FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Event : Aux Kannibouls Masqués

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 16 Octobre 2015 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker

Les Kannibouls de Moon sont à la recherche des habitants du Monde des Douze possédant le savoir-faire pour créer leur propre Masque Kanniboul. Si les membres du Conseil Tribal apprécient vos participations, soyez prêts à montrer vos récompenses au reste du monde !

Les Kannibouls sont des Sadidas qui, contrairement à leurs voisins de l’île de Moon, portent un masque tout au long de leur vie. Et il est désormais l’heure de rejoindre la tribu ! Survivez le plus longtemps possible et ne vous faites pas dévorer en cours de route !
Dans ce concours, vous allez devoir créer un véritable masque Kanniboul !

Quelques règles à suivre :

• Vous pouvez utiliser l’image présente ci-dessus comme point de départ. Mais libre à vous d’utiliser et de créer votre propre base.
  • Le Conseil Tribal acceptera les masques sous tous les formats : dessinés, créés à la main…
  • Utilisez un hébergeur d’image (Imgur par exemple) pour héberger votre image / photos dans ce topic : cliquez ici !
  • Vous pouvez participer seulement une fois.
  • Les messages édités ne seront pas pris en compte.
  • Si vous voulez retirer votre participation, éditez votre message en supprimant son contenu et en indiquant la mention « Supprimé » et créez un nouveau message.

Les 3 meilleures participations seront récompensées !

1er prix

• 1x Costume de Vampire
  • 1x Bouftou de Guerre (au choix)
  • 1x Harnachement Squelette (Nouveau !)

2e prix

• 1x Bouftou de Guerre
  • 1x Harnachement Squelette (Nouveau !)

3e prix

• 1x Drago-Destrier de Précision
  • 1x Harnachement d'Halouine

L’évent prendra fin le vendredi 30 octobre à 16h00, alors au boulot et montrez-nous vos créations les plus spendiiiides ! 

Première intervention Ankama
Pyroelfik|2015-10-16 16:21:06
« qui, contrairement à leurs voisins de l’île de Moon, » Comme me l'a fait remarqué quelqu'un, n'y aurait-il pas confusion avec les Sadidas du Royaume Sadida sur cette phrase ?

Petite coquille de ma part, il s'agissait surtout des autres habitants de l'île de Moon : les voisins. smile 
Voir le message dans son contexte
Réactions 49
Score : 1976

Bouhouhou... :'( un autre concours nécessitant un gros boulot alors que l'Ankama Animation Contest va se finir à la même date. Il va falloir faire un choix.
Ça me tente bien, à voir si j'ai le temps.

« qui, contrairement à leurs voisins de l’île de Moon, » Comme me l'a fait remarqué quelqu'un, n'y aurait-il pas confusion avec les Sadidas du Royaume Sadida sur cette phrase ?

0 0
Score : 6640

Et mardi prochain pour tout achat de 12.000 Ogrines vous offrez les mêmes cadeaux ??

0 0
Pyroelfik|2015-10-16 16:21:06

Petite coquille de ma part, il s'agissait surtout des autres habitants de l'île de Moon : les voisins. smile 
Score : 19097
1x Harnachement Squelette (Nouveau !)
Super ! Bientot en boutique, donc j'participe pas.

(Comme l'autre concours en fait où le lot s'est retrouvé en boutique/cadeau ogrine x)
0 0
Score : 935
Madao-san|2015-10-16 16:28:30
1x Harnachement Squelette (Nouveau !)
Super ! Bientot en boutique, donc j'participe pas.

(Comme l'autre concours en fait où le lot s'est retrouvé en boutique/cadeau ogrine x)

Ça ne me choque pas que les lots des concours ne soit pas exclusifs et dispo en boutique surtout quand il s'agit d'harnachement cosmétique.

Par contre c'est vrai que l'autre jour le timing concours/boutique n’était pas de très bon gout...
0 0
Score : 6640

Faut comprendre que niveau exclusif les trucs recus dans les conventions , concours cela dure moins longtemps que via mysery box

0 0
Score : 6463

Peut-on dessiner uniquement le masque sans la personne qui le porte ?

0 0
Score : 46

A mes crayons !

0 0
Score : 706

vu le flou total sur la manière dont vous notés les participations (comme le concours de cet été : souvenir de vacance ), je préfère m'abstenir. et de toute manière les cadeau seront en boutique. donc ...

1 0
Score : -21

C'est pour quand le cocoure

0 0
Rekopy|2015-10-16 16:38:03
Peut-on dessiner uniquement le masque sans la personne qui le porte ?

C'est au choix ! L'attention sera davantage portée sur le masque, bien entendu. wink 
Score : 304

Forcément un dessin ou bien on peut en créer un vrai?

0 0
Akreator|2015-10-16 17:33:37
Forcément un dessin ou bien on peut en créer un vrai?

Je me cite :
Recssen|2015-10-16 16:00:00
  • Le Conseil Tribal acceptera les masques sous tous les formats : dessinés, créés à la main…

Je suis curieux de voir ce que vous êtes capables de faire avec des matériaux réels. wink 
Score : 869

Possibilité d'un masque pour 2 ? ^^
Genre un masque porté par 2 personne en même temps ^^
(deux masques collés qui en forme qu'un)

0 0
Score : 387

J'peux en dessiner un j'peux meme en crée un vrai mais j'ai rien pour les scanner s'con x)

0 0
Score : 6426

jsuis nul en dessin sad...

Un visuel pour l'harnachement ?

0 0
Score : 1307

omg KANNIBOULS =KANNIBAL XD

0 0
Score : 38

Maitre Moine Shaoline dit je cite : " Si toi ne pas vouloir jouer , alors toi attendre qu'objets sois dans boutique jeune scarabée "

0 0
Score : 4716

ça fera plus de chance aux autres pour gagner! je ne me priverai pas même si je ne sais pas dessiner (je suis pas du tout manuel)

0 0