FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Event : Nowel & Huppermage ! - Participations

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 21 Décembre 2015 - 16:01:45
AnkaTracker
Réactions 146
Score : 228

Supprimé

2 -1
Score : 556

Joyeuses fêtes à tous!

Et en prime, la même avec une tempête de neige (même s'il n'y a pas de nuages huhu)

Bonne chance aux participants.
2 -1
Score : 277

Voici ma participation

J'ai pas mal galéré avec mes feutres laugh

Bonne chance au derniers participants happy
0 0
Score : 4229

NB : N'oubliez pas que les messages édités ne seront pas pris en compte.
1 -1
Score : 556
Moonlight-C|2015-12-29 19:24:25
NB : N'oubliez pas que les messages édités ne seront pas pris en compte.

C'est dommage étant donné que celui du dessus est magnifique. :/
J'aime beaucoup le tien au fait!
0 0
Score : 736

Bonsoir (oui, vu l'heure) !
Voici ma participation !! Un petit Huppermage reçoit son acceptation pour aller étudier à l'Ecole d'Huppermagie ! biggrin
C'est Nowel ^^

0 0
Score : 3079

Erikamilla tu m'as fait mourir de rire ! J'espère que l'esprit de ton illu sera récompensée parce que y'a de l'idée xD !

L'illustration de Mystal est superbe je suis archi fan ! Bon bah allez hein je me lance moi aussi !

Alors ... Déjà pour le gligli, je me suis dit, huppermage = bonta = gligli ! Voilà, debrouillez vous en biggrin ! Sinon oui pour le fond j'ai repris la gamme couleur de l'image de presentation du concours smile. Elle est jolie non, c'est dommage de s'en priver (oui oui je suis une bille en couleur et je vais arrêter de chercher des excuses ...).

Ce fut un plaisir à dessiner, mais ça m'a pris graaave de temps et je suis à la bourre sur mon stock de ressources pour le week end double xp grr !!!! *sort sa hache et va deboiser son havre sac*

à pluuus biggrin !

(d'ailleurs si vous faites clique droit afficher l'image vous avez une resolution plus grande pour les details voilà voilà ^^ !! Recssen confirme moi que ce double post n'annule pas ma participation merciiii)
1 0
Score : 3

Supprimé

0 0
Score : -11
0 -1
Score : 422

Voici ma participation pour le concours biggrin J'ai un peu revu le costume des huppermagettes pour Nowel rolleyes

Aya'
0 0
Score : 38

De très joyeuses fêtes à tous !!! Bonne année !!

0 0
Score : 108

Voici ma participation !

Bonne année 2016 à toute et à tous !

P.S: le dessin est sur 4 formats raisin ( format raisin = très grand ^^ ), je voyais mes feutres lâchés un à un x), j'ai vraiment passé beaucoup de temps dessus mais du moment qu'on aime dessiner ce n'est rien, et vue que mon rêve est vraiment de travailler pour Ankama, ça me fait plaisir de participer à ce concours ^^
Bonne chance aux derniers !

0 0
Aria-Holmss|2015-12-31 18:24:57
Voici ma participation !

Bonne année 2016 à toute et à tous !

P.S: le dessin est sur 4 formats raisin ( format raisin = très grand ^^ ), je voyais mes feutres lâchés un à un x), j'ai vraiment passé beaucoup de temps dessus mais du moment qu'on aime dessiner ce n'est rien, et vue que mon rêve est vraiment de travailler pour Ankama, ça me fait plaisir de participer à ce concours ^^
Bonne chance aux derniers !

:O 4 Format raisin ? C'est du 50*65/feuille, pourquoi ce format ? :x t'as du grimper sur une chaise pour photographier ton dessin ?

RIP tes feutres x) (c'est du posca ?)
0 0
Score : 108

Je faisais feuille par feuille, et c'est du posca + feutre encre de chine mdrrrr
Pour prendre la photo même pas eût besoin de grimper sur une chaise ^^
Vue que j'ai encore des difficultés avec les dimensions alors j'ai pris 4 feuille au lieu d'une x)
Et oui format raisin c'est bien 50 par 65 ^^

0 0
Score : 3

0 0
Score : 20

Poy à tous ! =)
Pour commencer, une très bonne année et santé à chacun ^^

Je tiens à félicité particulièrement LiliShooter, Mystal, Erikamilia et Dorillium pour leur images wink

Je fais la donc ma première participation à un concours FanArt Wakfu ( et le premier concours artistique tout court en fait XD) donc bah voilà mon illustration, j'espère qu'elle plaira au petit êtres du Krosmos wink

Des bisous!
-Terry Bear-

1 0
Score : 611
-xterryx-|2016-01-01 01:03:14
Poy à tous ! =)
Pour commencer, une très bonne année et santé à chacun ^^

Je tiens à félicité particulièrement LiliShooter, Mystal, Erikamilia et Dorillium pour leur images wink

Je fais la donc ma première participation à un concours FanArt Wakfu ( et le premier concours artistique tout court en fait XD) donc bah voilà mon illustration, j'espère qu'elle plaira au petit êtres du Krosmos wink

Des bisous!
-Terry Bear-

Elle déchire wub GG vieux !
0 0

Les huppermages mâles me font terriblement penser à Sokka dans Avatar the last airbender biggrin surtout dans le dessin de -xterryx-

1 0
Score : 416
-xterryx-|2016-01-01 01:03:14

Sublime ! Pour une première c'est vraiment bien réussi :blink: bravo amigo !
0 0
Score : 46

Bonjour à tous,

Voici ma participation, en vous souhaitant à tous une très bonne année 2016!! smile

0 0