FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rendre l'elio mêlée zone moins gratuit

Par Kaidotsuki#6703 21 Novembre 2021 - 10:47:59

Bonjour à tous. J'ouvre ce sujet pour parler de l'Eliotrope mêlée zone et de sa gratuité à travers sa synergie principal à savoir le Féca.

Actuellement :

Le combat commence, le féca va lancer le sort immunité sur l'eliotrope ce qui lui permettra de résister à l'assaut des monstres T1 ainsi que les attaques du boss début T2.
En général le placeur aura pris les devants en éloignant les monstres les plus à mêmes de toucher l'eliotrope sur le T2.
L'eliotrope va donc préparer son setup pour le tour suivant, au tour 2 les placeurs vont mettre les monstres dans les zones d'attaques de l'eliotrope, et à partir de là... C'est terminé le combat est clos.

Ce que je propose :

Il est pour moi primordial de citer un point : Non, l'eliotrope ne doit pas se faire nerf du points de vue de ses dégâts, on rappel qu'il est mêlée/zone, que c'est un gameplay qui est voué à la prise de risque.
Le seul problème actuellement, c'est qu'il n'y a 0 prise de risque dans ce gameplay à cause justement de cette synergie.

Je propose donc que le malus -100%DF de l'immunité du Féca dure 2 Tour plutôt qu'un. Cela permettra une plus grande prise de risque, établir une meilleur stratégie hors donjon ( ajouter des res via l'enchantement ), bien le shield, lui donner des résistances etc...

Il existe encore quelques cas où cette gratuité peut être encore présente à savoir par exemple le sacrifice du Sacrieur suivi d'une stab, mais je trouve qu'il y a un peu plus de stratégie quant à cette option.

Merci de m'avoir lu, j'attends vos retours là-dessus !

5 -10
Réactions 13
Score : 10203

Si tu nerf immunité.
Le Feca se fera remplacer par un  Zobal et/ou Sadida.

1 -3
Score : 3526

Je crois que tu n'as pas compris

0 0
Score : 13556

En même temps, c'est pas avec un stuff du bled que tu peux te targuer de one turn une zone.
Mais véritablement triste quand même.
Elio privilege, même post refonte.

4 0
Score : 282

Jpense aussi aussi que modifier l'immunité fera apparaitre sacri et coqueurs. Mais en soit si tu modifies ta compo en elio centrique avec des tours full coque ça justifie le clear T2 et rend le tout moins gratuit. 

1 0
Score : 663

Déjà que l'immu nerf salement le dpt, encore plus nerf le feca support a cause de l'elio me semble etre une très mauvaise idée.

Réduire de 10 ou 15% les dommages de séisme me semble clairement plus adapté

0 0
Score : 200

Une immu n'est pas censée te donner du dps free.

0 0
Score : 663

C'est pas ce que j'ai dit, ca nerf le dpt y'a pas de souci, mais nerf une classe par rapport a une synergie avec une autre je trouve pas ça cohérent

2 0
Réagir à ce sujet