FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[IG] Chasse au CM !

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 17 Février 2016 - 17:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 111
Score : 227

autant vous dire que je sis déçue je pensais que vous procédiez par énigme.

0 0
Score : 6636
axefeca|2016-02-18 17:35:16

Je pensais aussi...après c'est un premier essai....il en tiendra compte pour améliorer et ajuster....
0 0
Score : 594
Un indice sur la localisation de votre CM sera annoncé en jeu quelques minutes avant le début de l'événement. Soyez attentif ! Ajouter une citation ici
"Direction Amakna" Le meilleur indice au monde...

Si non pour en rajouter, les message on l'air de bug quelque fois j'était sur deux compte et j'avais pas certain message sur l'un des deux
0 0

J'ai peut-être été un peu maladroit, c'est vrai. C'est clairement une première tentative, un genre de béta test si vous préférez.

Le principe d'énigme me paraît également sympathique, on pourra faire quelque chose de plus dense à l'avenir, ne vous inquiétez pas.

N'hésitez pas à me faire part de vos retours ici, positifs ou négatifs, pour voir ce qu'on pourra améliorer.
Recssen|2016-02-18 17:44:21

J'ai peut-être été un peu maladroit, c'est vrai. C'est clairement une première tentative, un genre de béta test si vous préférez.

Le principe d'énigme me paraît également sympathique, on pourra faire quelque chose de plus dense à l'avenir, ne vous inquiétez pas.

N'hésitez pas à me faire part de vos retours ici, positifs ou négatifs, pour voir ce qu'on pourra améliorer.

Dans les hauteurs, proche des embruns
Profitant de la douce brise maritime, je sirote un verre en terrasse.

C'est ton tour de me trouver !
0 0
Score : 464

J'ai bien aimé , ça a fait bouger les choses ! Gros point positif ! On en veut encore biggrin Pour ma part j'me suis bien amusé ( un peu court mais cool. )

0 0
Flykz-le-retour|2016-02-18 17:50:07
J'ai bien aimé , ça a fait bouger les choses ! Gros point positif ! On en veut encore biggrin Pour ma part j'me suis bien amusé ( un peu court mais cool. )

C'est pas encore fini, le 6e tour vient tout juste d'être lancé. ph34r 
Score : 4250

Bonne event, mais c'est trop vague comme indices car les territoires sont grands !

Peut être une mini description d'un lieu ou une énigme concernant le lieu, un pnj, ect ...

Dans tout les cas c'était sympa :-)

0 0

En tout cas moi personne m'a encore trouvé

1 0
Score : 154

C’était trop tôt et au milieu de la semaine du coup je n'ai pas pu participer.
Ayant quand même vu la fin des indices moins vagues pourrait être intéressant.

0 0
Score : 62

Nul :
- Cache-cache encore et encore
- Pas d'indice
- cacher dans les nation. Encore les même lieux.
- trop de lag, déplacmeent gens
- Chargement et apparition des perso ralenti en chevauchant une monture
- Pas de retour du CM sur le jeu organiser

Bien :
- Organiser pas un CM
- Bon lot (cadeau)
- Grande participation

0 0
Score : 281

Je dois encore compter jusqu’à combien avant d'aller le chercher ? rolleyes 

0 0
Score : 21735

Event pas trop mal.
Assez déçu d'attendre pour avoir aucune réponse sur le gagnant et l'endroit trouvé ! ( le gagnant on la pas eu deux fois, l'endroit trouvé une seule fois on l'a eu..)
Et le temps d'attente de l'enigme était long.

0 0
Score : 28

Carement déçu seulement un avantage aux multicomptes qui zonaient de partout et aux gros PC ....
Ou simplement de la chance .
Bref .. Nul !

0 -1
Score : 6318

Event génial mais effectivement qui nécessité plus de la chance qu'autre chose :p !

Une très bonne idée à améliorer ! Ca fait revivre un peu le jeu.

Serait-il possible d'avoir une liste de tout les endroits où tu était cacher, Recssen ?

0 0
Score : 5774

j'étais content de voir courir tant de gens *o*

(bon ok pas pour les yeux quand ça fait 1 image sec bon e_e)

0 0
Score : 595

Alors déjà, je tiens a te saluer Recssen pour avoir decider de faire des event a l'improviste, c'est super, ça redonne de la vie au jeu , ç fait bouger, c'est chouette.

Donc a refaire sans hésiter vraiment avec toujours plus de costume et de chose du genre.

maintenant que ça c'est dit, j'ai trouvé les derniers indice très difficile, dire qu'on est a Amakna, c'est bien, mais Amakna, c'est grand aussi donc vala :p

Peut etre qu'avec d'autre idée d'event, ça pourrait etre plus interressant mais faut SURTOUT pas s'arreter a ça, c'etait une super idée vraiment !

0 0
Score : 81

Un bon évent en soit mais beaucoup de choses à améliorer pour un plus grand plaisir et une meilleure fluidité du jeu:

-Plus de communications: Là on ne savait pas grands choses, quand une personne gagnait, on ne savait pas quoi faire, s'il fallait continuer à chercher dans la même zone ? S'il fallait attendre que Recssen nous dise qu'il se situait dans une autre zone ? Un petit problème qui pourrait nous éviter bien des clics de souris :wacko:

-Une paix internationale pour ne pas se retrouver à galérer comme des xxx à prendre le bâteau à chaque fois et ne pas pouvoir utiliser les dragos-dindes.. En gros merci à nos chers gouverneurs pour ce beau cadeau, quand il y a un évent de ce genre arrangez-vous, ça sera plus simple.

-Si possible une écriture du CCM bien tape à l'oeil parce que là parfois ça passait inaperçu.

Et j'ai une dernière requête, achetez-vous un serveur ! tongue

Lyssa,

0 0
Score : 8832

Comme dit IG mon cher Recssen, c'était amusant (même si j'me suis fais mal à l'index à force de bouriner mon clic gauche biggrin)

Cependant je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y avait une trop grande part de chance. C'était un peu à celui qui par hasard prenait le zaap le plus proche de la zone où tu te trouvais. J'aurais aimé quelques énigmes qui faisait plus travailler les méninges, et qui aurait pu valoriser ceux qui ont un tout petit peu explorer les nations, ou mettre en avant certaines zones du jeu très belles mais délaissées.

D'ailleurs juste dire que tu es dans telle ou telle nation c'était un peu vague. Autant pour Astrub, rien à redire, mais Amakna c'est immense.

Donc oui, je suis plutôt pur un principe d'énigme. Pas besoin qu'elles soit très difficile mais un tout petit peu quand même. Et puis pourquoi ne pas augmenter la difficulté au fur et à mesure que tu es découvert par les joueurs?

Ensuite on peut peut-être aller sur les autres îles, mais en restant dans des parties accessibles à tous les joueurs bien sûr. ça peut ouvrir de nombreuse possibilité, maintenant que le jeu est gratuit pour tous biggrin (par contre la foire du trool c'est un peu trop petit wink)

Bon là j'ai l'air de me plaindre, mais malgré tout j'ai passé un bon moment, même si j'ai rien gagné. Hâte de voir les prochains event de ce type wink

Amicalement,
Fleur-De-Neige

0 0
Score : 519

C'est vrai qui avait du monde, mais toute une nation ou te chercher c'est un peu grand je trouve, on ère un peu sans but et avec les lags quand on se déplace en monture c'est très chiant, obligé de s’arrêter pour attendre que ça charge :/

0 0