En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment jouer Berserk ?

Par Libre-Chic 09 Septembre 2018 - 11:45:41

Bonjour à vous, Damoiselles et Damoiseaux ! 

Ayant récemment commencer wakfu avec une team (Eni, Sacri qu'elio), je me suis renseigné que les différents builds et styles de jeu. 
Le game play berserk m'a l'air très intéressant avec le PA/PM bonus ainsi que les dégâts. 

Mon problème est le suivant : comme le sacrier sacrifie ma team (c'est son rôle après tout !), je perd très peu de PV et je n'arrive donc pas en dessous des 50%.
Est-il possible de commencer chaque combat en dessous de cette limite ? 

Passez une agréable journée ! 

0 0
Réactions 6
Score : 472

Tu peut éventuellement retirer quelques équipements avant le combat pour descendre en dessous de 50 et pouvoir entrer en combat avec la rage.

2 0
Score : 39

Oh, je n'y avais pas pensé ! Les PVs ne montent pas automatiquement avec le nouvel équipement ? 

Kirjal|09/09/2018 - 16:47:30
Enlever et remettre des équipements ne te rend pas les PV perdus, ce qui signifie qu'avec suffisamment de PV dans tes équipements, tu peux passer sous le seuil des 50% de cette manière.

Super ! J'ai hâte de tester ça. Sur le forum anglais, on m'a aussi conseillé d'utiliser les niveaux modulable. Je pourrai donc chercher la meilleure solution entre les deux. Encore merci. 
0 0
Score : 1449

Enlever et remettre des équipements ne te rend pas les PV perdus, ce qui signifie qu'avec suffisamment de PV dans tes équipements, tu peux passer sous le seuil des 50% de cette manière.

0 0
Score : 472

Le-Pagule|12/09/2018 - 16:13:37
Les niveaux modulable sont pas utilisable en dj donc on y préfère la solution des équipements ^^
Par contre attention si tu joues avec un eni, la classe a un passif qui boost tes pdv en combat donc si tu entres avec 45% tu seras en réalité à 53% en cbt...

Pas sur moi je dirais que l'elio va rester sur du 45 % mais avec un nombre de pdv plus large :wacko:
0 -1
Score : 3343

Je dis ça parce que j'en pâtis ^^
C'est l'expérience qui parle tongue
Par exemple je peux pas utiliser mon build 155 en 170 parce que je passe pas en dessous de 50% avec eni dans mon groupe ^^

0 0
Réagir à ce sujet