FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Elio berz/Mélée

Par aracheur1828 08 Février 2019 - 17:10:30

Bonjour,

Me remettant à Wakfu avec mon frère, j'ai voulu me lancer dans un Elio mélée.
Cependant je ne sais pas du tous comment celui-ci se joue ^^
Que ce soit au niveaux des sorts, ou biens des aptitudes.

J'ai regardé pas mal sur le forum déjà mais les "seuls" builds qu'il y a sont ancien, et donc surement dépassés..
Je viens donc à vous, expert de la classe pour me guider dans ma nouvelle voie..

Merci aux personnes qui prendront du temps pour moi smile

0 0
Réactions 5
Score : 1379

Bonsoir,

Les Eliotrope cac jouent le mlus souvent berserk, avec le passif Rage. Dans cette voie, je te conseillerais de jouer terre, le sort raclée est indispensable pour survivre au cac, et heurt pourrais te donner de bons dégâts en berzerk.
Le passof résilience me semble également être interssant pour faire baisser les résistances des ennemie et en combo avec le sort égide. Les sort airs sont ou eau peuvent être intéressant, je n'aurais pas forcément de branche à mettre en avant, à toi de voir si tu préfère burst avec la lame, ou de déplacer avec déluge par exemple.

En stats, je te conseil de mettre en esquive, et tacle, dégâts mêlée, berzerk, full resi et pv, et et peu etre prendre de la parade également, car l'elio n'est pas très résistant, donc ça te permet de survivre plus facilement tout en restant sous les 50% de pv.

Voilà, c'est assez général, donc si tu veux plus de précisions n'hésites pas. 

0 0
Score : 792

Okay merci à toi déjà !

Alors oui j'aurai quelque questions au niveau des sorts, j'arrive pas a choisir, dis moi si je me trompe :

1) Sorts obligatoire : Terre = Heurt, Raclée/ Exalté et brèche temporelle en actifs

2) Maintenant il me reste 8 emplacements, je pense que égide + Targe fonctionne bien à eux deux pour garder un ennemie au cac, Catalysme à de bon dégâts (est-il préférable de le lancer sur soi ou sur l'ennemie ?) Wakméha est un des meilleurs sort eau me semble t-il, barrière est très utile pour se placer avec de l'armure, Salve éthéré et tempête sont 2 bon sorts Air et flux torrentielle à l'aire puissant, Et on a bien sur le combo, Portail,  Tourbillon et Lame,

Donc voila j'arrive pas a savoir lesquels sont les plus adapté au berzerk et j'ai pas parler des actifs ou je n'arrive pas à me décider nan plus ^^

Bref tu l'aura compris Je suis assez indécis mais je voudrais la meilleurs combinaison des sorts dans mon deck si possible.

0 0
Réagir à ce sujet