En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Portails éliotrope

Par Sacousi49 28 Janvier 2019 - 21:01:30
Bonjour à tous,

J'ai une question au sujet des portails éliotrope, depuis un moment je ne peux plus en faire que 2 au lieu de 4 

j'aimerai demander à des éliotropes plus expérimentés pourquoi ça et comment y remédier?

Merci à tous pour vos futurs réponses
0 0
Réactions 5
Score : -1181

T’as combien De contrôles ? Pour 4 portails il te faudra 3 contrôles

0 0
Score : 68

Qu'est ce que tu entends pas des contrôles ?

0 0
Score : 68

Des contrôles ?

0 0
Score : -1151

Points de contrôle, c'est une statistique des personnages, au même titre que la portée ou les points d'action. Habituellement ce sont souvent des ceintures, des épaulettes voire des plastrons qui en donnent. 
Il faut un point supplémentaire en contrôle par portail ouvert. Le personnage a 1 en contrôle par défaut (même sans équipement j'entends). Avec ça vous ne pouvez ouvrir que deux portails simultanés. 
En résumé, pour pouvoir ouvrir 4 portails simultanés, il vous faut deux points de contrôle supplémentaires (via l'équipement ou un point majeur investi dans le contrôle). Dans les statistiques de votre personnage (touche P du clavier), vous verrez donc "3" en contrôle au total. 

Sachez aussi qu'avoir plus de 3 points de contrôle au total n'est pas gênant, mais ça ne vous permettra pas d'ouvrir davantage de portails (les portails sont limités à 4 par équipe).
Ça peut prêter à confusion parce que le premier point de contrôle est automatiquement présent sur le personnage (ce qui explique que l'eliotrope puisse dès le début ouvrir deux portails simultanés), mais vous devriez vous y faire assez vite.

2 -1
Réagir à ce sujet