FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pouvoir retirer le chapeau

Par imadou2005 02 Février 2019 - 22:21:52

Bonjour à tous , à votre avis es'ce que sa serait bien d'ajouter une fonctionnalité pour pouvoir retirer nos chapeaux d'Éliotropes pour voir nos ailes ? Parceque moi ça me plairait vachement bien . Faîtes le moi savoir en commentaire , et que le Wakfu soit avec vous.

4 0
Réactions 10
Score : 3658
Meow ! 

Ceci n'est pas possible au niveau du background pour une raison :

Yugo n'aime pas enlever son chapeau (j'aime à croire que tous les Eliatropes le portent pas de chapeau) et les Eliotropes sont le reflet de Yugo, Oropo le résumera : ils aiment tout ce que Yugo aime (et donc n'aiment pas tout ce que Yugo n'aime pas).

Bizbiz ! 

Katze~
1 -1
Score : 201

quand on voie des finisher de confrérie du tofu alors que sur les maps on les retrouves enfant ... j'ai du mal a penser qu'il prendrait cela en compte

0 0
Score : 2020

@Tynox-LG : Yugo n'enlève pas sa coiffe dans la série par pudeur, par peur du jugement. Pour les Eliotropes on a déjà des concepts arts partagés par ToT où on nous montre un Eliotrope adulte sans coiffe (ressemblant fortement à un scarabée au passage) et plusieurs concepts de personnages avec des personnalités totalement différentes de Yugo (dont un Eliotrope "assassin" et vicieux, à la toxine). Pour ce qui est de la saison 3 on note beaucoup d'incohérences sur le lore Eliotrope, tout ce qu'Oropo partage comme informations est à prendre avec des pincettes.

@Imadou2005 : Je trouve que c'est une bonne idée, mais surtout (et à terme) pouvoir choisir si la coiffe est visible ou non sous certains casques et cosmétiques.

2 -1
Score : 3658
Meow ! 

Je sais que tu t'y connais mieux que moi, alors si tu dis que c'est faisable au niveau du lore je te crois sur parole. Merci pour cas infos ! 

Bizbiz ! 

Katze~
1 0
Score : 1480

Tous les personnages ont un habit de base, je ne vois pas pourquoi les Eliotropes pourraient en enlever une partie à leurs guise ?

Peut-être faudrait-il aller voir du côté de l'état "Exalté" (ailes apparentes) et "serein" (chapeau apparent) ?

1 -1
Score : 172

Merci a toutes vos réponses mais justement comme a dis précédemment Kouett  nos éliotropes a nous sont des héros et non des méchants donc pourquoi pas nous offrir la possibilité de voir ces belles ailes de Wakfu et en toute honnête je trouve que les éliotropes seraient grave stylés sans leurs chapeaux puisque ils le sont déjà avec , encore une fois merci a tous pour vos réponses , et que le Wakfu soit avec vous smile.   

1 0
Score : 201

Ou le stasis , c'est bien le stasis aussi *tousse* *tousse*

1 0
Score : 3428

Il existe le costume d'Oropo réveillé. Ce dernier devrait te satisfaire si tu le désires ardemment, montrer tes ailes. ^^

Namarié !

-Xélis, Botaniste dévoué

0 0
Score : 54

Et si on voulait arborer un costume normal en montrant nos ailes sans avoir à être torse nu en short avec une touffe de cheveux immense on fait quoi ? sad

0 0
Réagir à ce sujet