Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Quand on me dit "Noël", bien sûr, je pense d'abord à la chaleur d'un foyer, fut-il un havresac. Alors un Nowel avec un dragon éliatrope, je ne voyais que Shinonomé. J'adore l'idée de l'éliaboule de Nowel de LiliShooter, mais voilà. chuis pas une grande artiste, et j'avais pensé à mettre le gobgob sur la tronche d'Alegria, mais faut aussi que je montre que je sais faire un visage!
Oui... j'avoue avoir eu la flemme pour le background et avoir pris un printscreen...
Cette année nous assistons au retour de Julith, et elle a décidé de ne pas faire les choses à moitié !
Son grand retour en Mère Nowel est annoncée, prête à recouvrir le Monde des Douze de cadeaux à l'aide d'Efrim, Phaéris et Grougaloragran (version jeune)
Bonjour a ton la possibilité d'integrer les dragon des dofus ( comme par exemples le dragon du dofus ivoir et celui du dofus ébene ) ?
Dans la liste des règles à respecter du concours il est bien spécifier je cite " Le fanart doit respecter le thème suivant : "Nowel dans WAKFU" avec la particularité d'y inclure un ou plusieurs Dragon(s) Eliatrope de votre choix (Adamaï, Balthazar, Efrim, Grougaloragran, Phaeris et Shinonome) ou tout autre dragon de votre création "
Je pense donc que tu ne puisse pas intégrer un dragon de dofus '-' car c'est bien ceux des éliatropes qui sont demandés ou "des dragons de notre création". Mais bon je peux me tromper ^^
Le petit Adamaï couvert de cadeau, il en pleure de joie d'être à Nowel...
(Version crayon papier, vive le B&W c: )
babayoshi1, attention, ton dessin n'est plus visible, tu n'es donc plus en lice!
[EDIT] En fait, non, il est toujours valide, ne t'inquiète pas
Merci du rappel, même s'il n'était pas alarmant ^^'
D'ailleurs en me relisant j'ai vu la belle faute bien moche que j'ai corrigé dans la quote :x
Ce n'est pas vraiment une faute: dans notre monde, c'est Noël; dans le monde des Douze c'est Nowel ;-)
Que le meilleur gagne!
eostre|2016-12-17 04:07:12
Ragnakaos|2016-12-13 21:01:44
Bonjour a ton la possibilité d'integrer les dragon des dofus ( comme par exemples le dragon du dofus ivoir et celui du dofus ébene ) ?
Dans la liste des règles à respecter du concours il est bien spécifier je cite " Le fanart doit respecter le thème suivant : "Nowel dans WAKFU" avec la particularité d'y inclure un ou plusieurs Dragon(s) Eliatrope de votre choix (Adamaï, Balthazar, Efrim, Grougaloragran, Phaeris et Shinonome) ou tout autre dragon de votre création "
Je pense donc que tu ne puisse pas intégrer un dragon de dofus '-' car c'est bien ceux des éliatropes qui sont demandés ou "des dragons de notre création". Mais bon je peux me tromper ^^
je pense que les organisateurs seront assez larges à ce sujet... en plus, ça peut passer pour un OC...
voila ma participation et joyeux nowel a tout le monde
Qu'entends-tu par "dessin digital" ?
Je pense qu'il voulait parler de dessins numérique. Par le biais d'une tablette graphique et sur un logiciel tel que Paintool Sai.
Après multiples bugs et problème... Ma participation, que j'espère ne plus avoir à modifier... Efrim ! Messager et Voyageur de Nowel !

Supprimé
Nora, Efrim (j'ai vu que je n'étais pas la seule à avoir eu l'idée
Balthazar en papa nowel fait sa sieste avec ses petits lutins éliatropes '-'
Quand on me dit "Noël", bien sûr, je pense d'abord à la chaleur d'un foyer, fut-il un havresac. Alors un Nowel avec un dragon éliatrope, je ne voyais que Shinonomé. J'adore l'idée de l'éliaboule de Nowel de LiliShooter, mais voilà.
chuis pas une grande artiste, et j'avais pensé à mettre le gobgob sur la tronche d'Alegria, mais faut aussi que je montre que je sais faire un visage!
Oui... j'avoue avoir eu la flemme pour le background et avoir pris un printscreen...
[img]url=Cliquez iciZ[/img]
voilà ma participation et joyeux nowel ! (si l'image ne s'affiche pas je met le lien ici)Cliquez ici
Une shinonome en version humaine pour Noël.
Magnifique vos dessin
[EDIT] En fait, non, il est toujours valide, ne t'inquiète pas
je n'arrive pas a poster le mien '-'
je n'arrive pas a poster le mien '-'
Je participe au concours
voici Adamai adulte en noir et blanc et les objets en couleurs pour faire ressortir Nowel
bonne chance a tous
Merci du rappel, même s'il n'était pas alarmant ^^'
D'ailleurs en me relisant j'ai vu la belle faute bien moche que j'ai corrigé dans la quote :x
Ce n'est pas vraiment une faute: dans notre monde, c'est Noël; dans le monde des Douze c'est Nowel ;-)
Que le meilleur gagne!
je pense que les organisateurs seront assez larges à ce sujet... en plus, ça peut passer pour un OC...
Voici mon dessin de Nowel
Supprimé