FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Build eliotrope lvl 125

Par DarkScar3d 24 Mars 2020 - 22:50:56

Bonjour, je suis vraiment perdu quant à mon Eliotrope.

Je ne sais pas comment le jouer de manière efficace, je recycle le stuff distance de mon Cra dessus  en modifiant quelque pièce pour avoir 4 de contrôle. J'ai une équipe cra / sram / elio, je me dis que Elio melee serai cool tout en gardant les portails donnant de la mobilité au cra et au sram.

Je ne sais pas si melee / berserker se joue, je pense que c'est un style de jeu que j'aimerai bien. Mon stuff actuel ne me permet pas vraiment de tester la viabilité des sorts mélée que je test cependant...

Donc je viens vers vous pour avoir les infos suivantes :

- build conseillé niveau 125 pour Eliotrope ?

- Quel stuff sur l'elio selon le build conseillé au dessus ? ( les stuff berserker donne très peu de resist j'ai remarqué, a quel moment s'arrêter pour le bers afin de rester un minimum tanky ? )

- Autre suggestion pour un Eliotrope ? ^^

Merci d'avance ! 

0 0
Réactions 2
Score : 19903

Pour l'Elio, 3 controle suffit. En fait il faut le voir, comme le nombre de controle nécessaire pour placer des portails en plus de celui que tu peux mettre de base.
Donc 1 portail de base (ne nécessitant pas de controle) + 3 portails avec tes 3 controle en aptitude = 4 portails au total.
En baissant donc ton nombre de contrôle, tu pourras avoir des stuff avec un peu plus de dégât.

Pour le build, ça dépend de toutes façons de ta façon de jouer.
Tu peux privilégier la distance, pour taper un peu comme tu veux tout le temps, et avec n'importe quel nombre de points de vie.

Ou tu peux t'axer monocible, qui fera sûrement un peu plus mal sur certains sorts, mais tu seras bloqué sur du monocible. Mais franchement, sur Elio, c'est pas un problème, y'a tellement de bons sorts monocible (incandescence, wakméha,..) Même si ça fera plus spam qu'autre chose.

A toi de voir ce que t'aimes.

Et si tu penses maitriser le combat/prendre moins de dégât, tu peux jouer full berserk (ou berz/distance), comme ça, tu n'as pas du tout de contrainte de sorts. Mais ça te force à jouer bas en points de vie. Je ne le conseil que si tu sais exactement ce que tu fais. Quand tu joues avec des gens recruté au hasard, c'est déjà plus compliqué. Et berzerk, ça te boost pas mal tes dégâts vue que le stuff berzerk est assez bon, et y'a un bon passif pour ce mode de jeu.

Perso, je te conseillerais dans un premier temps du full monocible ou monocible /distance.
Et peut être plus tard du full berzerk/distance.

Tu peux jouer mêlée, tu pourras profiter du passif qui vire des résistances, mais j'trouve que c'est super risqué, ça dépend vraiment de la compo d'équipe, donc je te le conseillerais pas (limite si tu veux pvp, mais là je parle pvm)

1 0
Score : 185

Merci pour ta réponse ! Actuellement je recycle le stuff distance / mono de mon cra sur mon elio,  en adaptant quelques pièces pour avoir 3 en contrôle. Si je dois  partir sur du stuff distance mono je pense que qqch de similaire à mon cra modulo le contrôle fera parfaitement l'affaire.

Aurais-tu des conseils pour du stuff berzerk ? J'aimerai vraiment tenter le bers, pour profiter au mieux des sorts de zones même si ca demande un gameplay un peu plus risqué. Mon cra et mon sram sont mono, un troisième mono serai assez redondant ^^

0 0
Réagir à ce sujet