En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

El famoso elio berserk

Par Vlmighty 25 Avril 2019 - 00:38:35

Plûtot elio distance/bersek ou mono/berserk ?

1 -1
Réactions 6
Score : 227

Mono je suppose, vu que mono ne t'empêche pas d'être distance ou mélée t'es libre dans tes deplacements

0 0
Score : 28

Je trouve que sur le forum les avis sont partagés et j'aimerais réorienter mon propre elio ( stuff, aptitudes )

1 -1
Score : 3333

mono berserk est plus utile en pvp, en pvm c'est mieux de pouvoir jouer zone si besoin

1 -1
Score : 28

du coup distance berserk ?

0 0
Score : 1424

Mono/Berserk te ferait passer à côté de tout le potentiel de destruction de Heurt, puisque ce sort fera des dégâts en fonction de tes PV manquants.
Distance/Berserk ne pose aucun problème de compatibilité avec tes sorts, surtout en considérant que n'importe quel sort qui passe par les portails sera considéré comme à distance.

2 0
Score : 4199

Le plus possible de berz avec un peu de distance ou de mono pour les items ou t'es obligé de ne pas prendre du berz pour optimiser tes rési, c'est bien aussi :B. Comme ça t'es réellement pas gêné.

0 -1
Réagir à ce sujet