir que je suis d'être tombé dans le bleu de vos iris.
Moi,  le vaurien aux vêtement délabrés de n'avoir en tête que la douceur de l'étoffe de votre robe.
Moi, le brâkmarien brusque et vulgaire de n'avoir d'yeux que pour la créature si frêle et adorable que vous êtes.

Je n'ose vous approcher, de crainte que la flamme ardente de mon coeur ne brûle vos plantes verdoyantes qui sont si précieuses à vos yeux! Comment une brute vulgaire comme moi oserait saisir les mains blanches de l'être fragile dont-il est fou amoureux? Mais je ne reste cepandant pas moins homme, je voudrais enfin écouter mon coeur! Oserais-je enfin pouvoir, sans vous offencer, vous  prendre par vos hanches de bellaphones et déposer un baiser brûlant sur vos lèvres d'un rose enchanteur et de vous dire à quel point je vous aime? Les désires charnels de mon adolescense se sont évaporés pour laisser votre corps si admirable tel qu'il l'est, mais ces désires furent remplacés par une volonté d'être aimer et d'aimer en retour, je ne peut passer une nuit sans voir votre si joli minois dans mes rêves. J'ai désormais des envies de romance, de rendez- vous galants où nous serions ensemble, réunis tout les deux, en admirant le soleil faire place à la lune.
Mais ceci n'est qu'un rêve, et comme je n'ai pas eu la force de vous annoncer mes sentiments inadmissibles, j'ai trouver préférable de vous les présenter par le biai de la littérature. La bête ideuse que je suis ne peux s'essayer à dire en face ce qu'il à sur le coeur à la fée douce et sainte que vous êtes...

Cette lettre touche enfin à sa fin ma chère, j'ose éspèrer que vous répondrez à cette lettre car je pense qu'une jeune femme de votre classe, mériterais bien mieux que le vaurien de mon éspèce...

-----Zeraled Tenguc écaflip de Brâkmar------

2 0
Score : 93

Ma douce et tendre Shika Ingalsse,
Dés lors que je me suis approchez des rivière abondante des Champs qui Chantent pour y pêchez de quoi me sustanter, j'ai entendu le doux bruit d'un sifflotement lointain.
Cette mélopée si douce et intense me fit battre le coeur comme jamais il n'avait battu aupparavant.
Je me suis mis en quête de débusquer d'ou provenée cette musique si envoûtante, quand tout à coup je t'ai apperçue, assise sur une botte de paille, tu y étais comme une reine sur son trône, dirigeant d'une main de fer ta canne a pêche, tu faisait ressurgir a la surface des salomons étincellants.
Lorsque j'ai posée mon regard sut ton visage assombri par ton chapeau en paille, tu ma transcendé, mon coeur c'est arrêtez, mon corp tout entier s'éleva dans le ciel devant ta beautée.
Je n'ai eu alors que l'audace de te parler de la pluie et du beau temps mais mon coeur lui t'auré demandé ta main.
Tout a toi, Satyva, l'unique zobal dont tu aura fait tomber le masque.

4 0
Score : 344
Mon cher, mon très cher Rénémille.
Nous avons déjà vécu tant d’aventures ensemble
Je te connais, je t’aime
NON, ne jette pas ce poème!
Lis le d’abord, je t’en supplie
Je veux que tu sache combien je t’aime!

Je veux te protéger, quoi que tu fasses, quels que soient tes choix
Pour toi, je mourrais
Sans toi, je mourrais
Je penserais toujours à toi

Que tu sois de Brakmar
Et moi de Bonta
Ne me décourageras pas!

J’ai des pattes, pas des mains
Je n’ai pas des ongles, j’ai des griffes
J’ai une fourrure, pas une peau
Je n’ai pas un nez, mais un museau

Je suis folle, oui, folle de toi
Je ne sais ce que je ferai, sans toi
Sinon mourir.

C’est à la saint Ballotin, en ce jour
Que je t’avoue mon amour
Et j’espère, recevoir en retour
Qui sait, peut-être… Ton amour?

Moonray
1 0
Score : -21

Mon cher Hiboss,

Je t'aime encore
Je t'aime jusqu'a la mort
Je t'aime comme si tu étais moi
Je t'aime comme si tu n'etais plus la

Dans la vraie vie, ces mots d'amour, j'ai tant de mal a les dire

Je t'aime encore mon ami
Je t'aime a mort et a vie
J'ai laissé mon coeur a ton chevet
J'ai croisé un ange en avance

0 -1
Score : 1758

missi03200|13/02/2017 - 19h44
Mon cher Hiboss,

Je t'aime encore
Je t'aime jusqu'a la mort
Je t'aime comme si tu étais moi
Je t'aime comme si tu n'etais plus la

Dans la vraie vie, ces mots d'amour, j'ai tant de mal a les dire

Je t'aime encore mon ami
Je t'aime a mort et a vie
J'ai laissé mon coeur a ton chevet
J'ai croisé un ange en avance

Pas mal le clin d'oeil a Vald, j'ai hésité a le faire 
0 0
Score : 3370

un vrai plagiat oui

1 0
Score : 545
Poème à mon aimé:

Ton plumage me rend incontrôlable,
Je ne sais pas si je serais capable
De vivre plus longtemps sans toi
Perché, sur ta branche, près de moi.

Tes habits pourpres et noirs
Flottants dans la fraîcheur du soir,
Me donnent envie de m'écrier:
"Ensembles nous vivrons à jamais!"

Ta plume est affuté, mais mon amour l'est plus,
J'ai toujours rêvé qu'à dos de dragominus
Non explorions ensembles les coins de Sidimote,
Saluer Javého et toute sa bande de fiottes potes.

Et du corps sans vie d'un Kralamour térassé
J'extirperai le coeur et me prostenerai
Devant ton gracieux corps, et te ferai présent
De ce gage d'amour et de pur dévouement.

Quand je te voie mon coeur chavire,
Pour toi oui, je pourrais mourir,
Mon cher et tendre Maître Hibour
La prochaine fois promis je te bourre.

La bise,

Saga.
2 0
La prochaine fois promis je te bourre.

Euh, tu vas lui cuisiner quelque chose?huh
en tout cas bonne chance!laugh
2 0
Score : 135

Ma belle et vaillante Amélia Sancoeur,
Depuis notre rencontre devant le temple d'Octapodas, je ne puis penser à toi sans que le rouge ne me monte au masque. Toi qui restais cachée derrière un pillier, me faisant signe de ne pas indiquer ta présence, avait foudroyé mon coeur sans le savoir. Et pourtant, notre liaison me parait comme un amour interdit. Après tout, je suis de Sufokia, tu appartiens au Clan Riktus. Je vénère le wakfu, tu vénères les richesses. Et ce qui me fait me poser le plus de question : nous sommes du même sexe...
Ô ma belle et charmante Amélia, me laisseras tu entrevoir ton coeur, et peut être même ton visage ? Je t'attendrai patiemment devant le temple où nous nous sommes rencontrées, espérant ta venue. Je crois qu'il sera mieux que je te dise ces mots... en face à face.
Tendrement tienne,
Sashi Mihe, Zobal de Sufokia

2 0

bonne chance à toi! Ce serait marrant qu'on retrouve des PNJ là où on leur a donné rendez-vous wub

1 0