FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Raconte-moi une histoire : Héros ! - Topic des participations

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 17 Septembre 2015 - 16:12:04
DevTracker AnkaTracker
Réactions 211
Score : 24433

Voici la mienne :

0 0
Score : 744

Salut à toutes et à tous c'est SAYVIL ! Comment allez vous ?
Voici ma participation .

0 0
Score : 545

Salut voici ma participation :

Bon courage à tous wink
0 0
Score : 482

Bijour, Bisoir

J'ai pris un peu de retard mais voici ma participation ^^

0 0
Score : 5

Fiou, il restait pas longtemps. Voici ma participation :

Bonne chance !
0 0
Score : 1875

Ma participation ! Bonne lecture !

0 0

Bonjour à tous,

Il est désormais temps de clôturer ce topic et de procéder au dépouillement !

Les résultats seront publiés jeudi 8 octobre sur ce même topic.

Merci à tous pour vos participations et à très vite !

Une fois encore, vous avez été très nombreux à participer à ce concours et plus d'une de vos créations m'ont donné le sourire. Bravo à tous ! smile

Chers aventuriers, que dis-je, Héros : c'est sur un air d'Indochine que je vous annonce le nom des gagnants.

1ère place : -Stain-

2e place : skarzou

3e place : nounaki

Surveillez votre interface cadeaux, les récompenses arriveront très bientôt.

Quant aux autres, une nouvelle fois merci pour vos participations ! Je vous donne rendez-vous sur ce nouveau concours pour que vous puissiez laisser parler votre imagination. wink 
Score : 223

Narmol le 1er y a aucune coherence mé bon.

1 0
Score : 1821

Il faut qu'on m'explique, le but c'était pas de faire un truc en français ? Car celui qui a gagné est hors règlement...

Pour moi à la 3eme personne pluriel du passé simple, surgir c'est "surgirent" pas "surgit".

0 0
Score : 508

Navré si je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre. (Hum cette réplique est trop has-been également... Il faut que j'aille puiser mes punch-lines du coté de Maitre Grims désormais, ça parlera à plus de monde...).

Super heureux d'avoir gagné, je vais avoir fière allure en haut de mon totem Kaniboul ! Me manque juste la jolie blonde en détresse...

0 0
Score : 38

J'aurai mis le deuxieme en premier . . .
Si maintenant faut faire des reprises d'Indochine pour gagner . . . il y ' a aucune créativité . . .
Le deuxieme parlant de la dimension d'ogrest est bien plus cohérent que le premier . . .
enfin bref a ankama de juger mais s'il leur faut une chanson pour passer premier . . .

0 0