FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eliotrop tank

Par Etherious-D-Shaosam-2 16 Octobre 2019 - 23:50:17

Bonjour bonjour, je viens pour me plaindre biggrin

J'ai déjà du mal avec le concept d'off-tank vue qu'en thl le tank à pas tant d'occasions de frapper que ca (iop, énu...) mais pourquoi mettre des outils de tanking à l'élio (barrière, flux torrentiel, égide ardente, targe fracassante)  alors que ca ne sera jamais un bon tank ?
Ne serait-il pas mieux de les remplacer par d'autre sorts de placement/berzerker ? Personnellement mon choix de sort c'est fait très vite sur cette classe, une fois tout ces sorts retirés c'est plutôt rapide...

Sinon j'adore presque tout le reste ^-^

0 -4
Réactions 17
Score : 362

Tu joues la classe rolleyes ?

1 -1
Score : 13764

Il sera jamais un bon tank... Ben oui il sera jamais un bon tank parce qu'il est pas fait pour ça, c'est un pur damage dealer, mais pourquoi vouloir garder des cibles au corps à corps et lui mettre des outils de tacle et de résistance ?
​​​​​​- Parce que résilience est l'un des passif les plus pétés du jeu
​​​​​​- Parce cataclysme + cataclysmique ça fait du sale,
​​​​​​- Parce que barrière quand on s'en sert bien c'est le sort le plus pété du jeu
​​​​​​- Parce que en mêlée l'eliotrope n'a rien à envier à personne
​​​​​​- Parce que l'eliotrope mêlée ne se joue pas nécessairement berserk et pourtant il fait du sale
- Parce que targe fracassante est franchement sympathique
​​​​​​- Parce que l'eliotrope est franchement sympathique
- Parce que si tu veux jouer berserk placement go sacri air/feu c'est franchement sympathique

Avec sa mobilité de ouf il peut se mettre à l'abri quand il veut et peut se regen bien comme il faut avec les portails et raclée, donc pourquoi vouloir en faire un tank ? Il a déjà 50 de res quand il est serein et renvoie une partie des dégâts distance, moi je l'ai trouvé très résistant pour un perso souvent joué distance

Tu m'as donné envie de rejouer elio mêlée ohmy

4 0
Score : 676

Je ne peut que te soutenir, Un Elio berserk offtank, c'est la base de wakfu !

2 0
Score : 7720

 

Etherious-D-Shaosam-2
Bonjour bonjour, je viens pour me plaindre biggrin

J'ai déjà du mal avec le concept d'off-tank vue qu'en thl le tank à pas tant d'occasions de frapper que ca (iop, énu...) mais pourquoi mettre des outils de tanking à l'élio (barrière, flux torrentiel, égide ardente, targe fracassante)  alors que ca ne sera jamais un bon tank ?
Ne serait-il pas mieux de les remplacer par d'autre sorts de placement/berzerker ? Personnellement mon choix de sort c'est fait très vite sur cette classe, une fois tout ces sorts retirés c'est plutôt rapide...

Sinon j'adore presque tout le reste ^-^

"Le tank a pas tant d'occassions que frapper que ça (énu)".
AH BON.
Parce que Énutrof c'est un tank ? mdr.
Déjà qu'avant c'était même pas dans ses rôles primaires, depuis les deux refontes, ça l'est encore moins.
Gagner 50 de res n'a jamais justifié un gameplay tank à lui seul.
Je dis pas que tu peux pas faire une variante offtank de l'énu en phorzerker, entre le retrait d'esquive, passifs phorzertanker etc, c'est juste que si tu cherches un offtank rale PM, t'as Ougi qui le fait mieux (désolé de le dire, hein), pour un offtank qui tape mieux, tu peux jouer des variantes de Sacri, etc etc.

Le cas de l'Elio est particulier, dans le fait qu'il a le plus grand nombre d'outils à sa disposition.
Sans dec, le perso a du gain de rési de façon naturelle.
Peut se soigner en vol de vie, comme en transpo avec déluge-serein.
Meilleur mobilité possible sur un jeu avec un terrain en case-par-case.
Retrait de PA, PM, et PO.
Gain de PA PM Maitrise (Rage).
Retrait d'armure.
Incurable.
Stabilisation d'ennemis.
Placement allié facilité.
Résurrection.
Burst Mêlée Zone (Barrière Séisme).
Burst Mono (Disciple des Éléments Engouement).
Spam distance (Portail Céleste, Sublimation).

Et tu voudrais que la classe puisse tanker encore mieux? Road to jouer 6 Eliotropes pour faire une compo opti, soonTM.
2 0
Score : 308

J'ai pas dit qu'il faudrait qu'il tank mieux, mais au contraire oublier le peu d'outils tank qu'il et qui ne marcheront jamais aussi bien que des classes comme féca, sacri ou même ougi ^^

0 0
Score : 13764

Pour te dire qu'il ya plusieurs manières de jouer un elio mêlée, moi je me servais même pas des portails, et là je sais que si je me refais un elio je vais m'en servir exceptionnellement, ou alors pour que l'eniripsa puisse mieux bouger, l'elio mêlée peut se jouer de différentes façons : berserk, dos, critique, chaque game play impliquant d'utiliser ou de ne pas utiliser certains sorts et passifs, mais ton gars là qui a tp le boss derrière vous c'était juste un mec qui savait pas jouer. Dis toi en mêlée, l'elio debuff sans rien faire 100 de résistances à chaque tour, et avec séisme il gagne 20% de dégâts supplementaires sur les victimes, sans parler du buff armure et % dégâts subis que donne barrière 

0 0
Score : 308

Oui, élio mêlée c'est top, j'ai jamais parler de cataclysme ou de résilience xD
Moi je dit que comme élio tank c'est infaisable, autant virer la partie tank de l'élio, parceque barrière qui donne "résistance" et armure, égide qui donne "résistance" et tacle, targe fracassante qui retire des pm... je trouve que ca fait beaucoup d'outils de survie et de débuff pour un berzerker...

0 0
Réagir à ce sujet