FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Gameplay Eliotrope distance

Par VictoriaGoblins 04 Mai 2020 - 16:21:32

Hello,
Quand j'ai créé mon Elio je m'amusais beaucoup avec, je trouvais le placement des portails intéressant, mais depuis que j'ai le passif transitoire, le gameplay se résume à placer un portail entre ma cible et moi et spam déluge, je trouve ça assez ennuyeux et je voulais savoir si les autres manières de jouer Elio sont plus intéressantes, j'ai entendu parler de l'Elio mêlée/berzerk mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut, et j'avoue que l'Elio en mêlée ça me fait un peu peur avec le -50res de l'exalté
Bref si quelqu'un voudrait bien m'éclairer un peu sur les façons de jouer Elio autres que distance/mono
Merci d'avance

0 0
Réactions 7
Score : 3411

"Le gameplay se résume" -> Rien ne t'empeche de rejouer comme avant!
Ce n'est pas parce qu'une methode est plus efficace qu'elle rend inutile les autres.
Mais bon, je comprends que l'efficacité soit un objectif, cependant :

Concernant les autres modes de l'elio, il y a effectivement le mélée, AoE (cataclysme, heurt, tempete) ou Mono (raclée, lame déchainée et ce que tu veux à coté)
Ca se joue effectivement en berserk, parce que ca serait domage de ne pas profiter du super passif de l'elio, et concernant les -50 resi... Baaaah, raclé permet de se soigner suffisament, et c'est "que" -50. Ca fait toujours un peu mal, c'est c'est pas la fin du monde.

L'idée c'est de jouer avec résilience et engouement. Tu commences au cac de l'ennemi, il prend le malus rési de la résilience, puis tu le tapes une fois, tu passes dans son dos, et tu le massacres grace à l'engouement. Si tu joues AoE, tu n'oublies pas de te mettre un cataclysme (avec le passif, evidement) par tour, voire plus, afin de faire des degats et proc' le bonus de dégats de cataclysmique.
Si tu joues mono, tu tentes de faire que ton adversaire finisse sur un portail pour le massacrer avec une lame déchainée full boost.

Par contre, je me permet d'ajouter :
Tu fais des combats contre un seul monstre, ou des gros pack, voire des donjons en niveau de stasis élevé? Parce que faire le dps poteau full déluge, ca va bien en 1v1, mais si tu fais des trucs plus difficile, tu dois forcement repasser par une phase de portail, placement, etcetc, puisque rester devant le boss pour le cogner full déluge, ca va te tuer.

1 0
Score : 125

Merci pour ta réponse je vais test tout ça, je joue une team de 6 panda/feca/enu/eni/xel/elio, avec le placement du panda et de l'eni, la plupart du temps mes dpt peuvent dpt poteau tranquilement

0 0
Score : -1756

Néanmoins, l'alliance de déluge et transitoire n'est pas la seule façon de jouer eliotrope distance. Vous avez remarqué le passif nommé "portail céleste" ? Et tous ces sorts qui passent à travers les portails ?

0 0
Score : 39

Perso je le joue distance / maitrise élémentaire au lvl 155
tu peux placer les mobs et taper en zone et lorsque je jouais juste avec 3 personnages il m'arrivait souvent de finir en 1v1 avec le boss ( hagen glace par exemple ) le gameplay est assez satisfaisant quand ça arrive
après oui ce que je trouve dommage que sur ce jeu on limite tous les personnages dans les compétences qui font que justement ce personnage est unique 
au mieux de nerf tout le monde pourquoi ne pas arrêter de limiter tous les personnages 

bien sur je parle mais équilibrer des classes ça doit être une sacré difficulté donc c'est compréhensible

0 -1
Score : 485

Je suis actuellement élio distance et déjà, le gameplay se résume pas à ça xD
Il faut bien te placer bien placer tes portails pour toi (portail célèste, déluge) mais aussi pour ta team (deux ou trois portails pas très éloignés dont un derrière le boss de la cité interdite ça rendra tout tes dpt mêlée heureux). Tu a du placement, pas mal d'outils pour les strat (perso j'ai mis full ini ca me permet de faire les strat de presque tout les donjons au début du tour et de laisser ma team poutrer le boss ensuite), tu a le retrait pa pour croco, l'incurable pour pandore ect...

Sinon élio mêlée/berzerk je faisait ça avant et je doit avouer que j'ai rarement vue quelque chose d'aussi violent smile

Joue juste selon comme tu aime pas jouer te force pas à prendre le plus fort :p

0 0
Score : 11699

Plus les rési des mobs augmentent, plus l'effet secondaire de Wakméha en Exalté devient intéressant, je pense aux Dragoeufs à la coque par exemple.

Après, si tu veux jouer quelque chose d'un peu plus drôle, Barrière + Cataclysme lancé sur toi, c'est quelque chose de rafraichissant.

0 0
Score : 460

Pour l'élio mélé si tu as peur du -50% res tu as aussi la possibilité de jouer hit and run mais tu perdras la majorité du temps le fait de virer les res du mob en début de tour.
Mais il faut aussi voir le fait que passer en zerk n'est pas si facile qu'on le pense parfois donc le -50% de res peu parfois aider^^

0 0
Réagir à ce sujet