FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelle team de 3 Élio Sacri et Osa

Par DDtt 02 Décembre 2020 - 21:21:13

Yo le monde des Douze,
En avril je me suis lancer sur wakfu avec un Eliotrope j'ai vite remarquer que jouer solo c'es trop dur. J'ai donc decider(aprés 5mois sur le MMO) de me crée une team de 3:

Gameplay:
Eliotrope: distance, mono, berzerk
Sacrieur: mêlé, tank, berzerk 
Osamadoas: zone, invocateure, soutien

Role:
Elio: DPT distance mono , berzert à cause des deplacement dans les portail, placement, 

Sacri: placement pour que les enemies arretent de bloquer les portail mdr, tank branche terre et berzerk car c'est un berzerk

Osa: invocation soutien, DPT forme dragonique 

Pour l'Osa jsp quoi mettre dans le aptitude et pareil pour le deck 
Vous avez de idées ??  ^^

0 0
Réactions 4
Score : 146

je peut te conseillé pour le deck osa, cependant en terme de solotage tu n'a aucun moyen de te "heal" en dehors de certaines invocation de l'osamodas (tiwabit powa et peut etre d'autre plus HL) il y a aussi le gob gob mais il empeche la forme dragosa donc on evite ....
il faut savoir qu'un eni DPT zone synergise super bien avec le sacrieur (regenerateur + chatiment osé sur sacri sans compter le buff PV de l'eni ^^)
Donc songe peut etre a faire un eni a la place de l'osa, aprés c'est comme tu veux,
sinon pour le deck Osamodas :
jouer en Zone Feu/air

build 125 :

https://zenithwakfu.com/builder/40730

build 155 :

https://zenithwakfu.com/builder/cd86d

en forme dragon avec une invocation essayer aussi si possible de lancer un petit rage du mulou pour mettre un debuff sur les monstre qui permet que l'invoque tape +20%  ce qui compense en partie les -30% de la forme dragosa

Combo T1 : invoque si possible au millieux de plusieurs mobs
coassement + rage du mulou

T2 : transfo dragosa, sournoiserie du bowrk si un seul monstre ou boss, rage du mulou + spam Cri du kwak et finir avec jacasserie si 3Pa

et selon les situation en T2+ tornade de plumes si suffisament de mob dans la zone ou coassement/ slash du sramva si necessite de taper sans LDV

si tu compte jouer eni je peut aussi te proposer le build/stuff 125 - 155 associé

2 0
Score : 55

Merci beaucoup sa m'être utile wink

0 0
Score : 27

Salut, vu la team que tu possèdes avec ton elio, je t'aurai conseillé de remplacé ton Sacrieur par un énutrof et l'Osa par un Pandawa sur le long  terme si par la suite tu te lances sur le contenu thl, c'est plus opti dans le sens ou si tu farm les dj tu auras le Pandawa pour te placé comme tu as fais la remarque sur le sacri et c'est plus opti, pour conclure pourquoi l'énutrof ? Il peut rall pm, augmenté tes chances de drop et même mieux nerf les cc de ta cible et baissé les resis ce qui compense le fait de devoir mettre "résilience" sur ton eliotrope 

1 0
Score : 55

Merci je peut-être suive ton conseil smile

0 0
Réagir à ce sujet