FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je suis perdu avec L’eliotrop

Par RavenRaven 20 Juin 2019 - 19:12:02

Bonjour/bonsoir voilà je ne sais pas du tout comment jouer mon eliotrop, j’aimerais un elio qui burst bien plus tôt au cac et me replacer avec mes portail, le hic je ne sais pas les stats à augmenter... ni les sorts à mettre etc.
Si vous avez des astuces je suis preneur et vous remercie d’avance !

0 0
Réactions 4
Score : 3519

De mémoire, ce qui marche le mieux au CaC c'est l'Elio berserk.

Je joue pas des masses Elio, mais je pense que tu devrais avoir quelque chose de ce genre au niveau stats :

• Intelligence
    • 10 Résistances Elementaires (un must have pour tout le monde si je me souviens bien).
    • Le reste c'est un peu au choix. En général les gens mettent la majorité des points dans les pevs et un peu dans l'armure ou la barrière.
  • Force
    • 20 Maitrise Mêlée (tu veux être Mêlée, donc c'est logique de mettre la dose là dessus).
    • Le reste je pense que c'est un peu au choix (a part la maitrise distance). Perso je pense que j'aurais opté pour monocible, histoire d'augmenter la puissance de Lame Déchaînée à fond.
    • Si il te reste des points, claque ça dans la Maitrise Elementaire basique.
  • Agilité
    • Tout dans l'esquive, je pense que c'est le meilleur choix. Pas certain.
  • Chance
    • Mets la blinde en Maitrise Berserk. Le reste je pense que ce sera le mieux en chance de critiques.
  • Majeur.
    • PA
    • PM
    • Résistances (super important, surtout en Elio mêlée : le mode exalté te pompe des rési).
    • Point de Wakfu ou % dégâts finaux. Pas certain de ce qui est le mieux, mais ça doit être un de ces deux là.

Si quelqu'un peut valider ou invalider mes dires, ce serait génial. :p

Pour les sorts, si tu joues Mêlée, tes sorts de dégâts principaux au début seront sans doute Lame Déchaînée et Raclée. Tu auras également besoin de tes portails, d'exaltation et de ta pulsation pour les replacer (ces trois sorts sont des must have IMO). Après, c'est plus ou moins selon tes goûts ou la stratégie à appliquer. Tu peux changer de sorts quand tu veux, donc t'es libre d'expérimenter. :p

1 0
Score : 36

Merci beaucoup tu m'aide déjà énormément et je t'en remercie je vais voir ce que ça donne de suite ! 

0 0
Score : 687
Dsl ^^'' c'etait plus fort que moi
4 -2
Réagir à ce sujet