FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'éliotrope distance sans tabou !

Par Rekuyem 07 Février 2017 - 20:28:10

Hello camarade éliotropes, autres classes, et designers happy

Ca fait un petit moment que j'avais envie de parler de ma classe, en pointant les points que je trouve gênant, tout en proposant des solutions ! (Aussi, si je fais ce sujet, c'est que j'aprécie énormément l'éliotrope hein !)
Du coup, par le présent sujet, c'est chose faite biggrin
Dans ce qui va suivre, je pose des questions. Ce sont de vrai questions, hésitez pas à y répondre smile

Egalement, sachez que si je ne parle pas d'un point, c'est que c'est un point sur lequel je n'ai rien à dire, car soit bien, soit qui ne me concerne pas (comme l'éliotrope mélée).

Petite table des matières de ce qui va suivre :
(Les :tap: représentent le niveau d'importance que j'y accorde)

• Sorts élémentaires
    • Wakméha :tap:
    • Déluge :tap::tap::tap:
    • Barrière :tap::tap::tap::tap::tap:
    • Flux torrentiel :tap:
    • Siphon :tap::tap::tap::tap:
    • Lame déchaînée :tap::tap::tap:
  • Sorts actifs
    • Exaltation :tap:
    • Incandescence :tap::tap:
  • Sorts passifs
    • Sublimation :tap:
    • Transitoire :tap:
    • Portail Céleste :tap:
    • Disciple des éléments :tap::tap::tap:
  • Autres
    • Sorts lançables à travers des portails :tap::tap::tap:
    • Longue téléportation :tap::tap::tap::tap:
    • La caméra :tap::tap::tap::tap:
    • Les animations :tap:
    • La capote usagé :tap:

C'est partie !

Sorts élémentaires :

Wakméha :
 :tap:
Wakméha est un très bon sort, mais je voudrais appuyer une proposition qui a déjà été fait, qui est d'augmenter l'effet 'perce-armure'. Donc en gros l'idée ce serait de booster les dégâts non-réductibles en exalté, équilibré par une baisse des dégats en serein.

Déluge : :tap::tap::tap:
Il n'y a vraiment pas moyen de faire en sorte qu'il passe par les portails ? 
Le plan de jeu de faire un échange de place via portail serait vraiment interessante, quitte à perdre de la po, des dommages, du soins et tout ce que vous voulez ...
ps : Ce sort nous soigne, mais perso c'est vraiment pour l'échange de place que je le garde ... Limite il faudrait qu'il puisse soigner les alliés ...

Barrière : :tap::tap::tap::tap::tap:
Actuellement, je n'utilise barrière que lorsque j'ai un tour à vide, et donc protéger au possible mes alliés, et/ou moi.  Pour ... 7pa x)
Il est très rare que je l'utilise pour faire des dégâts ou profiter de l'armure et/ou de la téléportation en début de tour. Et pour ceux que ça interesse, qui utilise ce sort pour autre chose que la barrière ?
Bref, du coup ce que je propose c'est que ce sort ne fasse uniquement que de la protection. Une protection en mode finisher de pa, comme l'actuelle fulgurance du sacrieur.
En gros : pour chaque pa utilisé à l'utilisation du sort (avec un max à l'appréciation des designers), un niveau de barrière équivalent.
Et également, je vois bien le sort passer au travers des portails, à la manière de notre tempête et tourbillon (cad uniquement à la sortie du portail). Ca pourrait créer un effet 'safe zone' autour de nos portails.
Aussi, actuellement la barrière réduit les dommages reçus de 20%, et personnelement je préférais l'ancien système qui résuisait les dommages reçus si les dommages avait pour source un endroit extérieur à la barrière. (Et donc si la source est à l'intérieur, il n'y a pas de réduction)
​​​​​​​
Pour conclure, je verrais bien le sort devenir :
---
Barrière | 1pa | 0po ldv requise (+4 avec un passif ou 0-4 de base ?) | portail :
Par PA du sort (max 5) :
+1 niv de Barrière Eliotrope.
Conditions :
1 utilisation par tour.
---
Barrière Eliotrope :
Les dégats occasionnés par les attaquants en dehors de la zone aux cibles à l'intérieur de la zone sont réduits de 10,20,30,40,50%
(Pour l'ancien système)
ou
Armure de 20, 40, 60, 80, 100 Pdv eau (1 tour) (valeur un peu piffé)
(Pour utiliser l'élément eau, et éviter l'utilisation du sort par des éliotropes non-eau)
ou
-5,10,15,20,25% Dommages reçus.
(Pour le système actuel)
---

Flux Torrentiel : :tap:​​​​​​​
Je considère que ce sort est un sort de mélée, et il est bien. Mais justement je trouve que ce sort a le cul entre deux chaises. Mélée ou distance ? 
Perso je l'utilise pas, pour les mêmes raisons que déluge, je suis distance *et* par portail (pour profiter du don céleste)
Et franchement des fois j'hésite, tellement l'animation me fait de l'œil wub

Siphon : :tap:​​​​​​​:tap:​​​​​​​:tap:​​​​​​​:tap:​​​​​​​
Pour moi, l'utilisation de siphon est compliqué, pour rien.  Nous avons déjà un sort pour repousser, dixit tourbillon, alors pourquoi l'option sur ce sort ?
Pourquoi ne pas avoir un effet de base qui attire ? (et une po minimum à 2 pour éviter les problème avec un lancement par portail, ... ou pas ohmy)
Et pour garder un effet différent avec le mode serein et exalté, avoir 2 autres trucs différents à siphonner ? 
Ya plein de truc qui pourrait faire l'affaire : Des résistances, de la maitrise, des ccs, de l'esquive, du tacle, de la parade ... 'fin suffit d'ouvrir la page des stats d'un perso quoi wink !

Lame Déchaînée : :tap:​​​​​​​:tap:​​​​​​​:tap:​​​​​​​
Alors ce sort ! Ce Sort ! Il me semble qu'il n'a jamais plu !? Ou alors qui l'utilise, et pourquoi ?
Rapidement. Le retrait du portail le cas échéant est relou, et retirer 4po au presque cac ...
Bref, beaucoup d'autre personnes ont fait des propositions, donc bon.
Du coup ce que j'ai a en dire est lié au point, les "sorts lançables au travers des portails" !

Sorts actifs :

Exaltation : :tap:​​​​​​​
Je n'ai qu'une remarque à faire ici, et c'est celle ci :
https://www.youtube.com/watch?v=Pr8ETbGz35Q

Incandescence : :tap:​​​​​​​:tap:​​​​​​​
Ce sort est bien, si ce n'est que : tongue
- Il me coute faussement 1pa. En effet, souvent il me reste 1pa lorsque je passe mon tour. C'est du au fait que j'ai un nombre de pa max pair, et la plupart des sorts que j'utilise on des coûts pair. Vous voyez le décallage ? Peut on dire que ce sort coute 2pa ?
Ceci pourrait être corrigé avec ma proposition sur barrière, par exemple cool
- Je n'aime pas le fait qu'il y ai des tours de recharge, quitte à perdre en puissance, je préfèrerais qu'il soit à une utilisation par tour.
- Il n'est pas lançable sur les monstres 3x3.
- Je ne l'utilise que très rarement pour la stabilité, et si je souhaite le faire, je ne peux pas le faire sur un allié ...

Sorts passifs :

Sublimation :
 :tap:​​​​​​​
Ce passif est fait pour des éliotropes distances. C'est marqué dessus happy
Ce dont je veux parler ici, c'est que nous ne sommes pas des cras, et les éliotropes qui jouent distances, jouent avec le don célèste.
Alors au lieu d'offrir un gain de %distance, pourquoi ne pas avoir un 'don célèste' passif ... à 30% ?
... 
...
Oui je gratte clairement des %dmg ici biggrin !

Transitoire : :tap:​​​​​​​
Ce qui me gêne ici, c'est la perte pur et simple de la transition si elle n'est pas entretenu.
Pourquoi ne pas avoir un bonus stable pour le tour en cours (genre +5% cc, soigne 5% vie) ou ne perdre qu'un niveau de transition si pas entretenu ?
Pour ce qui est de déluge, le bonus de pa est très anegdotique. 
Aussi, en remplacement, et en relation avec ce que j'ai pu dire sur le déluge, pourquoi ce passif, ne permettrait pas d'avoir la possibilité de lancer déluge via les portails en serein ?

Portail Céleste : :tap:​​​​​​​
Pourquoi ne pas pouvoir activer l'effet avec n'importe lequel de nos sorts ?
Principalement, cela résulterait à un gain avec la salve éthéré (don céleste en ligne sldv), et wakméha (don céleste en ligne avec 1po de plus)
Qui plus est ça harmoniserait l'explication du sort.
En fait je comprends pas pourquoi spécialement c'est Pulsation qui active le buff ? ^^

Disciple des éléments : :tap:​​​​​​​:tap:​​​​​​​:tap:​​​​​​​
Qui l'utilise ? 
Pourquoi avons nous ce passif ?
Puis sérieusement, c'est bien une tête de zobal qu'on voit ? Ca prouve bien que ce passif c'est perdu ! :blink:

Résilience, Engouement & Cataclysmique :
Je considère que ces passifs sont pour des éliotropes mélée. Je n'ai donc pas mon mot à dire ici. Si ce n'est qu'ils ne me donnent pas envie de jouer un éliotrope mélée.

Autres :

Sorts lançables au travers des portails : :tap:​​​​​​​:tap:​​​​​​​:tap:​​​​​​​
Deux choses ici :
1) Considérant que deux de nos portails est en fait un tuyau opaque à hamster, avec une entré et une sortie ! Vous bouchez la sortie avec des graines et vous mettez hamtaro dedans. Que ce passe t-il ?
Et bien notre boule de poil va pouvoir se boulloter les graines jusqu'à ce que le passage soit dégagé.
Bref, pourquoi ne pas pouvoir lancer nos sorts au travers de nos portails, même s'il sont 'bouchés', et auquel cas, uniquement lançable sur eux (à la manière de tempête et tourbillon)
Pour le lien avec la lame, ça apporterait un vrai sentiment de punition pour, qui veux, nous bloquer notre ldv. Dans ce cas la, peut-être que je l'utiliserait (encore faudrait il retirer le fait que le portail soit retiré, quitte à avoir des tours de recharge sur le sort)
2) Cela a déjà été dit, mais il serait sympa que certains sorts des autres classes soient utilisables par nos portails. Pas beaucoup, 2 ou 3, et pas des sorts qui s'ils pouvaient être lancé au travers des portails deviendraient dégénéré.

Longue téléportation : :tap:​​​​​​​:tap:​​​​​​​:tap:​​​​​​​:tap:​​​​​​​
Encore une fois, c'est un point qui a déjà été souligné, mais la longue téléportation devrait être un débuff écheloné suivant la distance parcouru entre deux portails.
Il pourrait même y avoir un passif qui influ sur ce débuff !

La caméra : :tap:​​​​​​​:tap:​​​​​​​:tap:​​​​​​​:tap:​​​​​​​​​​​​​​
Pitié, retirez cette élastique sur la caméra ... C'est juste super frustrant avec nos portails ... Pour moi c'est un bug. J'ai ragequit plusieurs fois sur un tour que je n'ai pas pu finir comme je le voulais parce que je n'arrivais pas à choper un *bip* de portail sleep

Les animations :
Certaines de nos animations ne correspondent pas au effet de nos sorts, ou ne rendent pas justice à la puissance du sort. J'ai nommé déluge, qui est bizzare lorsqu'il ne fait pas de dégats, et lame déchainé/incandescence, qui ont l'effet d'un pétard mouillé !
Aussi, l'effet bouche ouverte de notre mode exalté est juste moche ! sad

La capote usagé :
Dixit notre icone en haut à droite de notre pseudo.
Franchement, j'ai brisé votre vision ou pas laugh

Conclusion :
Même si je n'en ai pas beaucoup parlé, l'éliotrope est vraiment cool à jouer ! smile
Il y a juste quelques aspects qui restent frustrant. wink

Pour finir, je me permet de lier un autre sujet, avec lequel je partage plusieurs avis smile :
http://www.wakfu.com/fr/forum/434-eliotrope/391148-proposition-repasse-eliotrope

Voila voila ! Merci de m'avoir lu jusqu'au bout !
1 0
Réactions 19
Score : 40

vu que tu as l'air informé sur les eliotropes je pourrais savoir comment tu le build

0 0
Score : 1839

Je le trouve bien l'Eliotrope actuel !

Le seul point qui m'a fait réagir en fait c'est au niveau des animations, notamment celle de Cataclysme.

Description du sort : L'Eliotrope donne un coup d'épée ou, au tour suivant, déclenche une explosion de Wakfu autour de lui.

Jeeeee ne vois pas d'épée au lancer de ce sort ! Juste la même animation que Raclée / Égide Ardente, à savoir un p'tit punch.

Après, pour les portails et les sorts lançables au travers, c'est le prix à payer pour avoir une PO illimitée.

0 0
Score : 2425

Normal que tu ne trouve pas l'utilité de barrière et de lame déchainée, tous les Elios mélée finissent par trouver ces deux sorts absolument fantastiques: Barrière permet de retirer les 3/4 de la vie des mobs qui finissent dans la zone (ratio de 21 sur un sort  a 7PA en zone et avec en plus de ça un bonus de resistance... damn) avec une animation géniale ; Lame déchainée combinée à un combo tout fait permet avec 12PA de taper extremement fort si tu l'utilises bien.

Toutefois, je trouve ton idée de barrière vachement cool, l'eliotrope ne disposant pas vraiment de sort de supporting, un sort donnant un réel potentiel de protection serait grandement apprécié, quitte a abandonner ces dégats monstrueux qui me plaisent tant smile

1 -3
Score : 158

Franchement, j'ai jamais compris le bonus de Sublimation... "1 PM pour 2 PO" Kezako?!
Sinon, voici le deck que j'utilise normalement... 4691-4694-4693-4697-4700-4701-4678-4682-4683-4685-4671-4695-5131-4956-4688-0-0-0

Mais après avoir vu le truc de portail celèste, je vais peut-etre le changer un peu... Le hic, c'est que le seul sort que je peut enlever, c'est barrière... Qui est aussi le sort qui fait le plus de dégats... sad

0 0
Score : 1839

Sublimation permet d'être en 13/6 en combat du coup, si t'as les bons équipements. Et franchement c'est cool.

0 0

En 13/6?? C'est quoi? Et ça m'explique pas ce qu'est "1 PM pour 2 PO" ...

0 0
Score : 811

MikeFox| 05 Avril 2017 - 23:10:24 En 13/6?? C'est quoi? Et ça m'explique pas ce qu'est "1 PM pour 2 PO" ...
Si tu possèdes 2 PO bonus (via équipement) tu gagne un PM, aussi simple que ça.

EDIT : J'avais pas vu que c'était réglé

0 0
Score : 84

j'interviens pour disciple des élément, qui ne me parait pas du tout inutile.
Déja l'elio mix bcp des sorts tanto monocible, tantot zone, et tous ne sont pas tjrs aussi intéressant à distance ou au CaC. Cette diversité de sort s'exprime dans les trois branche élémentaire, du coup selon les spé que tu choisi entre toutes ces caractéristiques, tu à quand même de forte chance de partir sur une maitrise tri-éléments (de plus, si il y a de tres bon sort à dégats en air et terre, l'eau reste presque inévitable si tu veux jouer sur les mécaniques de portails et placement de l'élio)

Disciple des élément c'est 25% de dégats bonus facilement accessible sur un sort un fois qu'on a entre 10 et12PA. Que se soit pour rentabiliser le dégats non réductible de wakaméha, le bon placement de lame déchainé, la vol vie de raclée ou les dégats maximisé si low life de heurt, sa semble tres bon a prendre.
Les conditions de ce boost sont d'autant plus simples à remplir que le passif rage donne 1 PA bonus; et que incandescence, via sa nature chromatique, peut très bien contabiliser au décompte des sorts élémentaire pour peu que toutes tes maitrises ne soit pas de valeur égales,  et sa pour un tout petit PA (avec un excellent ratio qui plus est.

0 0
Score : 143

Escusé moi mais barrière est t il vraiment un sort pour les élio distances ou c'est juste pour profiter du bouclier ?

0 0

C'est plus midrange qu'autre chose pour moi... Tu le lance et au prochain tour, tu te téléporte au centre en lançant le sort (enfin, si je me souvient bien)... Mais tu peux pas le lancer très loin... Sauf avec le portail je crois...

0 0
Score : 41
!!! CECI EST UNE ALERTE À L'UP !!!

La caméra élastique est toujours autant désespérante. smile
3 0
Score : 2170

Grave, je ne compte plus le nombre de fois ou je perds de précieuses secondes à essayer d'atteindre mon portail qui est trop loin sur une map cheloue (les égouts d'Astrub par exemple...). En palliatif y'a le ctrl+maj+espace qui enlève l'interface et qui parfois me permet de faire ce que je veux, mais ça reste pénible...

2 0
Score : 2170

Avec le up du dessus (ceci n'est pas un reproche !) je redécouvre ce post, et je dois dire qu'il fourmille de bonnes idées, notamment sur la Barrière, ou sur Déluge ! Quand il y a un mois on avait parlé d'une potentielle refonte Elio, je dois avouer que j'ai été principalement contre, d'abord parce que j'aime bien jouer comme il est actuellement, mais aussi et surtout parce que je ne voyais pas comment régler les quelques petits défauts de la classe. Mais ce post est très intelligent et pertinent !

J'approuve fortement l'idée d'un finisher de PA pour Barrière, ainsi que l'idée de safe zone autour
du Portail.

Rien de plus à dire sur Déluge, si ce n'est que si le sort devait passer par les Portails (l'idée est si alléchante !) comment retranscrire le bonus de dégâts que donne le passif Transitoire (le bonus PA étant effectivement très anecdotique).

Pour Lame Déchaînée, je l'ai dans mon Deck, car il permet de faire énormément de dégâts, mais il est effectivement assez situationnel et contraignant... L'idée de pouvoir le lancer sur un ennemi sur un Portail sans avoir besoin de placer un autre Portail à côté pour atteindre ledit ennemi serait un bon coup de jeune pour ce sort.

Pour Flux Torrentiel, j'aurais peu-être une idée, je ne sais pas si elle déjà été évoquée... Mais écoutez donc. La description du sort dit : L'Eliotrope joint deux portails pour créer un énorme rayon de Wakfu. Actuellement, le sort se lance en ligne avec une zone d'effet de 4 cases de distance, mais ne se lance qu'à partir du Corps à Corps de l'Elio, ce qui fait qu'il a le c*l entre deux chaises, comme dit plus haut. Voici mon idée : en restant sur la même description et caractéristiques du sort, mon Flux Torrentiel se jouerait ainsi : si deux Portails sont alignés et à 4 cases ou moins de distance, l'Elio pourrait lancer flux Torrentiel sur un des deux portails, ce qui ferait la même animation/dégâts/effets/effets secondaires dans les 4 cases entre ces deux Portails que l'actuel flux Torrentiel ! Ca aurait l'avantage de pouvoir l'utiliser à Distance sans qu'il soit cheaté, tout en respectant la description et les effets actuels. Evidemment ça n'est qu'une idée dans sa forme brute, je pense déjà à corriger cette idée en la faisant passer de modification totale du sort à un simple ajout de mécanique à celle déjà existante. Qui plus, la distance entre les Portails sera surement plus appréciée si elle est de plus de 4 cases... Mais la base de l'idée me semble intéressante, qu'en pensez vous ? Je précise que dans la version "distance" de Flux Torrentiel, la case de lancement serait aussi le corps à corps, mais cette fois avec la possibilité de le lancer sur l'un des deux portails respectant les conditions de lancement. 
(Ajout suite à une petite réflexion de ma part : peut être pourrions nous faire un "switch" de "version" du sort via l'exaltation ? En serein, il serait utilisable en mode distance, en Exalté en mode mêlée. Ca éviterait pour ces hérétiques que sont les Elios mêlée de perdre de bons dégâts en passant en Exalté, et pour les Elios distance cette perte du bonus de dégâts sur ce sort qu'apporte l'exaltation serait compensée par le fait de pouvoir le lancer loin, la traînée de Wakfu compensant cette perte, vu que c'est quand même un bon effet secondaire. Et puis, vu que toute façon on utilise Exaltation en mode jour/nuit, ça ne serait pas non plus un très gros défaut)

Pour Incandescence, j'aime bien le fait qu'il ne coûte qu'un PA, ça sert beaucoup quand après une Tempête ou une Raclée ou encore un Déluge il ne t'en reste justement plus qu'un. Après effectivement avec la propositin sur barrière ça ne serait plus un problème. Les tours de cooldown sont justifiés par sa puissance ABUSEE mais si cool ^^. Par contre, le fait de ne toujours pas pouvoir l'utiliser contre les boss en 3x3 est vraiment pénible. Je ne comprends pas la logique pour le coup.

Pour les passifs Sublimation et Portail Céleste, je ne suis pas trop d'accord. Nous n'avons pas beaucoup de passifs intéressants (juste assez pour remplir les 6 slots) et le PM bonus de Sublimation est intéressant pour certains. Quand à Portail Céleste, je trouve que l'utilisation de Pulsation est justifié, vu que ça assume complétement le fait que ce sort est une base essentielle de la classe, vu qu'il permet de bouger les Portails où l'on veut. C'est une sorte d'annexe au Portail, il me semble logique que ce sort soit donc utilisé ici.

Pour Disciple des Eléments : OUI, MILLE FOIS OUI !

Pour Transitoire, je suis tout à fait d'accord aussi.

Pour conclure, on aimerait effectivement bien une petite refonte des effets visuels de la classe... Je ne comprends pas que ce soit Flux Torrentiel qui ait l'animation de kaméhaméha et pas... Wakméha. Ok, c'est pour un souci de game design (c'est comme ça qu'on dit ?), parce que l'animation s'accorde bien avec l'effet secondaire de Flux Torrentiel, une traînée au sol. Mais tout de même... Ca porte à confusion.
Je comprends qu'avec Lame Déchaînée on ait essayé de reproduire l'épée de Wakfu de Yugo dans la série, mais pour un sort aussi pénible à utiliser et aussi cher en PA, on pourrait s'attendre à quelque chose avec un peu de plus de pep's !
Idem pour Incandescence : le sort fait d'énormes dégâts, il n'est débloqué que tard dans l'avancement de la classe (niveau 80 si je dis pas de bêtises), c'est même le dernier qu'on débloque, qui plus est - et je pense que pas mal seront d'accord avec moi - sa mécanique et sa puissance font que je le considère comme le sort "ultime" de la classe, et pourtant ! il ne fait qu'un pauvre petit micro-éclair sur la cible quand lancé... J'étais un peu déçu.

Bref tout ça pour dire que finalement, quand on cherche des idées, souvent, quelqu'un les a eu avant nous ! Ce post mérite d'être reconsidéré dans l'optique d'une refonte de l'Elio selon moi.

1 0
Score : 13770

Barrière : "qui utilise ce sort pour autre chose que la barrière ?"
- Les eliotropes mêlée, parce que c'est sûrement la zone la plus puissante du jeu avec un ratio de 42 pdv/PA et non pas 21 comme dit plus haut, c'est le double d'un ratio normal pour une zone et c'est les maîtrise mêlée/zone qui l'augmentent, d'autant plus que la maîtrise mêlée augmente aussi l'armure du sort

"Bref, du coup ce que je propose c'est que ce sort ne fasse uniquement que de la protection." 
Merci de penser aux eliotropes mêlée... très égoïste, ce sort est absolument indispensable pour un elio cac, à part peut-être en pvp 1v1, et encore

En outre, l'eliotrope a déjà plusieurs excellents petits trucs qui font de lui un bon soutien : -20% dégâts reçus juste en posant un glyphe, ça vous va peut être pas mais moi je m'en passe pas, dans la mêlée c'est juste ouf.
Il debuff de 100 de res à chaque tour juste en étant au cac et applique 30% dincurable au premier ennemi attaqué.
Avec ca il a des sorts qui rall Pa/pm et un autre qui réduit et renvoie les dégâts distance de manière très  (trop?)efficace
Si tout ca c'est pas du soutien je sais pas ce que c'est, rappelons que l'eliotrope n est pas une classe soutien et malgré ca il a des avantages que même des classes soutien n'ont pas, rappelons qu'il est juste un DPT qui contrôle un peu la map

Alors peut être que pour les Elio distance tout ca c'est bof mais j'ai envie de dire vous avez deja potentiellement pas de ldv et une po illimité, voilà les avantages de l' elio mêlée alors moi je le trouve niquel comme il est actuellement ^^

0 0
Score : 1

Bonjour étant jeune Elio je ne comprends pas cette phrase : 
Ce dont je veux parler ici, c'est que nous ne sommes pas des cras, et les éliotropes qui jouent distances, jouent avec le don célèste.
Alors au lieu d'offrir un gain de %distance, pourquoi ne pas avoir un 'don célèste' passif ... à 30% ?

Deuxièmement comment calcule t on les 3 cases de la maitrise distance ? 
1- De l elio a son portail ? 
2- Du portail a l'ennemi ? 
3- De l elio a l ennemi ? 

D'avance merci ! 

0 0
Score : 13770

En fait, distance c'est à partir de 3 cases. Pour l'eliotrope, TOUT ce qui passe à travers un portail, c'est distance. Pourquoi? Ben parce que le sort traverse 2 portails, donc 2 cases, pour atteindre une cible à la 3ème case, donc même si tu es collé à ta cible et que tu la touche à travers un portail (2 du coup), ça sera maîtrise distance à cause des 2 cases/portails parcourus

C'est une explication du staff dans je sais pu quel sujet

0 0
Réagir à ce sujet