En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Éliotrope nv100 optimisé

Par gautinator 09 Décembre 2018 - 09:54:14

Salut les gens! Je suis un élio distance (spé eau et air) nv105 et je ne fais clairement pas assez de dégâts par tour! Est ce que vous avez des conseilles pour avoie un bon build/stuff pour moi.

0 0
Réactions 2
Score : 445

Le même problème pour ma part.

0 0
Score : 863

Yo ! Alors, déjà tu est spé mono aussi ou juste distance ? Ensuite, pour du stuff 110 (parce que c'est là que t'auras un bon stuff, vu que ça marche par tranche de 15 lvl, celle d'avant étant 95 ça fait un peu bl. Ensuite, il me semble important de préciser que tu peux jouer berzerk en plus de distance, c'est extrêmement puissant sur un elio puisqu'il ne s'expose presque pas et que le passif rage est très énervé et permet de jouer en 13/7, voire en 14/6 si tu te trouves un plastron PA. Ensuite, en jouant berzerk full distance, je pense que ça vaut le coup de jouer eau/terre voire tri, vu que Heurt en berzerk est salement puissant.
Du coup je t'ai fait un build air/eau pour le moment avec mes souvenirs de quand je jouais élio pour les sorts. C'est pas un build opti, c'est un petit build pas trop cher (je pense, je connais pas les prix) avec lequel tu seras en carton-pâte prémaché, mais bon comme normalement t'es dans ton coin et tu tapes à travers tes portails, bah tu devrai pas trop te faire taper... C'est aussi là que la terre est utile, pck tu peux te régen avec raclée. Je t'ai mit du stuff distance pck je sais pas si t'as vraiment envie de jouer berzerk, si tu veux pas, déjà c'est dommage, mais du coup faut changer le passif rage pour rage ou effervescence et pas mettre de berzerk ni de %PV en armure dans les aptitudes. Avec ça t'auras en gros 800 de maîtrise finale ce qui me paraît pas trop mal au lvl 110.
Après, ça fait un peu longtemps que j'ai pas joué élio donc les sorts fais un peu comme tu veux (même si bon, jouer sans exaltation/portail/incandescence ça me paraît assez compromis), et je suis pas un theorycrafteur du tout, donc je t'ai fait ça rapidement, ya sûrement moyen de faire mieux pour le même ordre de prix, mais bon, c'est déjà ça :p

Baron Von Bifrost

0 0
Réagir à ce sujet