FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les différentes manières de jouer un élotrope

Par Aphoxury 19 Octobre 2019 - 23:08:29

Bonjour ou Bonsoir, et pour les pandawas Boonjoooiir hip!
Je pense me relancer dans ce magnifique jeu qu'est Wakfu avec l'éliotrope.
Seulement, j'ai tester la classe jusqu'au niveau 25 pour voir vraiment à peu près qu'est ce que c'est que cette classe. En effet, je ne pense pas que faire Les 2/3 d'Astrub suffit à découvrir cette classe.

Sur ce sujet, je souhaiterais que soit lister les différentes manière de jouer un éliotrope, Les types de builds, leurs avantages et leurs inconvénient, tout les détails. Pour que n'importe quelle personne souhaitant découvrir cette classe puisse le faire ici, pour découvrir comment on peut le jouer. Je compte sur vos multiples réponses.

Cordialement Zeldonain
0 0
Réactions 7
Score : 13772

Tout se joue sur l'elio à part zone

Mêlée
Mono
Distance
Berserk
Dos

Et bien sur tu peux faire des mélanges de tout ça ce qui est généralement le cas, dos c'est compliqué avec le passif engouement mais le reste c'est assez simple à jouer

1 -1
Score : 232

C'est bien pour ça que heurt est un deadspell cool

2 0
Score : 143

Merci, d'avoir répondu, finalement je me suis rabattu sur le sadida, qui est aussi une bonne classe, toutefois, pourquoi ne continuer le sujet pour être complet et servir de référence pour tous les éliotropes qui vont se retrouver ici.
Alors, si d'autres personnes ont des choses à rajouter ou détaillé n'hésitez pas!
biggrin

0 0
Score : 8219

Ouchim|20/10/2019 - 15:28:58
Tout se joue sur l'elio à part zone

Je crois qu'on va pas s'entendre.
Elio Zone, ça se joue, ça demande juste un tout petit peu d'anticipation (Barrière/Cata). Tempête, très facile d'utilisation, Targe Fracassante pareil, Flux Torrentiel : suffit de comprendre qu'il faut pas le spam, qu'une seule utilisation suffit pour le proc de dégâts Trainée de Wakfu.
En plus de ça, quand tu ne joues pas seul, c'est d'autant plus facile quand on peut t'aider au placement, par exemple avec un Panda.

Puis bon, hein, les Elio sublimation Brutalité, ça doit bien exister, étant donné les ratios.
1 0
Score : 13772

Sur papier ouais ça se joue mais en pratique je sais pas trop si c'est si efficace, je voulais tester mêlée/zone à un moment mais c'était compliqué

1 0
Réagir à ce sujet