FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mêlée vs Distance

Par 15 Juillet 2016 - 05:50:18
Réactions 49
Score : 2098
SoraDrmr|2016-07-19 02:19:18
Tu les mets tous près de ton ennemis? Je comprends vraiment pas... Il doit bien y en avoir un plus loin pour te TP à l'autre bout de la map non?

J'essaie de m'imaginer comment tu pourrais te servir des portails utilement (en plus de Transitoire), mais je ne vois vraiment pas...

S'ils sont tous très près de tes ennemis, eh bien tu n'es plus intouchable.
Si tu en as deux près de tes ennemis, et un au loin, tu peux devenir intouchable, mais tu ne peux pas te cibler avec Pulsation. De plus, pour activer Don Céleste, si tu commences au loin, tu devras te rapprocher en début de tour, donc subir la Longue TP.

J'aimerais vraiment avoir plus de détails, je ne vois vraiment pas comment tu fais...

Au fait, c'est combien de portails max? Moi j'en ai 3. Est-ce que le maximum est le nombre de contrôle?
Non, le max est 4 Portails avec 3 Contrôles, je pourrais pas te monter mon style de jeu car mon Eliotrope a actuellement le bug de la roue infini. . .
0 0
Score : 2419

Ahhh je vois, c'est dommage... Bonne chance pour le retrouver. Mais penses-tu pouvoir m'expliquer un peu au moins? Car je ne vois pas comment appliquer Transitoire plusieurs tours de suite efficacement.

Mon avis: En jouant Distance, tu places les portails un peu partout autour de la map pour avoir la meilleure portée possible (en les déplaçant au besoin avec Pulsation). Tu dois quand même en garder un près de toi pour t'auto-cibler avec Pulsation. Tu utilises les portails si l'ennemi se rapproche. Sinon je ne vois pas comment. À moi de se rapprocher et s'éloigner de nouveau (aller-retour) pour 2 PM dans le simple but de proc Transitoire.

En fait, je t'invite même à parler de A à Z de ton Éliotrope. Si j'ai bien compris, tu joue Full Distance. J'aimerais bien que tu m'explique ton gameplay, les sorts que tu utilises, les passifs... C'était ça le but de mon post au départ ^^ Si tu veux écrire un long pavé, ça me ferait plaisir d'attendre pour avoir tes réflexions sur l'Élio Distance smile 

0 0
SoraDrmr|2016-07-19 02:41:29
Ahhh je vois, c'est dommage... Bonne chance pour le retrouver. Mais penses-tu pouvoir m'expliquer un peu au moins? Car je ne vois pas comment appliquer Transitoire plusieurs tours de suite efficacement.

Mon avis: En jouant Distance, tu places les portails un peu partout autour de la map pour avoir la meilleure portée possible (en les déplaçant au besoin avec Pulsation). Tu dois quand même en garder un près de toi pour t'auto-cibler avec Pulsation. Tu utilises les portails si l'ennemi se rapproche. Sinon je ne vois pas comment. À moi de se rapprocher et s'éloigner de nouveau (aller-retour) pour 2 PM dans le simple but de proc Transitoire.

En fait, je t'invite même à parler de A à Z de ton Éliotrope. Si j'ai bien compris, tu joue Full Distance. J'aimerais bien que tu m'explique ton gameplay, les sorts que tu utilises, les passifs... C'était ça le but de mon post au départ ^^ Si tu veux écrire un long pavé, ça me ferait plaisir d'attendre pour avoir tes réflexions sur l'Élio Distance smile
Hmm Hmm, je sais absolument pas faire de pavé xD
0 0

C'est comme tu veux. Tu peux quand même donner quelques conseils comme les sorts que tu utilises, ton orientation niveau élément (selon moi, distance, c'est plutôt Air/Eau, mais bon...), ton gameplay, etc. Tout conseil est un bon conseil!

0 0
Mon style de jeu :

1er Tour en général, je fais Portail, Portail et Pulsation, (je reste toujours près de mon Portail)
puis je le déplace près des ennemis, j'essaie toujours de rester hors de portée de mes ennemis.

J'essaie de mettre mes Portails aux 2 coins de la map si les ennemis sont trop proches j'use tout le tour de Pulsation (xD vive la màj), c'est mieux que de se faire taper, même si tu uses tout ton tour à placer tes Portails, tu deviendras ensuite intouchable (en PvM du moins).

Sinon si les ennemis sont pas trop près, je place au fur et à mesure en tapant les ennemis.
Dès que Pulsation est parti en général j'ai toujours 2 Portails (ceux au milieu de la map pas trop méga éloignés), s'ils le sont trop, je les rapproche en 1 Pulsation et voilà.

Je suis Eliotrope Eau/Terre et mon Deck est : Portail, Raclée, Wakméha, Pulsation, Heurt, Exaltation, Déluge, Tourbillon, Targe Fracassante, Siphon (comme je suis 200 j'ai tout les sorts Eau/Terre à max donc je l'xp) brèche temporaire et Incandescence.

Pour ce qui est des passifs, j'ai Effervescence (le sort essentiel que tout Eliotropes doit avoir), Don Céleste, Sublimation, Carnage, Transition et Engouement (comme Rage sert à rien comme je suis distance, il reste juste ce passif d'utile pour les Pw's ou quand la map est méga grande et que j'ai le dos juste en passant à travers. Même si les sorts à travers les Portails ne profitent pas des dégâts de dos, ils profitent de ces 30% là donc si je me prends -20% du malus j'ai quand même une petite augmentation de 10% ^^. Qui plus est les dégâts non-réductibles de Wakméha ne sont pas réduits par le Malus, ils auront +30%)

Pour transition comme je t'ai dit, j'ai toujours un Portail près de moi et j'utilise 4 Pm's pour le bonus (monter, traverser, revenir, descendre du portail)

J'ai pris en sorts :

- Raclée car c'est le sort de Regen de l'Eliotrope

- Wakméha sera notre sort principale car grâce aux dégâts non-réductibles, je cale toujours du -90X non-réductibles et si je profite d'engouement environ 10XX, il permet aussi de retiré 1 Pa en serein mais contre les monstres c'est inutile. . .

- Pulsation rien à redire, sort principale pour le placement/Don Céleste et est le sort le plus flexible de l'Eliotrope

- Heurt le sort de zone pouvant faire très mal si peu de vie (rare d'en avoir peu mais c'est notre zone :p)

- Déluge car je l'ai toujours pris et il permet de placer/faire très mal ^^

- Tourbillon car ça pousse et utilisé sur les Portails ça pousse de 2 cases en croix de 2

- Targe Fracassante si un ennemi est trop collant je le mets à 0 Pm's

- Siphon comme dit, je l'xp et l'effet peut être utile

Les passifs :

- Effervescence est essentiel à tout les Eliotropes

- Don Céleste est la base de l'Eliotrope Distance

- Sublimation : base aussi, pour le Pm suffit d'avoir une coiffe et une amulette te donnant de la Po et t'as le Pm ^^

- Carnage car on est Roxx

- Transitoire pour la roxx de Deluge et surtout le bonus Transition

- Engouement car reste que ça

Pour ce qui est des Stats :

Intelligence :

- 10 points en Rési (toutes les classes doivent monter comme ça)
- 10 points en armure (car full points de vie c'est pour les tanks à cause de Rock ou les classes ayant des invocations comme les points de vie des invocs dépendent des points de vie de l'invocateur)
- Le reste en Full vie

Force :

- 20 Points en Distance
- 20 Points en Mono car la majorité des sorts est monocible
- Le reste en All

Agilité :

- 20 Points en Ini car j'aime
- 20 points en retrait de Pa's/Pm's (j'ai monté ça car l'esquive perso sert à rien aux classes distance, si je veux fuir j'ai Tourbillon ou brèche Temporaire, ça me sert pour légumiser les Pm's des ennemis
- 10 Points en Rési Pa's/Pm's comme rien d'autre d'utile

Chance :

- 20 Points en Cc
- Le reste en Dégâts Cc

Majeur :

- Pa
- Pm
- Dégâts finaux
- Résistance

Attention à l'Etat Exaltation et aux Pw's ^^ Je ris quand je vois des Eliotropes faire cette erreur. Mais ne gaspillez pas vos Pw's pour rien. L'état Exalté donne +20% dégâts finaux tandis que le passif Effervescence au lancé d'Exaltation donne aussi +20% de dégâts finaux donc si les prochains sorts que vous lancerez n'ont pas d'effets en Serein ou Exalté (Pulsation par exemple), désactivez impérativement Exalté pour vous mettre en Serein, vous aurez les mêmes dégâts et vous n'userez pas de vos Pw's inutilement.
Pour Wakméha qui me sert aux dégâts non-réductibles, restez en Exalté puis désactivez si vous voulez roxxer ^^.

Voilà Voilà, je crois que j'ai tout dit.

Ceci est mon 1er Pavé et j'espère ne pas avoir trop fait d'erreurs d'orthographes ou de syntaxe ^^

Merci d'avoir lu,

Nogitsune
0 0

Tu vois, ce n'était pas dur de faire ce pavé ;P C'était même parfait, j'aime bien ton analyse et tout est bien détaillé, merci beaucoup!

Pour les portails, si j'ai bien compris, tu en places deux aux coins opposés de la map, puis deux autres dans le centre (pas alignés) pour que ta portée soit OPtimale. Et comme je pensais, tu fais un aller-retour simplement pour avoir Transitoire. Est-ce qu'il t'arrive de terminer ton tour sur un Portail? Je ne suis que lvl 30, mais en général, je finis toujours mon tour sur un Portail pour éviter qu'un ennemi se rapproche trop. De plus, je peux directement me TP par un Portail sans avoir à m'en rapprocher. Par contre, en effet, si je veux lancer un sort, je dois reculer, ce qui revient probablement au même...

Ça m'étonne par contre que tu ne prennes pas la branche Air. C'est vrai qu'elle empêche le régénération via Raclée, mais les sorts Air sont juste trop beaux! Flux Torrentiel pour faciliter Engouement, Salve Ethérée et son Ratio super élevé, Tempête pour la Zone modulable, Siphon qui est juste trop drôle ^^...

J'avoue par contre que la branche Terre est excellente via la régen. Par contre, j'ai presque l'impression que c'est le seul sort réellement utile dans la branche Terre pour l'Élio Distance. Peut-être qu'un Tri est bien aussi...

Quoiqu'il en soit, merci beaucoup du temps que tu as pris, ça m'aide beaucoup biggrin

Maintenant que j'ai l'avis d'un Élio Distance, j'invite un Élio Mêlée à se joindre à la conversation, car j'aimerais vraiment mieux connaître cette façon de jouer. 

0 0
Score : 2326

Moi j'en profite pour me poser une question :Est-ce que en étant mélée il est viable de remplacer lame déchainée par flux torrentiel ?

0 0
SoraDrmr|2016-07-19 03:53:17
Tu vois, ce n'était pas dur de faire ce pavé ;P C'était même parfait, j'aime bien ton analyse et tout est bien détaillé, merci beaucoup!

Pour les portails, si j'ai bien compris, tu en places deux aux coins opposés de la map, puis deux autres dans le centre (pas alignés) pour que ta portée soit OPtimale. Et comme je pensais, tu fais un aller-retour simplement pour avoir Transitoire. Est-ce qu'il t'arrive de terminer ton tour sur un Portail? Je ne suis que lvl 30, mais en général, je finis toujours mon tour sur un Portail pour éviter qu'un ennemi se rapproche trop. De plus, je peux directement me TP par un Portail sans avoir à m'en rapprocher. Par contre, en effet, si je veux lancer un sort, je dois reculer, ce qui revient probablement au même...

Ça m'étonne par contre que tu ne prennes pas la branche Air. C'est vrai qu'elle empêche le régénération via Raclée, mais les sorts Air sont juste trop beaux! Flux Torrentiel pour faciliter Engouement, Salve Ethérée et son Ratio super élevé, Tempête pour la Zone modulable, Siphon qui est juste trop drôle ^^...

J'avoue par contre que la branche Terre est excellente via la régen. Par contre, j'ai presque l'impression que c'est le seul sort réellement utile dans la branche Terre pour l'Élio Distance. Peut-être qu'un Tri est bien aussi...

Quoiqu'il en soit, merci beaucoup du temps que tu as pris, ça m'aide beaucoup biggrin

Maintenant que j'ai l'avis d'un Élio Distance, j'invite un Élio Mêlée à se joindre à la conversation, car j'aimerais vraiment mieux connaître cette façon de jouer.
Justement, j'aimerai être tri élément et c'est pour ça que je commence à être Siphon, étant LvL 200 y'a plus que les derniers sorts à monter (c'est extrêmement long), j'arrive quand même à faire du -1100 environ avec Siphon 120 en Cc sur un Eventreur avec 280 rési environ avec 870% air ^^

Sinon non en général je ne finis pas sur mes Portails (sauf en PvP là c'est obligatoire xD) sinon comme tu l'as dit déjà que j'ai pleins de Pm's, autant finir dehors car si je finis dessus, mes alliés vont râlés et je serai obligé de gaspillé 1 Pm le tour suivant pour descendre du Portail pour pouvoir taper à travers
0 0
Score : 384
LeGrandMechantDalek|2016-07-19 16:46:15

Justement, j'aimerai être tri élément et c'est pour ça que je commence à être Siphon, étant LvL 200 y'a plus que les derniers sorts à monter (c'est extrêmement long), j'arrive quand même à faire du -1100 environ avec Siphon 120 en Cc sur un Eventreur avec 280 rési environ avec 870% air ^^

Sinon non en général je ne finis pas sur mes Portails (sauf en PvP là c'est obligatoire xD) sinon comme tu l'as dit déjà que j'ai pleins de Pm's, autant finir dehors car si je finis dessus, mes alliés vont râlés et je serai obligé de gaspillé 1 Pm le tour suivant pour descendre du Portail pour pouvoir taper à travers
salut, j'aurai besoin d'un conseil sur un sort que j'arrive pas a piger sa concerne dons céleste comment on fait pour ce viser avec le sort pulsation ? car moi j'y arrive pas xD
0 0
Trubius|2016-07-20 01:37:39
LeGrandMechantDalek|2016-07-19 16:46:15

salut, j'aurai besoin d'un conseil sur un sort que j'arrive pas a piger sa concerne dons céleste comment on fait pour ce viser avec le sort pulsation ? car moi j'y arrive pas xD
Il faut se viser avec les Portails
0 0
Il suffit d'avoir deux portails pas très loin. Pulsation passe dans le premier Portail et en ressort par le deuxième. Ainsi, tu peux t'auto-cibler avec Pulsation.

Justement, j'aimerai être tri élément et c'est pour ça que je commence à être Siphon, étant LvL 200 y'a plus que les derniers sorts à monter (c'est extrêmement long), j'arrive quand même à faire du -1100 environ avec Siphon 120 en Cc sur un Eventreur avec 280 rési environ avec 870% air ^^Sinon non en général je ne finis pas sur mes Portails (sauf en PvP là c'est obligatoire xD) sinon comme tu l'as dit déjà que j'ai pleins de Pm's, autant finir dehors car si je finis dessus, mes alliés vont râlés et je serai obligé de gaspillé 1 Pm le tour suivant pour descendre du Portail pour pouvoir taper à travers

Si tu veux vraiment avoir le sort Raclée pour la regen, le tri est vraiment un bon choix. Bonne chance pour monter tous tes sorts smile

EDIT: On a été plus rapide que moi ^^ J'avais laissé mon message de côté avant de le finir
0 0
Score : 337

Salut à tous. Je suis sûrement pas el plus expérimenté des Eliotropes. Mais je vais quand même donner mon avis (na !)
Personnellement je joue mêlée. Et lors de mes pérégrinations j'ai eu l'impression qu'il y avait deux manières de coller des torgnoles au corps à corps.
1/ une main à travers le portail. (Ou un pied chacun son style) : le hit and run.
Je ne l'apprends à personne. Nous sommes les combattants probablement les plus mobile du monde des Douzes. Ce style de jeu se base (comme on me l'a appris) sur "engouement" et "transitoire". L'idée c'est de profiter à fond des portails pour tourner autour de l'adversaire et lui coller des suppositoires de Wakfu dans le @€)(:. Vous avez compris. Loin d'être facile à mettre en place, les moves nécessaires à l'accomplissement de cette stratégie ne sont pas inné et demande pas mal de concentration. L'utilité de déluge et pulsation dans ce contexte n'est pas à discuter. Pour le DPT cataclysme, lame déchaînée, tempête, heurt et raclée. Mon hésitation se porte sur un dernier sort : le premier sort air (dont je ne me rappelle jamais le nom). J'adore ce sort. Je sais pas pourquoi. C'est sentimental. Mais j'aimerai bien votre avis là dessus.
2/ semi-remorques, whaaaaaat ?
Arrêtez moi si je me trompe. Mais l'association : résilience - rage - barrière - cataclysme(séisme) - targe fracassante - égide ardente - heurt
Est-ce-que vous voyez où je veux en venir ?L'eliotrope qui reste au contact. Affaibli les resi ennemie, booste (à minima on est d'accord) ses alliés, tacle, entrave les mouvements et cogne en zone comme un bourinos. Sustain via transitoire et raclée.
Je n'ai teste ce build et qu'à TBL. Et je ne promet pas qu'il soit extrapolable à plus haut niveau. Surtout que mi se heurte alors aux critiques précédentes et pertinentes : on perd cet aspect de mobilité de l'eliotrope qui fait sa force.

Voilà un point de vue, probablement naïf.
Zoubi !

0 0

Merci beaucoup de ta réponse, même si tu n'es pas encore THL, ton avis sur l'Élio mêlée m'est très utile!

Le premier sort Air dont tu parles est Flux Torrentiel (Donc la Traîné de Wakfu). Moi aussi j'adore ce sort! Pour l'Élio Mêlée, il est tout simplement parfait! Comme la Traînée fait des dégâts une seconde fois (voire une troisième), cela réactive l'Empreinte de Wakfu d'Engouement. Ainsi, le prochain, tu n'as pas à dépenser des PA pour taper de face, il ne te reste qu'à prendre un portail, aller dans son dos et taper un gros sort Comme Lame Déchaînée sur un portail, de dos, le tout boosté par 20-30% de dégâts.

Mais qu'entends-tu par "Hit and run" avec ton Éliotrope Mêlée? Pour jouer mêlée, je m'étais dit qu'il fallait toujours passer dans le dos par les portails, oui, mais également rester au contact afin de faire baisser les résis, d'où l'appellation "Mêlée" ^^

Ta deuxième méthode est intéressante. Tu y vas vraiment plus Tank si je comprends bien. Tu montes le full Tacle (ou Tacle/Esquive), les résistance tu te fies à Raclée et Transitoire pour le sustain. Rien ne t'empêche d'utiliser les portails toutefois selon moi. En fait, c'est même essentiel pour profiter de Transitoire. Si tu ne peux pas te détacler aisément, tu peux lancer un Tourbillon, voire Siphon, pour pousser l'ennemi et avoir accès à ton portail. Ce n'est que mon avis, et rien ne garantis qu'il est bon, je suis toujours au dojo ^^ Si tu veux jouer de cette façon, je pense qu'il te faudrait peut-être un placeur par contre. Pour mes tests en mêlée, j'avais pensé à Barrière et Cataclysme, mais il sont dur à placer à moins que tu puisses bien prévoir les mouvements de ton adversaire ou des mobs. Bien sûr, si tu as assez de Tacle, la question ne se pose plus vraiment, mais quand même.

Je n'Avais vraiment pas pensé à cette dernière méthode. Pour moi l'Élio Mêlée se jouait surtout en tournant autour de l'ennemi, comme tu l'as mentionné avec ta première méthode (J'aurais quand même mis Targe Fracassante dans le premier deck) Je vais essayer de tester les deux en dojo, merci!

0 0
Correliak|2016-07-21 08:26:08
Salut à tous. Je suis sûrement pas el plus expérimenté des Eliotropes. Mais je vais quand même donner mon avis (na !)
Personnellement je joue mêlée. Et lors de mes pérégrinations j'ai eu l'impression qu'il y avait deux manières de coller des torgnoles au corps à corps.
1/ une main à travers le portail. (Ou un pied chacun son style) : le hit and run.
Je ne l'apprends à personne. Nous sommes les combattants probablement les plus mobile du monde des Douzes. Ce style de jeu se base (comme on me l'a appris) sur "engouement" et "transitoire". L'idée c'est de profiter à fond des portails pour tourner autour de l'adversaire et lui coller des suppositoires de Wakfu dans le @€)(:. Vous avez compris. Loin d'être facile à mettre en place, les moves nécessaires à l'accomplissement de cette stratégie ne sont pas inné et demande pas mal de concentration. L'utilité de déluge et pulsation dans ce contexte n'est pas à discuter. Pour le DPT cataclysme, lame déchaînée, tempête, heurt et raclée. Mon hésitation se porte sur un dernier sort : le premier sort air (dont je ne me rappelle jamais le nom). J'adore ce sort. Je sais pas pourquoi. C'est sentimental. Mais j'aimerai bien votre avis là dessus.
2/ semi-remorques, whaaaaaat ?
Arrêtez moi si je me trompe. Mais l'association : résilience - rage - barrière - cataclysme(séisme) - targe fracassante - égide ardente - heurt
Est-ce-que vous voyez où je veux en venir ?L'eliotrope qui reste au contact. Affaibli les resi ennemie, booste (à minima on est d'accord) ses alliés, tacle, entrave les mouvements et cogne en zone comme un bourinos. Sustain via transitoire et raclée.
Je n'ai teste ce build et qu'à TBL. Et je ne promet pas qu'il soit extrapolable à plus haut niveau. Surtout que mi se heurte alors aux critiques précédentes et pertinentes : on perd cet aspect de mobilité de l'eliotrope qui fait sa force.

Voilà un point de vue, probablement naïf.
Zoubi !
À partir de Moon si tu restes au contact (et encore pire en Exalté) tu vas te faire défoncer très facilement :c
0 0

J'avais pas pensé à ça... Donc comment se joue l'Élio mêlée dans ce cas? Du hit and run? Au début de chaque tour tu t'approches de l'ennemi pour le taper au CaC, mais à la fin tu t'enfuis par les portails?

EDIT: Je viens de voir IG que Égide Ardente "renvoie X dégâts Terre (Fixe)". Le fixe signifique-t-il que la valeur n'Est pas influencée pas la maîtrise Terre? Ainsi, ce sort est-il viable dans un Distance Bi Air/Eau (Pour l'utilité ainsi que pour faire proc Disciple des éléments)?

PS: Il me reste trois Argile pour nourrir mon Dot (Donc 3 jours pour faire un choix xD)

0 0
Score : 2326
SoraDrmr|2016-07-25 01:23:07
J'avais pas pensé à ça... Donc comment se joue l'Élio mêlée dans ce cas? Du hit and run? Au début de chaque tour tu t'approches de l'ennemi pour le taper au CaC, mais à la fin tu t'enfuis par les portails?

EDIT: Je viens de voir IG que Égide Ardente "renvoie X dégâts Terre (Fixe)". Le fixe signifique-t-il que la valeur n'Est pas influencée pas la maîtrise Terre? Ainsi, ce sort est-il viable dans un Distance Bi Air/Eau (Pour l'utilité ainsi que pour faire proc Disciple des éléments)?

PS: Il me reste trois Argile pour nourrir mon Dot (Donc 3 jours pour faire un choix xD)
En fait il me semble que c'est pas infulencé par la résistance terre de l'adversaire surtout et que l'attaque renvoie un nombre fixe de dégpats même si les dégâts causés en sont inférieur ^^.
0 0
magie05|2016-07-29 13:01:34
SoraDrmr|2016-07-25 01:23:07

En fait il me semble que c'est pas infulencé par la résistance terre de l'adversaire surtout et que l'attaque renvoie un nombre fixe de dégpats même si les dégâts causés en sont inférieur ^^.
Si enfaite c'est influencé par la rési Terre de l'ennemi mais pas de nos dégâts, si c'est censé renvoyé 70 et que l'ennemi a 50% rési ça renverra 35 mais la réduction sera bien de 70
0 0

Donc quand ça dit Fixe, c'est vraiment FIXE?! Donc lvl 200, le sort renvoie à peine du 70 de dégâts alors qu'en pvp on peut se faire taper de plusieurs centaines.... C'est vraiment viable dans ce cas?

EDIT: Je suis TELLLLLEMENT perdu!!! J'étais sûr à 95% de vouloir jouer Distance mon Élio, mais maintenant je vois que les dégâts de l'Élio mêlée sont nettement meilleurs! Et il est plus plaisant à jouer! Mais si l'élio CaC est une chip qui résiste à rien, est-ce que ce style de jeux est bien? Je suis perdu!!!!! HELP!!! SOS!!

0 0
SoraDrmr|2016-07-30 04:32:30
Donc quand ça dit Fixe, c'est vraiment FIXE?! Donc lvl 200, le sort renvoie à peine du 70 de dégâts alors qu'en pvp on peut se faire taper de plusieurs centaines.... C'est vraiment viable dans ce cas?

EDIT: Je suis TELLLLLEMENT perdu!!! J'étais sûr à 95% de vouloir jouer Distance mon Élio, mais maintenant je vois que les dégâts de l'Élio mêlée sont nettement meilleurs! Et il est plus plaisant à jouer! Mais si l'élio CaC est une chip qui résiste à rien, est-ce que ce style de jeux est bien? Je suis perdu!!!!! HELP!!! SOS!!
Naan mais c'est pas 70 au LvL 200 xD C'est 63 mais si t'as le passif, la réduction/renvoi passe à 189

Et d'où les dégâts de l'Eliotrope mêlée sont meilleurs xD ? Tu perds 55% (20 de sublimation et 35 de Portail Celeste)
0 0

Je sais que c'est 63, mais j'Ai arrondi à la hausse pour préserver un minimum de crédibilité au sort. J'avais oublié le passif par contre.... C'est vrai.

C'est peut-être parce que je suis BL, mais avec mes tests, en ce moment, Mêlée fait plus de dégâts que Distance. Avec Targe Fracassante, Traînée de Wakfu et Heurt, les dégâts me semblent plus élevés. De même que un Élio Mêlée peut également intégrer Wakméha et Salve Éthérée dans son deck sans problème. Il ne faut pas oublier le 30% d'Empreinte de Wakfu de même que la baisse de résistance de Résilience qui ont leur effet...

0 0
Réagir à ce sujet