FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Astuces passif Engouement

Par Arystiss 20 Octobre 2017 - 04:10:35

Bonjour/bonsoir à tous, j'ai toujours joué elio et cherchant un peu d'air frais je suis passé sur un build mélée, le passif engouement m'a attiré et j'ai effectué quelques tests mais je trouve particulierement contraignant le fait de devoir passé par un portail pour pouvoir taper ensuite de dos.. j'ai essayé avec déluge parce qu'il m'a semblé que ce sort ferait proc le passif mais non. Peut être que je m'y prends mal, quelqu'un aurait des astuces pour un elio mélée désemparé?

0 0
Réactions 6
Score : 9898

Si tu joues mêlée je ne te conseil pas de prendre les passifs qui sont en lien avec les portails, ils sont beaucoup trop dur à profiter pour ce style de jeu.

Les portails ne te servent que pour la mobilité et éventuellement taper via lame déchaînée

1 0
Score : 4344

merci pour ta réponse mais je pensais justement que ce passif était fait pour le combo avec lame déchaînée (à savoir en 12 PAs: portail sur soit, salve pour proc le passif, déluge pour échanger de place puis finir avec lame sous exalté).

0 0

Eternalize, je le sais bien mais je me demandais si on ne pouvais pas faire proc le passif pendant ce combo justement XD

0 0
Score : 9898

Le passif Engouement peut être intéressant avec le bonus en pw, mais à part ça il est vraiment dur de profiter des dégâts bonus.

Pour ma part ma elio reste très longtemps dans la mêlée car je la joue berserk et je dois donc prendre des coups pour faire extrêmement mal.
Du coup j'ai rarement besoin de mes portails pour me déplacer, ce qui m'évite à investir en contrôle et de devoir faire des tours de préparation pour hit & run (ce qui me permet de gagner énormément en dégâts)

Si tu utilises beaucoup les portails pour te déplacer avec ton elio mêlée et que tu n'es pas du genre a rester dans la mêlée, alors tu pourras probablement profiter d'engouement, mais difficilement sur une lame déchaînée.

Si tu veux proc le passif avec ton combo il va te falloir un 2e portail qui te sert que pour activer engouement, tu retourneras ensuite à ton premier portail avant de continuer le combo (donc déluge pour changer de place et lame déchaînée de dos sur portail et engouement (voir disciple si tu gères bien))

1 0

d'accord, j'ai eu ma réponse merci bien smile

0 0
Réagir à ce sujet