FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel DUO pour mon éliotrope ?

Par pvp-sone 28 Août 2018 - 10:04:40

Bonjour tout le monde,

je joue depuis quelque semaine à wakfu (anciennement joueur de dofus depuis plus de 12ans), je me suis monter un eliotrope tri distance (solomonk pantoufles bleues, ect).

Eliotrope niveau 124 actuellement.

J'aime beaucoup son gameplay mais je suis moyennement satisfait de cette classe, pas des dégats énorme, placement médiocre DPS moyen, pas de heal, pas de buff PA ou PM, pas très tanky, pas très distance non plus (sauf avec portail mais que des sorts mono en ligne et très difficile de placer).

Du coup je me dis tout simplement que je sais pas jouer mon eliotrope et qu'avec le temps ca va venir, j'aimerais jouer une deuxième classe avec celui-ci et la question est la suivante,

quel classe irait en DUO avec mon eliotrope ? Je pensais à un xelor !

0 0
Réactions 6
Score : 298

Salut !

Je suis pas un expert de wakfu, cependant je joue aussi elio (et souvent avec un xel) donc ce qui va suivre est mon avis, je peux me planter complètement !

Tout d'abord, tu peux jouer dpt avec elio. Grâce au passif rage, jouer berserk est très rentable. Je joue ainsi en 13/5 de base (relique, épique et plastron PA), +1PM pour sublimation, +1PA/PM pour rage, on arrive à du 14/7. Ca permet, par exemple, de gagner encore 35% de doms finaux avec le passif don celeste, et d'envoyer la sauce avec 12 PA !
Tu as heurt, qui gagne 2% de degats pour chaque %pdv manquant, en AoE, et qui synergise parfaitement avec le jeu en berserk. C'est pour cela que je joue distance plutôt que mono.
Wakmeha tape aussi très fort, surtout HL en éxalté, grâce aux dégâts non réductibles.
La contrepartie du jeu berserk, c'est que tu dois avoir moins de 50% de tes pdv max pour être vraiment efficace, ce qui peut être risqué.