En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Élio maîtrise dos viable ??

Par thewall 15 Juin 2019 - 00:31:22

Bonsoir,

Alors pour commencer sur la raison du pourquoi j'ai penser a ce sujet est que je vois que très peu même a dire que personne utilise le passif Engouement. Le passif est certe peu être pas aussi "meta" disons, mais selon moi le passif a un potentiel que peux de joueur semble vouloir explorer. Par exemple si on prend en contre que l'élio a des petits sorts qui permet de lancer la première phase du passif et pour ensuite utiliser c'est plus gros sort après avoir passer a travers un portail, le dps peu être élevé surtout si on prend en compte que l'état Empreinte de Wakfu n'est pas un état consommable.

À mon avis, un élio avec Maîtrise de Dos, Dégâts Monocible, Bon montant d'esquive et un minimum d'ini pour le set up, on pourrais avoir un élio intéressant et amusant a jouer, le berserk est la que comme bonus a mon avis et avec Carnage c'est encore mieux. Encore la je parle avec l'idée en tête que tu as mis tes points dans les trucs que j'ai mentionner et avoir un stuff qui le complémente.

J'aimerai avoir votre avis sur le point que je viens de faire en parlant d'un Élio Engouement.

0 0
Réactions 6
Score : 1084

Non

1 -2
Score : 36

Explique un peu plus ton point de vue autre que par un mots

0 0
Score : 96

Les dégâts infligés à travers un portail sont apparemment toujours considérés comme de face et à distance, ce qui rend le passif un peu inutile si tu ne joue pas en "mélée", c'est à dire a maximum 5PO si tu joues Wakméha, ou 4PO sans ce dernier (pas de PO modifiable sur l'Elio). Il faudra aussi que tu puisses prendre le dos en passant dans un portail, mais le problème sera alors très certainement le malus Longue téléportation, qui te retire des dégâts et des rési. Le problème étant qu'avec ses autres passifs, l'Elio se prête mal à la mélée, il n'a pas les rési pour, surtout avec l'exaltation qui reste nécessaire pour déclencher les effets de certains sorts. L'Elio mélée berserk est selon moi un peu un piège, parce que sa survavibilité est trop basse s'il n'est pas à distance. Il ne possède qu'un sort de vol de vie, Raclée, qui a besoin de l'exaltation pour fonctionner, donc il aurait besoin minimum d'un soigneur dédié pour survivre passé le niveau 100. 

Voilà, tu es libre d'essayer, mais pour ces raisons, je déconseille.

0 0
Score : 476

je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve l'élio mêlée / berz totalement péter si tu le joues bien smile

0 0
Score : 36

Le build ressemblerais a ça en fais. 

https://builderjs-proto.herokuapp.com//////?code=principal-turquoise-eliobug&lang=fr

0 0
Réagir à ce sujet