FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Concours : Nowel dans WAKFU ! - Participations

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 05 Décembre 2016 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 93
Score : 219

voila ma participation et joyeux nowel a tout le monde

0 0
Alkatrazh|2016-12-09 23:08:21
Hello !

Dis Recssen, on peut participer avec un dessin digital ? Je pense que oui mais c'est pas précisé.

Qu'entends-tu par "dessin digital" ?
Score : -2806
Recssen|2016-12-12 09:17:10
Alkatrazh|2016-12-09 23:08:21
Hello !

Dis Recssen, on peut participer avec un dessin digital ? Je pense que oui mais c'est pas précisé.

Qu'entends-tu par "dessin digital" ?

Je pense qu'il voulait parler de dessins numérique. Par le biais d'une tablette graphique et sur un logiciel tel que Paintool Sai.
0 0
Score : 58

Après multiples bugs et problème... Ma participation, que j'espère ne plus avoir à modifier... Efrim ! Messager et Voyageur de Nowel !

1 0
Score : 4

Supprimé

0 0
Score : 3080

Nora, Efrim (j'ai vu que je n'étais pas la seule à avoir eu l'idée wink) et l'Eliaboule de Nowel :p.
4 -1
Score : 13

Bonjour a ton la possibilité d'integrer les dragon des dofus ( comme par exemples le dragon du dofus ivoir et celui du dofus ébene ) ?

0 0
Score : 579

Balthazar en papa nowel fait sa sieste avec ses petits lutins éliatropes '-'
1 0
Score : 14351

Quand on me dit "Noël", bien sûr, je pense d'abord à la chaleur d'un foyer, fut-il un havresac. Alors un Nowel avec un dragon éliatrope, je ne voyais que Shinonomé. J'adore l'idée de l'éliaboule de Nowel de LiliShooter, mais voilà. happy chuis pas une grande artiste, et j'avais pensé à mettre le gobgob sur la tronche d'Alegria, mais faut aussi que je montre que je sais faire un visage!
Oui... j'avoue avoir eu la flemme pour le background et avoir pris un printscreen...

0 0
Score : 4

[img]url=Cliquez iciZ[/img]

voilà ma participation et joyeux nowel ! (si l'image ne s'affiche pas je met le lien ici)Cliquez ici 

0 0
Score : 51

Une shinonome en version humaine pour Noël.

1 0
Score : 909

Magnifique vos dessin

0 0
babayoshi1|2016-12-07 22:33:36

Le petit Adamaï couvert de cadeau, il en pleure de joie d'être à Noël...

(Version crayon papier, vive le B&W csmile
babayoshi1, attention, ton dessin n'est plus visible, tu n'es donc plus en lice!

[EDIT] En fait, non, il est toujours valide, ne t'inquiète pas
0 0
Score : 41
Maljour, Malsoir !

Cette année nous assistons au retour de Julith, et elle a décidé de ne pas faire les choses à moitié !

Son grand retour en Mère Nowel est annoncée, prête à recouvrir le Monde des Douze de cadeaux à l'aide d'Efrim, Phaéris et Grougaloragran (version jeune)
0 0
Score : 47

je n'arrive pas a poster le mien '-'

je n'arrive pas a poster le mien '-'

Je participe au concours
voici Adamai adulte en noir et blanc et les objets en couleurs pour faire ressortir Nowel
bonne chance a tous
0 0
Score : 684
Alegria-|2016-12-15 18:29:40

Le petit Adamaï couvert de cadeau, il en pleure de joie d'être à Nowel...

(Version crayon papier, vive le B&W c: )
babayoshi1, attention, ton dessin n'est plus visible, tu n'es donc plus en lice!

Merci du rappel, même s'il n'était pas alarmant ^^'

D'ailleurs en me relisant j'ai vu la belle faute bien moche que j'ai corrigé dans la quote :x
1 0
Score : 499
Ragnakaos|2016-12-13 21:01:44
Bonjour a ton la possibilité d'integrer les dragon des dofus ( comme par exemples le dragon du dofus ivoir et celui du dofus ébene ) ?
Dans la liste des règles à respecter du concours il est bien spécifier je cite " Le fanart doit respecter le thème suivant : "Nowel dans WAKFU" avec la particularité d'y inclure un ou plusieurs Dragon(s) Eliatrope de votre choix (Adamaï, Balthazar, Efrim, Grougaloragran, Phaeris et Shinonome) ou tout autre dragon de votre création "

Je pense donc que tu ne puisse pas intégrer un dragon de dofus '-' car c'est bien ceux des éliatropes qui sont demandés ou "des dragons de notre création". Mais bon je peux me tromper ^^

0 0
babayoshi1|2016-12-16 20:11:46
Alegria-|2016-12-15 18:29:40

Le petit Adamaï couvert de cadeau, il en pleure de joie d'être à Nowel...

(Version crayon papier, vive le B&W c: )

Merci du rappel, même s'il n'était pas alarmant ^^'

D'ailleurs en me relisant j'ai vu la belle faute bien moche que j'ai corrigé dans la quote :x

Ce n'est pas vraiment une faute: dans notre monde, c'est Noël; dans le monde des Douze c'est Nowel ;-)
Que le meilleur gagne!

eostre|2016-12-17 04:07:12
Ragnakaos|2016-12-13 21:01:44
Dans la liste des règles à respecter du concours il est bien spécifier je cite " Le fanart doit respecter le thème suivant : "Nowel dans WAKFU" avec la particularité d'y inclure un ou plusieurs Dragon(s) Eliatrope de votre choix (Adamaï, Balthazar, Efrim, Grougaloragran, Phaeris et Shinonome) ou tout autre dragon de votre création "

Je pense donc que tu ne puisse pas intégrer un dragon de dofus '-' car c'est bien ceux des éliatropes qui sont demandés ou "des dragons de notre création". Mais bon je peux me tromper ^^
je pense que les organisateurs seront assez larges à ce sujet... en plus, ça peut passer pour un OC...
0 0
Score : 263

Voici mon dessin de Nowel
1 0
Score : 180

Supprimé

0 0