En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

eliotrope berserk et prochaine maj

Par JardindeOnePunchMan 18 Juin 2019 - 01:29:38

Bonjour à tous,

Que pensez-vous du double nerf de l'eliotrope berserk en pvm avec l'impossibilité de résu dans son propre tour via prévention, et en plus l'impossibilité pour l'eliotrope de tout miser sur le berserk au détriment de la statistique coup critique (profitant de l'accumulation de stuff avec du CC négatif).

Je puis comprendre le nerf de la résu en pvp mais il suffisait pour cela d'empêcher l'eliotrope de pouvoir se taper lui même (le seul sort pouvant étant raclée). Il faudrait m'expliquer le nouvel intérêt du sort prévention car il est décalé d'un tour dans le temps et désormais, il faut prier pour que l'ennemi ou le monstre nous tape assez pour résu l'elio sans avoir les dégats pour le tuer à nouveau à 20% de ses vies. Cela fera du sort la réanimation la plus nulle du jeu si tant est que cela n'était pas le cas.

Concernant ensuite la limitation en coup critique, j'ai également du mal à comprendre cette restriction car les malus en coup critique sont déjà très conséquents dans l'intégration d'un stuff malgré d'autres stats plus intéressantes (car il faut compenser le +25% de dégats du critique) et cela ruine dans le temps toute utilité à la colère d'ogrest.

J'aimerai connaître votre avis sur le sujet biggrin

1 0
Réactions 7
Score : 5932

C'est simple.
La mise à jour prochaine vise à augmenter tout ce qui touche à l'incertitude.
Concrètement, gros focus sur la RNG pour des core mechanics.
Enchantements? Full RNG.
Comme  tu pourras plus avoir un build à cc purement négatifs à l'ancienne à moins de sacrifier des stats pour augmenter tes cc, ou sacrifier ton choix de stuff, t'auras forcément une perte en terme de stats que tu ne pourras "compenser" qu'à l'aide du nouveau systeme d'enchantement. Et dans le cas où tu décides de jouer CC%, même chose.

Quelle que soit ta décision, c'est l'aléatoire qui va te mener par le bout du nez. J'espère que tu kiffes. C'est très joie.

0 -2
Score : 17728

Ils ont probablement pensé au cas où l'Elio se suicide lui même en tapant un monstre avec du renvoi par exemple (Nogord ou autre), et se résu via prévention durant le même tour.
Ce qui amenait un très gros tour de dégât.

Pour les cc négatifs, ça touche plusieurs build, pas que l'Elio, mais l'Elio est sûrement l'un des plus touché,...quand j'entend certains dire "Il suffira de revendre le stuff et de le refaire", ça me fait marrer x)

Ce genre de limitation aurait pu être pensé au début de l'implantation des stuff à malus cc ...

2 0
Score : 15760

JardindeOnePunchMan
il faut prier pour que l'ennemi ou le monstre nous tape assez pour résu l'elio sans avoir les dégats pour le tuer à nouveau à 20% de ses vies. Cela fera du sort la réanimation la plus nulle du jeu si tant est que cela n'était pas le cas.

J'aimerai connaître votre avis sur le sujet biggrin

Tu t'es rendu compte que t'as décri la résurrection de l'osa ? biggrin
La plus nulle égalité il aurait fallu dire, cependant l'enutrof arrive à faire pire.
Mais c'est gentil de soutenir la cause des osa. Car oui, la plupart du temps en stasis élevé, on est souvent tués 2 fois dans le même tour.    
2 0
Score : -1572

La résurrection, je ne vois pas de base qu'es ce qu'elle fait sur un Elio ?
Sur un Xelor, qui remonte le temps,
Sur une Eni, qui nous sauve d'une blessure mortelle
Sur un écaflipe, qui prît son dieu pour que la blessure soit superficielle.
Sur un Enu, qui trompe la mort. (donc uniquement pour lui)
Sur un Sadida car il s'agit d'une classe qui peut être orienté soins, renaître dans un autre corps.
Sur un Zobal, Transfère d'esprit à sa marionnette. 

Tout cela me paraissent normal.
Un Elio il fait quoi ? Il lance prévention mais pourquoi un Féca ne pourrait pas lancé aussi sa propre prévention ?  (dans le sens de la rez)
C'est un des sorts que je trouve incohérent et pas très utile pour l'élio en plus. 
Autant le modifier que le nerf et le rendre encore plus inutilisable.
Comme je viens de le comparé au Féca pourquoi Prévention deviendrait pas un sort qui jusqu'au prochain tours de l'élio avec ces portails permet d'éviter tout les coups que reçoit la cible si l'élio se trouve dans un paramètre assez proche avec un plus gros coups en PA.

0 -1
Score : 5932

Non seulement c'est une bonne idée, mais ça colle plus avec le sens du mot qu'ils ont choisi pour nommer le sort.

L'Elio actuellement, ça fait partie des classes avec le plus gros kit d'effets et de rôles du jeu. En fait la seule chose que l'Elio ne fait pas, c'est du soin sur ses alliés... et encore tu peux heal du 12% pv fixe par tour à un allié s'il fait un passage dans tes portails à chaque tour à l'aide du passif Transitoire, en ignorant complètement tous les modifiers de maitrises soin ou de soins réalisés % de l'Elio. Normal.
L'Elio fait legit tout, et le fait vraiment pas mal du tout.

Les dégâts mono? Check, y'a pratiquement aucun sorts qui sont en dessous du 25/PA.
Les dégâts zone? Check, y'a de la zone en croix taille 1 lançable comme on veut avec tempête, et une moins chère avec heurt, sans parler du combo barrière & double cata avec le passif Cataclysmique qui se paie le luxe de taper des one shot T2 si t'es capable de préparer le tout correctement avec une team.
Les dégâts irréductibles? Check, y'a Wakméha.
Le retrait PA? Check, y'a Wakméha, et c'est du -2, donc à volonté égale, y'a toujours au moins du -1 de garanti.
Le retrait PM? Check, y'a Targe Fracassante, du -2 là aussi, son seul "défaut" ça serait qu'il faille utiliser ses pm pour passer le portail et toucher la cible avec, mais ça peut quand même se lancer à 1 case plus loin pour pas se faire tacler, lel.
L'incurable? 3 niveaux d'incurables sur Salve Ethérée qui se paie le luxe d'avoir un des ratios dégâts/PA les plus élevés, et ira même retirer de l'armure à la cible blessée avant d'occasionner les dégâts.
La stabilisation? Un tour sur deux, pour 1 PA, et en faisant du -75 par portail (limité à deux portails) proches de la cible. Mais tout va bien.
Du don de tacle et de la barrière sur les attaques à distance? Ben... check aussi, avec Egide Ardente, combiné au passif résilience.
Du retrait de résistances? Résilience.

Bref.

J'en appelle pas au nerf Elio non plus, détrompez vous. En fait, ce que j'voudrais, moi, c'est que les autres classes soient au moins aussi bien/complètes.
Et venez pas me dire qu'Huppermage c'est plus polyvalent, il fait même pas la moitié de ce que fait l'Elio.

Au passage, t'as oublié que l'Osa se résu lui même avec le sang de Phénix qui coule dans les veines du gobgob, avec qui il est fusionné lorsqu'il se transforme en dragon.

0 0
Score : 1097

Bonjour,

Je joue Elio Mono - distance - CC. Je ne comprends pas l'explication vis à vis du nerf de l'Elio dans la prochaine MAJ. Pourriez-vous expliquer plus en détail ?

Merci

0 0

Bonjour JardindeOnePunchMan,

Pour obtenir de l'aide et des conseils au sujet des classes, d'une composition d'équipe, etc : il faut s'adresser directement dans les Forums de Classes.

Dès lors, j'ai déplacé votre sujet dans celui nommé "Eliotrope".

Bon surf ! BZZzzz~
[Gaf]

Ancien Thread
Discussions Générales
Réagir à ce sujet