FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Event : Nowel & Huppermage ! - Participations

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 21 Décembre 2015 - 16:01:45
AnkaTracker
Réactions 146
Score : 6
0 0
Score : 53

Voici ma participation !

Joyeux Nowel à Tous !

2 -1
Score : 13
0 0
Score : 80

Joyeux Noel A Tous ^^ Et Bonne fêtes :3 
1 0
Score : 4

Ma présentation, bonnes fêtes !

0 0
Score : 252
Bonjour,

Voici ma participation.
(Cliquez sur l'image pour voir sa taille réelle.)

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Fan art réalisé grâce à un cadre "albumisé" style Noël dans lequel j'ai incorporé 2 images en provenance de Dofus (celle du logo de la classe et celle du fond de la page de classe) et terminé avec un texte aux couleurs de cette période de fête.

Voilà voilà. happy

1 0
Score : 94

Il y a très peu d'espoir pour que je gagne mais j'ai donné le meilleur de moi même (après 3 heures de boulot, voici le résultat) :

0 0
Score : 61
Bonjour à tous wink
Voici notre création smile Bonnes fêtes de fin d'année smile biggrin 
2 0
Score : 1343

Quel beau plagiat, cher VDD biggrin 

1 0
Score : 3163

travaillez a l'ecole les enfants
4 0

Salut Kaguraya smile Autant pour moi :/ j'ai dessiné à main lever par rapport à l'image que j'ai eu sur google image et non sur le forum :/
Si cela te gêne dit le moi smile
Encore mes sincères excuses.

Daya.

0 0
Score : 356
0 0

Bah sachant que c'est mon dessin, oui, ça me gène, donc merci de le retirer et de dessiner quelque chose d'original o/

1 0

Ok pas de souci mais pense a proteger tes creations la prochaine fois car sur google on trouve tous.
Encore desoler de la gene.

Daya.

0 0

Le fait de les trouver sur google n'en fait pas des créations "libre de droit". Toute image trouvée sur google peut être protégé, il s'agit juste d'un moteur de recherche regroupant tout un ensemble de contenu relatif aux mots clefs mis dans la barre de recherche. Mes images sont très bien protégées, sauf pour les gens qui copient sans regarder le site (normalement d'ailleurs y a le lien direct vers la source, tu aurais pu te renseigner avant smile ). Merci de ne pas m'apprendre la vie, je connais le milieu wink

(Soit dit en passant le dessin est sur Deviantart, qui protège par un droit de paternité de l'oeuvre, et aussi sur Tumblr avec une watermark du nom de mon blog. Je ne l'ai pas mis sur ma galerie car nous sommes sur le forum dédié.)

0 0
Score : 103

Voila ma participation :

Vous avez pas intérêt à me la voler ! biggrin

Bonne chance pour les autres wink
et pour ceux qui on essayé de tricher : "Sérieux les mec ?"
1 -1
Score : 190

Voilà, voilà.. J'ai essayé pour une fois de participer à un des concours Ankama, malgré mon manque d'expérience en coup de crayon, je me suis inspiré de la jolie madame de l'école des Huppermages.
J'espére que celle çi vous plaira.. Même si les couleurs sont horribles..
Sur ce ~ Bonne chance à tous ! Et Bon Nowel biggrin 
1 0
Score : 9313

VDD: j'aime bien, moi ^^ C'est original, en plus, puisque tu n'a pas du tout usé du bleu, contrairement aux autres.
Ca sort de l'ordinaire! ^^ 'Pis c'est quand même joli.
Juste dommage pour le quadrillage!

0 0
Score : 190
Heheh, merci à toi .. J'ai vu ce concours ce matin, et je me suis précipité sur l'occasion pour enfin participer à un concour, et comme personne chez moi était déjà debout.. J'ai pris juste mes feuilles de cours, car je ne savais pas ou ma maman avait rangé les feuilles Blanches.. Cela dit, c'est sûr que ça rend les choses un peu plus mal propre dans le niveau du visage ..
0 0
Score : 5704

Bon voilà !
J'ai fini mon œuvre ma participation !
Ça a été fait sur ... Paint ... (T-T)
Vu que j'ai oublié de prendre le dessin dans ma barre de sorts, j'ai pris une image d'Ankama pour le personnage de droite, mais dites vous que l'incruster dans l'image et la retoucher m'a pris plusieures heures.

Je vous épargne l'analyse de l’œuvre mais je trouve que ça résume parfaitement cette période ! x)
On a accès à l'école d'Huppermagie mais on voit pas encore les Huppermages, ils ont tendance à "emprunter" les sorts d'autres classes, ça se passe à la période de Nowel, et ça exprime la pauvreté dans le monde.

j'espère que ça vous plaira :
Cliquez ici 

0 -1