FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

quelle type d'eliotrope end game prendre?

Par penunsi 14 Septembre 2018 - 03:15:14

j'ai un eliotrope et je songe a me refaire mes build et je voudrais savoir quelle eliotrope end game prendre?

PS:  maiter un screen de preference

0 -2
Réactions 2
Score : 501

Salut,

End game un elio a plusieurs façon d'être joué : distance pur, distance/mono/berserk, berserk, mono/berserk, mono pur, mêlée... Si quelqu'un veut mettre un build, il faudra alors qu'il explique son gameplay qu'il met en place derrière son build, car il peut être adapté à sa façon de jouer mais pas au tiens.
Je te conseil soit de préciser ton optique de jeu (type de maitrise cible et type de gameplay mis en oeuvre pour ton élio) soit ton objectif est de voir un build avec max de maitrise tout confondu et du coup ce n'est peut etre pas la bonne logique préconiser.

Bon jeu à toi,
Dragon Klael/ Axis, l'élio-zozo-fou

0 0

Bonsoir penunsi,

Il convient de rappeler que chaque section du Forum a sa spécificité et vous êtes tenu d'y convenir avant de publier un sujet.

Pour obtenir de l'aide et des conseils au sujet d'une classe, d'une composition d'équipe, etc : il faut s'adresser directement dans les Forums de Classes.

Il est tout aussi nécessaire d'étoffer et d'effectuer une recherche avant de publier un sujet. Il en existe déjà plusieurs qui traitent de la classe Eliotrope, lesquels renferment certainement votre bonheur.

Par conséquent, le vôtre se voit déplacé puis fermé.

Bon surf ! BZZzzz~
[Gaf]

Ancien Thread
Débats & Suggestions