FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Concours : Nowel dans WAKFU ! - Participations

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 05 Décembre 2016 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 93
Score : 126

Supprimé

0 0
Score : 2

Supprimé

0 0
Score : 126
2 0
Score : 119

Ninaoflight, Dans les règles il y a bien écris au crayon a papier / crayons de couleurs , tu ne suis pas les règles donc ton dessin vaut pas grand chose.mais si non il est joli ^^'

0 0
Score : 97

Supprimé

0 0
Score : 247

Non il n'y a pas de "règle" tu peut le faire en numérique et dessin traditionnel , il n'est pas mentionner qu'il doit être fait spécifiquement avec des crayons ou autres.

0 0
Score : 97

Voila ma participation, ça m'a pris un bon moment mais bon la voila x)Le dragon est de ma création, ce n'est pas l'un des dragons existants. Disons que c'est un dragon qui empêche les aventuriers de prendre les cadeaux sous le sapin avant le jour J ?On va l'appeler Grokadoragran (< yep, j'l'ai trouvé loin celui-là...)

1 0
Score : 58

Supprimé

0 0
Score : 131

J'ai un problème, j'ai dû supprimer mon message à cause de mediafire qui est bloqué par Ankama et je n'arrive pas à poster de nouveau message sad 

0 0
Score : 18488
ti----ti|2016-12-11 12:17:13
J'ai un problème, j'ai dû supprimer mon message à cause de mediafire qui est bloqué par Ankama et je n'arrive pas à poster de nouveau message sad
Pour poster une image regarde ce tuto:
Cliquez ici
0 0

" Citation (ti----ti @ 11 Décembre 2016 12:17)

J'ai un problème, j'ai dû supprimer mon message à cause de mediafire qui est bloqué par Ankama et je n'arrive pas à poster de nouveau message sadPour poster une image regarde ce tuto:
Cliquez ici "

Merci mais le problème n'est pas d'héberger, c'est de poster... à chaque fois que je poste un nouveau message, ça se fait dans mon ancien message

0 0
Score : 18488

Uniquement parce qu'il n'y avait pas de message à la suite du tien, comme tu as du le remarquer avec ton dernier message.

0 0

Merci oui ^^

0 0
Score : 31
[Supprimé] 
0 0
Score : 5

Apparemment il faut un message d'écart entre une suppression et un "repost". Je fais donc office de testeur pour que Wanoky puisse poster son message =)

0 0
Score : 31
[Il faut bien se préparer pour les fêtes, non ? Heureusement pour nos chers petits amis, Grougaloragan veuille sur eux et les réchauffe de sa flamme à l'approche d'une petite tempête de neige. Quoi de mieux qu'une atmosphère chaleureuse à l'approche de Nowel ?]

Mes salutations à tout le monde !
Voici ma participation et je souhaite bonne chance à tout les participants ! =)
(Et merci à Tharn pour le repost.)
2 0
Score : 5

Mais de rien wink

Par contre cette redimension automatique est fort pénible... Pour avoir vu le dessin "en vrai" et le voir affiché sur le forum... Bah cette résolution forcée prive de pas mal de détails...

Je viens de voir par contre que la résolution est davantage "correcte" lorsque l'on poste un message et que l'on a l'affichage des trois derniers.

Étrange...

0 0
Score : 134

Voilà ma participation, Grougaloragran qui essaie de faire le sapin de nowel ou essaie juste de voir si d'en haut le monde à l'aire plus petit à vous de choisir !

Joyeux nowel à tout le monde !
3 0
Score : 58

Supprimé (mille excuses pour le flood... il n'y avait pas de message entre mes repostes...)

0 0

Voilà ma participation, "Nowel à Emrub !". Balthazar le dragon offre des cadeaux à ses petits protégés *-*
1 0